voila je suis maman d'une petite puce de 2 ans et demi.. depuis sa naissance je ne travaille plus et me consacre exclusivement a elle...
du coup je ne supporte pas dela laisser meme a la famille (mamie inclu)
j'arrive un peu a la laisser a ma mere mais du coup je l'appelle une heure apres mon depart (en general ver 15h)
je rappelle avant de manger et ma puce me rapelle avant le dodo
le lendemain je l'apelle au reveil et vers 10h 30 et je vais la cher a 11h30...
ma belle mere n'acceptant pas ses appels je ne lui laisse pas la petite .. ( ni a personne d'autre dailleur)
je lui laisse la voir 3h un apres midi par semaine mais je suis malade stressée malheureuse, je pleure et suis du coup agressive avec mon mari...
que faire ? en plus je suis enceinte du 2 eme et j'adhere pas a cette grossesse comme pour Nina...
est ce normal?
dois je consulter?
du coup je ne supporte pas dela laisser meme a la famille (mamie inclu)
j'arrive un peu a la laisser a ma mere mais du coup je l'appelle une heure apres mon depart (en general ver 15h)
je rappelle avant de manger et ma puce me rapelle avant le dodo
le lendemain je l'apelle au reveil et vers 10h 30 et je vais la cher a 11h30...
ma belle mere n'acceptant pas ses appels je ne lui laisse pas la petite .. ( ni a personne d'autre dailleur)
je lui laisse la voir 3h un apres midi par semaine mais je suis malade stressée malheureuse, je pleure et suis du coup agressive avec mon mari...
que faire ? en plus je suis enceinte du 2 eme et j'adhere pas a cette grossesse comme pour Nina...
est ce normal?
dois je consulter?