? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je parcours cette partie du forum depuis quelques temps déjà et bien que le sujet ait déjà été abordé il y a longtemps, il me semble temps de relancer ce sujet un peu "léger".

Donc je suis enceinte, (non, c'est pas possible, vous n'étiez pas au courant ??? :lol: :lol: )et j'ai des envies !! :silly: ... et parfois de drôles d'envie.

Par exemple en ce moment, j'ai des envies de mayonnaise... cherchez pas je la mangerai en tartine si je ne me retenais pas ! D'ailleurs parfois, je ne me retiens pas. :oops:
Sans oublier que j'ai envie de plats très relevés mais très, très relevés, au grand dam de zhom... :lol:
Et n'oublions pas le sorbet au melon.... rhaaaaaaaaaaa le sorbet au melon !!!! :Fade-color
Sans oublier la chantilly, directement à la bouteille. Et des framboises, alors les framboises avec la chantilly c'est le paradis...

Et aussi des envies d'ordre... j'aime pô que ça soit le bazar à la maison ! Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, nanméoh ! [-(

Bref, je suis enceinte, j'ai des envies et j'assume ! 8)

Et vous ? Si vous veniez nous faire partager vos p'tites envies culinaires ou autre, vos p'tits caprices de femmes enceintes ? ;)
je suis persuadé que les envies c'est dans notre tete alors à 30 sa, je peux dire que non je n'ai pas d'envie. :twisted:
En fait, je suis un grosse menteuse, car je me controle juste et ne m'ecoute pas sauf la fois ou je me suis enfilé un paquet entier de beignet Pitch :(
Que j'ai caché au fond de la poubelle apres pour pas que mon mari le trouve :roll:
quand j'ai lu le titre, j'ai pensé qu'on allait parler en dessous de la ceinture, mais non...

moi, bizarrement, je n'ai pas spécialement d'envies... particulières... par contre, ma grossesse m'a libérée de mes dernières restrictions alimentaires... pour le peu qu'il en restait...

En même temps, je suis du genre à finir la choucroute du jour avant au petit dèj sans être enceinte... donc peut-être que j'ai des envies, mais que je ne m'en rends pas compte...
Je n'ai pas d'envie particulières non plus. A part les avocats, j'ai toujours aimé ça, mais depuis que je suis enceinte, je pourrai en manger main, midi et soir.
Après si y'en a dans la cuisine tant mieux, sinon bha tant pis je peux quand meme m'en passer ;)

En revanche, rapport au dessous de la ceinture, la oui j'ai des envies lol. Et bizarrement mon monsieur ne s'en plain pas ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Ah les envie :multi: !! Je suis à 18 SG et j'ai déjà eu des drôles d'envie ma première crise étais avec une sucrerie qu'on fait au brésil et qu'une dame prépare ici aussi elle m’avait dit qu'elle aller revenir le lendemain avec les sucreries pour moi, j'ai même rêvait de ses sucreries et la dame n'est pas venue. J'ai pleuré comme un enfant!! :puppydogeyes: Apres ça été les bananes je pouvais manger toute la journée, en suite les pastèques et je me suis fait plaisir en mangent une toute seule :peur: , et il y a peu de temps ça étais les tomates avec un peu du sel oh lala !! Maintenant j'aime les maïs qu'on vend à la foire j'en rêve de venir a la foire juste pour en manger !! :nananr: Mais par contre bébé déteste les poissons et les pittas ah oui et maman n'arrive pas a décrocher du coca-cola papa s'énerve mais le coca-cola et plus fort !! :oops:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
je suis a 25SG et pas d'envie pour le moment ,juste des choses que ça ne me dis pas de manger !!!!! a voir par la suite !!!!!!
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
Alors à ce stade de la grossesse mes envies sont passées,

mais depuis ma première grossesse, j'ai eu des envies de champignons à la grecque, à chaque fois,

alors qu'avant je détestais ça.

Et il faut absolument que j'en ai, alors en début de grossesse j'ai essayé de me raisonner et je suis quand même restée 4 jours sans en manger.

C'est devenu vite une obsession, donc j'y suis allée, plus de champignons au traiteur, je suis donc partie dans un autre magasin.

Après j'en achetais par 2 kilos. :roll:

Je sais pas pourquoi ca m'a fait ça, en plus avec un aliment que j'avais en horreur.

A part ça, j'ai eu une période sorbet à l'orange, mais c'était moins prononcé que les champignons.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Ma mère avait des envies de choucroute en boite et de pizza...mon père devait arpenter les rues de Lyon pr en trouver :lol: ..bon j'adore les pizzas ms je n'aime pas la choucroute par contre maintenant :lol:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
à 30 sa je n'ai pas eu d'envies particulières,je dirais même moins qu'avant la grossesse car par ex j'ai beaucoup moins d'envie de sucré.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Pas d'envies particulières non plus comme certaines d'entre vous. J'ai eu au 2ème trimestre, une petite envie de sandwich club, je me le suis fait à la maison une fois, et c'était terminé.

Par contre, je ne sais pas si c'est une envie ou un réel besoin, mais je mange beaucoup beaucoup de fruits en ce moment. Dès que j'en vois un, vite lavé et hop dans la bouche ! Mais je ne me lèverais pas de mon confortable canapé pour aller en chercher en revanche !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Alors pour ma part, j'étais persuadée que c'était un mythe... et pourtant, j'ai eu une crise de choucroute assez sévère au cours du 4ème mois. On en a mangé 4 fois en 10 jours. Monsieur commençait à saturer... :oops:

Suivie de peu par une crise de viande mijotée (boeuf bourguignon etc...)qui a duré un peu moins de 10 jours (j'en avais envie sans arrêt !) et a fini par s'épuiser car ça demandait un peu plus de logistique que la choucroute (si si c'est très bon la choucroute en boîte :D )
Paradoxalement, c'est se donner la permission qui donne le contrôle.
J'en suis à 23 SA et je n'ai pas vraiment d'envie particulière. Juste peut être à un moment où je voulais à tout prix manger des abricots. Ca a duré quelques jours et là je les mange mais sans besoin impérieux!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Moi j'ai pas eu d'envies particulières pendant ma grossesse, enfin, je me suis bien gavée de framboises surgelées, mais ça, c'est un peu tout le temps chez moi... :lol:
...
Des envies? Oui surtout des fringales car j'arrive sur mon 6ème mois.Là,je viens de m'enfiler 3 tartines de pain perdu,avec du chocolat alors que ça faisait super longtemps (4/5 ans) que je n'en avais pas mangé! et des envies de céréales,galettes de riz,lol!l'autre jour,je rêvais de manger du thon en boîte et des rillettes de sardine,sans rire! ça m'est passé mais ça pose question quand même! trop drôle les envies de femme enceinte! ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Moi niveau culinaire, j'ai envie d'aliments plutôt acides : avec au top tous les trucs aux citrons, des fruits, des fruits, des fruits et les champignons à la grecque !!! Si si, moi aussi nath !!!
Par contre depuis le début de ma grossesse je me sent plus vite rassasiée quels que soient les aliments... je pense que que cette grossesse me comble, là où la nourriture devait le faire avant ... enfin passons la psycho à deux francs !

Sinon il y a un truc que je ne supporte plus depuis le début de ma grossesse. C'est pas vraiment une envie ! Je ne supporte plus la bêtise : surtout les collègues de boulot, j'arrive le matin cool et au bout de 15 minutes je les emplafonnerait tous !!! Alors que je suis plutôt du genre cool d'habitude ! mais je ne supporte plus personne !!! Bizarre ???
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
Répondre

Revenir à « 9 mois »