? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
djaga a écrit :ah je viens de capter dans une recherche qu il faut attendre quelque minutes avant que ça ne se fasse...

bon j attends lol

pense aussi à te deconnecter vraiment hein.. moi j'oublie à chaque fois et je trouve le moyen de râler contre la sécurité du site :oops:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je viens d'aller voir,et maintenant,c'est bon:ton profil est privé!
raaaaaaaaaaaaaaaah!

merci!

ça en met du temps dis donc!

bon c est parfait, parce que y aune cinglée love d un ex qui arrete pas de venir sur ma page et ça me dose qu elle vienne chaque jour matter ma pomme...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
C'est peut-être tes navigateurs qui gardent la page telle qu'elle était en cache.
Essaye de rafraichir la page en appuyant sur F5, et si ça change pas, appuie sur Ctrl et F5 en même temps. :)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
djaga a écrit :je viens d essayer, mais nan, ma page apparait toujours entière depuis mon ordi.

Je ne sais pas trop comment est une page myspace publique, car c'est un site que je ne connais pas du tout, mais en cliquant sur le lien dans ta signature Djaga, je tombe moi aussi sur ta page et je pense qu'elle est entiere et publique, vu que je vois toutes tes vidéos, photos etc...

(désolée si je me trompe :oops: )
La vie est belle, souriez !
Ah,autant pour moi :lol:

Moi non plus,je ne connais pas,et je ne sais pas a quoi ressemble une page myspace.
Ce que je voulais dire,c'est que,quand je cliques sur ta photo ,je tombe sur une page qui me dis que ton profil est privé.

[/url]
Répondre

Revenir à « Informatique »