? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

J'ai toujours une bonne raison pour ne pas aller faire du sport... surtout parce que j'y vais seule.

Je cherche donc une coéquipière (et motivation) sportive pour me bouger sur Avignon.

Ce qui me branche ? Soit du BodyPump, BodyBalance & RPM ou peut être la salle de sport Curves à Mistral 7 (pratique et il n'y a que des femmes).

Si vous êtes intéressées pour bouger avec moi... faites-moi signre.

A bientôt j'espère :D
Salut,

Moi je suis d'Arles, j'aimerai me remettre en forme, je cherche à faire aussi de l'aquagym, pour en connaitre les bienfaits.

Envoie moi un mp, comme ça on pourra faire connaissance.

@ bientot.

tite orchidee
Coucou!!!

J'arrive un peu tard, mais je suis d'Avignon et je compte m'inscrire à la salle de sport d'Auchan Le Pontet (aquagym, sauna, cardio et tout ce qu'on trouve un peu partout lol)

mais j'ai un gros problème de motivation et j'ai peur de payer et de ne jamais y aller....

Je sais pas si toutes les deux vous êtes toujours ok pour faire du sport ??? ou si quelqu'un d'autre de la région veut me rejoindre?
25 Kilos à perdre en 2010!!! On y croit!!!
bonjour les filles!

je suis d'avignon, certes vos messages datent de l'an dernier mais si ça ça vous dit toujours on peut aller à la salle de sport ensemble! je suis hyper motivé mais y aller toute seule c pas génial! on se soutiendra toutes!
allez allez on se motive!
salut je recherche quelqu'un pour aller faire du sport sur avignon. Pas très motivant toute seule! donc si vous êtes interessé tenez moi au courant!
salut!!!
J'habite avignon et je suis aussi pas trés motivé pour faire du sport seule donc si sa t'intéresse pas de soucis tien moi aucourant le plus rapidement possible bisousss :D
coucou les filles

alors moi je suis dejà dans une salle sur Avignon depuis peu si vous voulez on peut en faire ensemble! c'est bcp plus motivant!

repondez moi en mp avec vos coordonnées si ca vous interesse ;)
hello les filles! moi je suis d'orange c'est a 20 minutes d'avignon, je suis nouvelle dans la région et j'aimerai égalemment repratiquer de l'aquagym! y'a t-il une fille courageuse pour venir barbotter avec moi? :lol: a trés bientot les filles!
coucou moi je suis d'avignon je vais à formule sport et il y a des cours d'aquagym d'aquabike de danse et une salle pour t'entrainer aux machines ce que je fais depuis deux mois. C sympa il y a une bonne ambiance...
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »