Si j'étais célibataire...
J'adorerais que le bonhomme me parle de choses intéressantes.
Genre qu'il regarde le titre du livre que je suis en train de lire et qu'il se mette à débattre du sujet puis qu'il dévie sur l'art pictural tant qu'à faire ou encore les sciences humaines (je ne cite pas les neurosciences parce que le gars serait tout de même fortiche de se mettre à parler de ça sans savoir que ça m'intéresse

). Il ne devrait pas être pompeux mais drôle et léger. Il devrait avoir les yeux qui rient et et et surtout ne pas me regarder trop longtemps, ni me fixer dans les yeux (non non pas dans le décolleté non plus

).
Il devrait absolument éviter de me faire un compliment sur mon physique (ça c'est pour la fois suivante une fois que je suis conquise

) et surtout, surtout ne pas me toucher! S'il me touche pour me faire la bise ou me serrer la main c'est mort parce que je n'aime pas ça.
Pis s'il demande si j'ai msn c'est pas mal parce que je ne risque pas de donner mon numéro de téléphone et encore moins mon adresse pour recevoir du courrier.
Pis du coup ça me permettrait de le faire mariner un bon moment et et et... j'arrête de fantasmer.
En gros il faut que le gars soit drôle et cultivé.

Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.