? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
etes vous de ceux et celles qui n'aimez faire l'amour que dans votre lit, de façon "traditionnelle"?? Ou plutot en pimentant votre sexualité, vos fantasmes, et désirs??????
Pr avoir tester différents endroits, j'avoue qu'il y a des expériences sympas à vivre, qd meme
et pr vous??
Carpe Diem
Moi ce qui me tenterait bien c'est la cabine d'essayage ou le cinéma.
Opti-Mystik a écrit :Pr avoir tester différents endroits, j'avoue qu'il y a des expériences sympas à vivre, qd meme
et pr vous??

Idem... certaines experiences sont tres sympa.... J'aime le contact avec l'eau.... :oops:
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
dans une crypte, un confessionnal ou un tank ca compte ? ou peut etre une loge du stade vélodrome alors ? :mrgreen: :lol:
On a fait pratiquement toutes les pièces de notre appartement et étrenné toutes les douches et baignoires de nos hôtes (on est d'ailleurs connus pour ça :roll: ). Je me souviens aussi des vestiaires de la piscine de Center Parks, humm...

Le truc, c'est qu'on le fait quand on en a envie et évidemment, ça peut arriver à tout moment, pas forcément dans la chambre.

Et j'ai une préférence pour les endroits humides et moites.
Moi j'aimerais cinéma, ascenseur, la voiture ... :oops:
déjà tester dans les bois et dans la douche et dans les toilette l'or d'une soirée :D
mais la voiture me tente ou bien même dans le ciné ...
nous on a deja essayé dans les bois et au lac j'aimerais bien une cabine d'essayage :oops:
mariage prevu le 10 juillet 2010
en apesenteur dans une navette spatiale, j'aimerais bien
tu en as trop dit Opti-Mystik....
dans un VAB au RT de toul,dans une gare ,dans un garage pendant mon apprentissage .
l'avenir ,l'amour sont a vivre a deux
Hank a écrit :tu en as trop dit Opti-Mystik....

Pourquoi en ai-je trop dit????
J'ai testé plein d'endroits différents et ne suis pas forcément une adepte de faire l'amour ds mon lit.
Carpe Diem
madden a écrit :En apesenteur dans une navette spatiale, j'aimerais bien

Moi aussi j'aimerais bien mais je crois que ça n'arrivera jamais...
:cry:

J'ai grandi à la campagne donc dans le champs de blé, de mais, dans l'herbe, la paille c'est sympa ;)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Nous on afait toutes les pièces de la amison (sauf les chambres des enfants et les wc), on a même tenté sur le billard au sous sol, c'était très sympa, par contre on a jamais essayé à l'extérieur, les soirées sont toujours entre amis, on peut pas s'éclipser sans que ca se voit, en voiture y a toujours en gosse à l'arrière même si j'en ai que 2 et on travaille pas ensemble ...mais sinon j'aime l'eau, au bord d'une piscine ou dans l'eau bleue d'une crique me dirait bien, à voir...
Opti-Mystik a écrit :
Hank a écrit :tu en as trop dit Opti-Mystik....

Pourquoi en ai-je trop dit????
J'ai testé plein d'endroits différents et ne suis pas forcément une adepte de faire l'amour ds mon lit.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »