? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis jeune et Lycéenne.

Je suis plus ou moins grosse depuis mes 6 ans. Je suis suivie par un nutritionniste depuis que j'en ai 13. ( Même si j'ai désormais arrêté)Je suis passée de 92 kilos à 68 ( pour un peu plus d'un mètre soixante )pour des raisons de santé ( Difficultés respiratoires,etc..) et esthétiques,et je suis tout à fait consciente que ce poids est loin d'être aussi monstrueux que je me l'imagine.

Mais je ne supporte pas mon corps.
Je voudrais tellement ne plus avoir de poitrine,ni de hanches. Un corps à la Agyness Deyn,ou mieux,comme Jeffree Star. ( Qui est un peu beaucoup mon icone,d'ailleurs.)
C'est devenu plus grave le jour ou un jeune homme à déclaré " elle est jolie,regarde " à son ami,qui répondit " oui,elle à un beau visage,mais elle est trop grosse."
J'aimerais mieux qu'on me trouve trop maigre.

Je ne peux pas ( ou plutôt," je m'autorise pas à") m'habiller comme les jeunes filles de mon âge,parce que je fais du 38 en haut ( ma seule réussite.) et du 42-44 en bas. Adieu treggings,slims et jupes au dessus du genou.
Techniquement,ils existent en ma taille,mais je n'assume pas. Celles qui osent les porter,je vous admire à un point...

C'est comme ce jour ou j'ai essayé un short à sequins taille haute,un échec. Mon corps est un échec,parce que je n'ai pas su en prendre le control.

Tout ce que les gens m'ont répondu jusqu'a présent,c'est " on t'aimera pour ce que tu est à l'intérieur" ( Hahaha,et si je ne veux pas d'une vie comme celle là ? ) ou " T'es pas grosse,t'es ronde " ( Dans la bouche de certaines personnes,c'est assez hypocrite aussi. Je préfère qu'on ne me dise rien,vaut mieux.)