? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
suite à un régime j'ai réussi a perdre près de 8kilos ! je suis super fiere. bref, j'avais atteint mon objectif : 60 kg pour 1m60. D'un coté, je voulais continuer mais finalement, j'ai arreté mon régime car je passe bientot le bac et je ne veux pas etre fatiguée.
depuis que j'ai arreté, je fais des sortes de "crises" : pendant 10min je mange tous ce qui m'etaient alors interdit.. bref en quelque jours, je suis remontée a 62 kilos...
j'etais decue mais je n'ai pas arreté de me goinfrer pour autant... par contre, une fois mon ventre rempli, je me sentais tellement mal que j'ai comencé a me faire vomir.. en voyant que malgré ce que je mangais, je ne grossissais pas, jai augmenté leur frequence..
maintenant je commence a m'inquieter.. je sais que ca n'est pas bien. jusque là, je pensais me controler mais samedi soir je me suis laissée surprendre : j'etais au resto avec mon cheri et des amis et je n'avais pas prevu du tout de vomir ! surtout que je n'etai pas chez moi ! donc jai pri un menu leger : poulet + haricot.. puis au dessert jai craqué.. jai pris de la glace et une fois au toilette, jai pas pu m'en empecher...

et ce qui m'effraie c'est que mon homme s'en apercoivent : je l'abandonne 30min apres chaque repas pour m'enfermer dans la salle de bain..
Je ne pense pas etre boulimique mais j'ai peur que ca le devienne..
Coucou

Alors je te conseille vivement d'aller fureter un peu sur les liens suivants, et notamment sur celui qui concerne les vomissements. Il faut faire attention à cela et arrêter avant que tu en prennes vraiment l'habitude.

SI tu penses être entrée dans un genre de cercle vicieux je en peux que t'encourager à en parler autour de toi, parfois ça aide à stopper le truc, ou alors d'aborder le sujet avec un professionnel dans le cadre d'un suivi psychologique.

c'est une urgence, car dès lors que tu commences à te faire vomir tu mets réélement ta santé en jeu. (cf les liens ci dessous)

dans tous les cas n'hésite pas à poster ici quand tu en as besoin, à n ous dire les difficultés que tu peux rencontrer si tu en éprouves le besoin, etc.

courage ;)

on pense fort à toi .


http://www.vivelesrondes.com/forum/sear ... s=boulimie

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=vomir

( et puis peut être ici aussi : http://www.vivelesrondes.com/forum/sear ... yperphagie )
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »