? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nayer pa peur meter votre photo pour voir un peu qui se cache deriere leur pseudo
oui ben mais dejà la tienne !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea02 a écrit :oui ben mais dejà la tienne !!!

:lol: Bien répondu :lol:
elle y est la mienne dans mon avatar
Euh qu'est-ce que ce sujet fait ici?Ca n'a rien à voir avec le Nord,les rencontres,.....etc. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
la mienne est la..
:)
tu sai sai mieu de savoire a qui on parle
louyork a écrit :tu sai sai mieu de savoire a qui on parle

Je repose la question de Betty ^^

Pourquoi avoir posé ta question dans le rubrique France - Nord Est car ca ne concerne pas les sorties, rencontres etc dans cette region

Et j'ajouterais que une pphoto sur un forum ne veux rien dire car il n'y a rien que prouve que c'est la vraie image de la personne qui l'ajoute :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
et bin je sai pas sai pas rave
louyork a écrit :et bin je sai pas sai pas rave

Tu ne peux pas faire un effort dans ton ecriture stp car ce n'est pas evident à lire

Sur ce forum on prends le temps d'ecrire, les mots ne sont pas facturés ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
c'est bon je ne parle plus alors
louyork a écrit :c'est bon je ne parle plus alors

Salut "les belles plantes",

Strega ne t'a pas dis de ne plus parler, elle t'a juste demandé de faire un effort dans ton écriture car on est pas sur des portables à parler sms.

Et les filles t'ont simplement expliqué que tu n'avais pas choisi le bon endroit pour ton post.

Ce ne sont que des remarques pour t'aider à comprendre les principes de VLR que tu ne pouvais pas savoir puisque tu es nouvelle sur le site. ;)
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
oui je sai mais en faite je croi que je n'est rien a faire ici je ne me sens pas a ma place vue que je sui vraiment differente sai pour sa
en quoi te sens tu différente de nous?
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
en tout cher pas sai compliquer
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »