? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon, je me lance sur ce post...ça me gêne un peu, mais il faut que je sache!

j'ai 21ans, ma vie sexuelle a commencé à 14ans, et en fait, j'aime trop ça...mais quand je dis que j'aime ça, c'est limite maladif!

j'ai réussi à me "contrôler" pendant 3ans, quand je vivais avec mon ex, je dis "contrôler" parce que je ne multipliais pas les conquêtes, mais on faisait l'amour plusieurs fois par jour, presque tout les jours.

Je suis célibataire depuis 2ans, (rupture douloureuse et toujours pas cicatrisée) et je multiplie les amants, je n'arrive pas à me contenter d'un seul... pour certains je suis juste une sale-hop, mais je crois que c'est pire!

en ce moment même, j'ai très envie, mais je ne veux pas me jeter dans le lit du premier venu, je veux changer ça ne me plais pas d'être comme ça, mais là, en ce moment, c'est comme une obsession, limite douloureux

je crois que je suis nymphomane :(

je vous explique mon parcours: j'ai été violée a 15ans, suite à quoi, j'ai commencé a multiplier les conquêtes, je me suis calmée donc, avec mon ex, et puis suite à la rupture, rebelotte, en pire!

alors, vraiment nympho, ou juste angoissée (poids + rupture) ?

qu'en pensez vous, que pensez vous des filles comme moi? est ce qu'un jour, malgré cette addiction, j'aurais la chance de trouver quelqu'un qui m'aimera pour autre choses que mes capacités sexuelles? :oops:
Omnia Licent Accidat
j'ai connu quelqu'un qui avait vecu ca aussi, elle avait ete violée par le meilleur ami ou le mec d'une pote à elle. à la suite de ca, elle allait de mec en mec, trompait tous les hommes avec lequel elle avait des relations pourtant ils faisaient crac crac frequemment

en fait, c'etait comme si elle se punissait d'avoir vecu ca, que de toute facon elle ne servais à rien d'autre que ca ect...

tu as parlé de ton viol avec quelqu'un? tu as consulté à la suite de ca ou à cause de ton probleme?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Lauciana a écrit :qu'en pensez vous, que pensez vous des filles comme moi? est ce qu'un jour, malgré cette addiction, j'aurais la chance de trouver quelqu'un qui m'aimera pour autre choses que mes capacités sexuelles?

Pourquoi tu crois que l'on ne va avec toi que pour tes capacités sexuelles?
En même temps tu le revendique le fait d'aimer avoir des relations sexuelles, alors pourquoi ne pas l'assumer ? Il n'y a pas de honte à cela. Chacun mène sa vie comme il l'entend. Chacun sa libido.

Et pourquoi te traiter de salope? Une femme qui aime le sexe est obligatoirement une salope?
Après tout dépend bien sûr comment tu te comportes avec tes conquêtes, si tu es réglo etc....

Mais si cela te fais souffrir alors fais toi aider pour éliminer cette pression et cet appétit féroce qui peut signifier une souffrance en fait. Tout dépend comment tu le vis.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Athy a écrit :
tu as parlé de ton viol avec quelqu'un? tu as consulté à la suite de ca ou à cause de ton probleme?

oui j'ai pu en parler, c'est pour ça que je l'exprime si facilement... mais je n'ai pas parler de ce problème de sexe...

Bina, en effet, je suis réglo dès le début, je n'aime pas l'hypocrisie, et je ne veux pas faire souffrir;
mais quand je dis qu'on ne vas vers moi que pour mes capacités sexuelle, c'est aussi quand je n'en parle pas, à chaque rencontre, que ce soit dans un bar, un magasin enfin n'importe où, j'ai beau ne pas parler de sexe du tout, je me fais avoir (bon après je dis pas que c'est pas de ma faute)

ceci dit, j'assume ce côté en général, là où je n'assume plus, c'est quand je me prends des insultes, et pourtant, je suis du meme avis que toi, une femme de devrais pas être traitée comme une salope parce qu'elle aime le sexe...

j'ai l'impression que ça me porte préjudice, alors je devrais peut être me la fermer...
Omnia Licent Accidat
juste un mot pour dire qu'aimer s'envoyer n'est pas pour moi une maladie. Il ne faut pas culpabiliser et surtout pas aprés. Si tu as envie pourquoi les freiner. C'est plutôt dans le choix des chanceux que doit trier.

Bon courage
La vie est trop courte pour se mettre des barrières
bah savoir si t'es nymphomane ou non, un médecin pourra sans doute te le dire. mais ca se travaille sur soi. si ca te fait souffrir faut y travailler, sinon et bien vis ta vie :)

l'essentiel c'est que tu sois bien. là ca a l'air de te préoccuper donc tu peux tenter de voir ca tranquillement en consultation. ca sera peut être une aide précieuse.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Il me semble important que tu consultes quelqu'un par rapport à ton appétit sexuel si tu en souffres... Quelque part, comme tu le racontes, c'est une sorte de dépendance, peut-être effectivement liée à ce qui t'est arrivé à 15 ans, quelque chose de cet événement qui n'est pas résolu et contre lequel tu luttes dans le vide... Ou encore un contre coup de ta rupture d'il y a 2 ans dont tu n'as peut-être toujours pas fait le deuil... Ou un mix des deux...

Après, effectivement, comme le dit Bina, tu as le droit d'avoir autant d'amants que ça te chante, ça ne fait pas de toi une salope ;) (le vieux concept des femmes qui multiplient les conquêtes = nymphomanes, et hommes qui multiplient les conquêtes = dom juans :roll: , ouste, tu oublies ! ;))...
Thyselle
alors c une frustration psychique, tu as occulter des choses....
Soyez réaliste, réalisez l'impossible...
ça ne m'etonnerais pas!

je suis en phase de désintox, j'ai le coccyx fracturé ça aide mdrrr
Omnia Licent Accidat
Tu demandes si tu trouveras un jour quelqu'un qui t'aimera pour autre chose que tes capacités sexuelles.

Mais quand tu es avec un homme, qu'est ce que tu mets en avant pour le séduire ? Pourquoi, à ton avis, est ce que ça finit toujours "au lit" ? (parce que tu aimes cela, j'ai bien compris ;) ), mais en fait donnes-tu à un homme la possibilité de te connaitre autrement ?

Que se passerait-il à ton avis si tu tombais sur un homme qui s'intéresse à toi d'une autre façon et ne veuille pas passer à l'horizontale rapidement ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
justement, c'est la le gros soucis, je ne montre pas que je j'aime ça, je suis plutot "fleur bleue" et sérieuse (quel paradoxe)

je les séduis par mon humour, je ne suis pas provocante, je ne suis pas allumeuse, je parle de beaucoup de choses, sauf de sexe, et je les envoies balader quand ils m'en parle.

ce qu'il se passerais si un homme s'interessait reelement a moi? je crois que je serais simplement heureuse et que j'irais dans son sens.
Omnia Licent Accidat
tu seras pt être plus épanouie en couple libertin ?
cabaleros483 a écrit :tu seras pt être plus épanouie en couple libertin ?

Et allez !!! Pfff (deuxième clic)

Comme te l'ont dit les filles concernant la nymphomanie, à savoir si tu l'es ou pas seul un psychiatre peut t'aider à le savoir .

Ensuite une fois encore n'oublie pas que tout les hommes ne sont pas forcément intéressés par la bagatelle . Et que oui effectivement il pourrait t'arriver t'en trouver un qui soit patient et à ton écoute sur ce plan là .

Mais attention faudra aussi être à son écoute sinon ça peut pas marcher :lol:

Allez courage et reviens avec des news ;)
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »