? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben voila tt est dans le titre!
C'est à cause de ta prise de choux sur "c'est MA fille et je ne veut pas la partager..." ?

C'est un peu dommage de t'en tenir à ça, le forum à tant d'autres richesses à partager. :(
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
non,meme si je dois te dire que je suis embeté du personnage que je laisse voir a travers mes messages.
je sais qu'il y a plein de choses sur vlr.
mais que veux tu j'ai pas assez confiance en moi ça c les vielles blessures qui ressurgisseny et ces blessures et bien c'est loi meme qui me les infligent.
je m'en fout d'avoir le dernier mot ou pas,mais je me dis que j'en ai marre de dire des conneries
Pour répondre à ta question : on ne peut pas.

Ce que tu peux faire, c'est laisser mourir ton compte de sa belle mort, en desactivant dans tous profils tous les envois de courrier sur ton adresse mail, comme cela tu ne seras pas submergée.

N'oublie pas de supprimer les infos persos si tu en as, cela peut eviter des desagrements, aussi.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
je me veux pas foutre la m...e dans un forum avec mes sotises.je ferai battre 2 saints entre eux
melleMarina a écrit :je me veux pas foutre la m...e dans un forum avec mes sotises.je ferai battre 2 saints entre eux

Bon, miss, très clairement, je ne supplie jamais quelqu'un qui veut s'en aller.
Maintenant, si c'est ta raison, ben elle est très bête. Un forum, c'est un apprentissage comme partout ailleurs. Si tu laisses tomber un truc qui te plait (enfin, si il te plait) parce que tu as peur de la polémique, je crains qu'il ne te faille trouver une cabane dans un coin perdu de l'Alaska (pourquoi l'Alaska, je n'en sais rien, mais je soupconne que cela vient des alaskan pipelines de Strega. Ca m'apprendra à lire la rubrique nawak :lol:).

Et juste comme ça en passant, personne du forum n'a attendu ta venue pour se fritter avec quelqu'un, hein...

A toi de voir...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
le pire c que j'aime l'alaska le grand nord en general.

MIS A PART CE PIPELINE!!!!!BEURK.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »