? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, voilà, j'en ai marre.
Je n'arrive pas à avoir d'orgasme, et à vrai dire jusque là je m'en foutais, puisque je me disais que ça arriverait quand ça arriverait.

Sauf que:
- ca me rend super mal a l'aise vis à vis de mon copain, parce que je sais qu'il est "déçu" à chaque fois qu'il tente tout son possible pour me faire du bien et qu'il ne voit rien venir.
Du coup, j'ai aussi moins l'impression qu'il prend particulièrement soin de moi (vous savez les soirées où sexuellement parlant, vous etes la reine lol) parce qu'il sait que je n'arriverai pas à atteindre l'orgasme. Alors, ça va hein, il me donne bcp plein de plaisir, mais quand meme j'ai presque l'impression qu'il a renoncé à me voir atteindre le nirvana.

Et ce qui me gave aussi, c'est de me rendre compte petit à petit que j'aurais du l'avoir depuis longtemps ce putain de truc. Ce matin, une copine me dit qu'elle en a déjà eu plusieurs, alors que son activité sexuelle est plutot récente, un mois à peine!!!
Moi ca fait 7ans que je suis active sexuellement, 3 partenaires (ok c'est pas bcp, mais justement je suis restée lgtps avec eux, donc?), et RIEN.

Ni seule, ni a deux. (a plus j'ai jamais essayé lol)
Ni avec des objets.
Ni clitoridien, ni vaginal.

On m'a dit d'aller voir un sexologue.
J'ai vraiment pas envie, et j'ai trop peur qu'il me dise que je suis anorgasmique, ou alors une connerie genre "il faut se détendre plus!"
JE SUIS DETENDUE BORDEL! Bon, pas maintenant là de suite, mais vous avez compris.

Voilà, je sais pas trop ce que j'attends de ce post, mais déjà que je me sens nulle dans une quantité de domaines, j'ai pas envie que celui ci s'ajoute à la liste.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'ai une copine qui est un peu dans ton cas, sauf qu'elle arrive à avoir des orgasmes toute seule, mais avec un mec jamais, quelle que soit la peine qu'il se donne... :?

Dans son cas à elle, il s'agit plus d'un problème de lâcher-prise, d'accepter de perdre le contrôle.

Un sexologue peut peut-être quand même t'aider un peu plus que juste en te disant de te détendre, tu ne crois pas?
Ma copine n'a pas consulté pour ce problème, mais elle a suivi une thérapie dans un autre cadre et la qualité de sa vie sexuelle s'améliore, donc elle garde espoir! ;)
Mon blog VLR
Oui mais justement, elle y arrive toute seule au moins!
Or, moi, je n'en ai JAMAIS eu.
Donc ce n'est pas du au fait de lacher prise...
Bref tout ça me stresse à un plus haut point alors qu'avant je m'en foutais...
- Et les autres.
J'émettais la supposition, mais pure supposition, puisque je ne te connais pas, que peut-être ta peur de perdre le contrôle était si forte que même toute seule cela te faisait peur.
Mauvaise supposition, donc! :lol:

Ceci dit, je comprends que cela te frustre, et plus tu te focalises là-dessus, moins ça va marcher!

Mais je n'ai pas d'autre idée pour t'aider, je suis désolée... :?

J'espère que tu vas y arriver en tous cas!
:kiss:
Mon blog VLR
tout d'abord, il ne faut peut être pas te comparer avec ta copine. la notion du nirvana est tellement différente d'une femme à l'autre !
quand ton homme te caresse, tu n'as pas du tout de plaisir ?
Et question excitation, tant seule qu'avec lui, tu en es où ? Parce que ça peut jouer, aussi.
J'entends par là que ce n'est peut-être pas suffisamment excitant (pour arriver à l'orgasme) "les soirées où sexuellement parlant, vous etes la reine".

Je ne sais pas ce que vous avez essayé ou non, mais peut-être qu'un peu de changement (des jeux sexuels, d'autres stimuli, une autre "méthode", etc) ça pourrait peut-être vous détourner tous les deux de la course à l'orgasme, en quelque sorte. Parce que de ton côté tu veux avoir un orgasme et donner à ton copain le plaisir d'être arrivé à ses fins, de l'autre côté ton copain veut te donner un orgasme et tous les deux vous avez certainement besoin de vous rassurer sur votre capacité à donner/avoir un orgasme. Finalement, inconsciemment ou non, ça vous bloque peut-être un peu pour arriver à l'orgasme.

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse : je ne suis pas à votre place pour savoir si ça peut correspondre ou non ;)
Soyons dans l'énorme...
Quand j'ai quitté mon mari après 10 ans de mariage, je suis restée seule un certain temps avant de faire des rencontres (à peu près un an).

Quand j'ai recommencé à faire l'amour, je n'ai pas eu d'orgasmes avec mes 3 premiers partenaires. J'ai commencé à flipper : je croyais que j'avais un blocage.

Mais non, c'est juste qu'ils ne savaient pas vraiment s'y prendre avec moi; avec le 4ème, envol direct pour le 7ème ciel...

Et pourtant, j'avais de l'expérience, mais je ne m'étais pas rendue compte que ça venait d'eux et pas de moi...
Alors,les filles merci d'avoir répondu:

Zougnana: je prends beaucoup de plaisir quand mon chéri me caresse, plus qu'avec mes précédents (c'est entre autres une observation etayant l'hypothèse que ca viendra avec le temps mais bon j'en ai marre d'attendre).

Lalwende: niveau excitation, pareil, je n'ai jamais autant été excitée qu'avec lui. Toute seule c'est différent, même si j'arrive a eune excitation très forte elle retombe comme un soufflet.
On fait de nouvelles expériences assez regulierement (faut dire qu'on se voit pas très souvent donc c'est pas découverte d'un truc a chaque fois lol)
Par contre je pense effectivement qu'inconsciemment on est dans cette course à l'orgasme et que ca pourrait etre une partie du probleme.

Damesophie: Si ca vient de mes 3 partenaires,je suis pas sortie de l'auberge :s en plus tous les 3 sont tres différents sur ce plan, donc y'en a bien 1 qui aurait trouvé la chose à faire :'(
De plus mon amoureux actuel est assez inventif, et sincerement il me donne énormément de plaisir.... Donc je ne pense pas que ca vienne de lui (et je l'espere pas parce que je me vois mal lui annoncer un truc dans ce genre > <)
- Et les autres.
si tu prend du plaisir avec ton copain, pourquoi chercher absolument l'orgasme? ca n'a rien d'obligatoire au contraire des hommes

et pis ta copine, c'est facile de raconter des trucs pour faire bien aupres des copines ;)

quand tu parles d'orgasme clitoridien, il a essayé d'y arriver comment? tu le guide durant l'exploration?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :si tu prend du plaisir avec ton copain, pourquoi chercher absolument l'orgasme? ca n'a rien d'obligatoire au contraire des hommes

et pis ta copine, c'est facile de raconter des trucs pour faire bien aupres des copines ;)

tout à fait d'accord !
Déjà, tu n'as pas à te sentir nulle !... Y'a pas de normalité dans le sexe à mon sens...
Et surtout l'orgasme n'est pas une fin en soi, ni un challenge à accomplir pour être "normale" ;)...

Yuutsu a écrit :Ni seule, ni a deux. (a plus j'ai jamais essayé lol)
Ni avec des objets.
Ni clitoridien, ni vaginal.

Bon. Sans présumer de tes connaissances, soyons pragmatiques et concrets, c'est peut-être une question de technique ou de localisation... Parce que tu es excitée avec ton partenaire, donc y'a pas de raison que tu sois anorgasmique ou un truc comme ça...

Déjà, est-ce que tu peux contracter ton muscle vaginal de toi-même ?

Comment t'y prends-tu quand tu es seule ? Est-ce que tu "t'aides" avec du visuel (film) ou ton imaginaire (situation très coquine avec ton chéri par exemple) ?
Quels objets as-tu essayés ? Où les places-tu ? As-tu tenté un vibromasseur sur ton clitoris ?

Et puis, quand tu es avec ton chéri, est-ce que vraiment tu arrives à lâcher prise ? (je plussoie Bluekat là-dessus)... Parce que, vu le "challenge" que ça devient pour toi et pour vous, je doute que tu y parviennes vraiment... :-k...

Qu'en est-il des cunnilingus ? Est-ce que vous avez essayé ?

Peut-être aurais-tu besoin que ton partenaire te parle pendant l'acte (pour ajouter de l'imaginaire aux câlins, et monter encore plus) ? (de manière générale, je crois que l'imaginaire peut jouer pas mal sur l'orgasme, chez les femmes ou chez les hommes d'ailleurs !)...

Je précise que je veux pas te vexer sur quoi que ce soit hein, j'essaie de te donner des pistes !... ;)...
Thyselle
Méfie toi des copines et de ce qu'elles racontent.

Moi j'ai une copine quand tu l'écoutes elle a un orgasme à chaque fois .... moui mais bon.

Déjà prendre beaucoup de plaisir c'est plutôt bien, et l'orgasme c'est pas le but. Moi j'en ai eu très peu. Clairement avec un de mes ex, c'était quasi systématique mais en dehors de ça y'avait rien d'autre.
Avec mon mari ça arrive de temps en temps mais ce n'est pas systématique et tant pis, je prends du plaisir à chaque fois quand même.
huitre a écrit :Méfie toi des copines et de ce qu'elles racontent.

Moi j'ai une copine quand tu l'écoutes elle a un orgasme à chaque fois .... moui mais bon.
.

Exactement!!!!!!!!

Pareil, je n'ai JAMAIS eu d'orgasme avec un partenaire. Par contre, je me sens épanouie, je prends énormément de plaisir, je sais parler, être à l'écoute, rire, échanger, donner du plaisir, me laisser aller, découvrir de nouvelles choses, faire confiance à mon homme...et je me dis que c'est l'essentiel, que tant mieux finalement parceque si à 23 ans j'ai plus rien à découvrir ce serait bien triste.

Bon, la seule différence c'est que j'arrive à avoir un orgasme clitoridien quand je veux avec mes divers petits jouets (en mode manuel jamais)Donc peut être que je n'ai pas cette frustration là.

Mais franchement, faut arrêter d'écouter les copines et les nanas qui crient à tout va qu'elles jouissent comme elles respirent. Mon homme actuel veut à tout prix me faire jouir. Je m'en vais bientôt et pour longtemps et c'est son petit défi à lui... Je lui ai fait le "cadeau" d'un orgasme un jour, pour qu'il me voit dans cet instant de plaisir ultime. Je me suis caressée, il me tenait la main, me regardait, m'a vue venir... et il a compris ce qu'était VRAIMENT un orgasme féminin. En fait, je ne suis même pas sûre que toutes les femmes qui disent l'avoir vécu ne confonde pas avec un certain niveau de plaisir. Et utilise le mot avec un grand O à tors et à travers.

J'aurai tendance à te conseiller de continuer de te caresser, en général on commence tjs par y arriver toute seule. Mais les généralités en matière de sexe...ca vaut ce que ca vaut. Ca viendra...il faut y croire... sans en faire une histoire d'Etat.

En attendant, profitons de ce que l'on a déjà... prendre du plaisir en amour ce n'est pas non plus si évident.
Merci encore pour votre attention, ca fait plaisir, parce que meme si ca peut paraitre a certains un probleme mineur, en ce moment ca me ronge.

Athy: Je cherche l'orgasme pour d'une part connaitre cette sensation (c'est désagréable de pas etre arrivée "au bout"),et d'autre part parce que j'aimerais faire ce "cadeau" à mon homme.
Ma copine ne me dit pas de bêtises, elle a eu ses propres problèmes au début et m'en a parlé (elle arrivait carrément pas à se faire pénétrer sans avoir mal), et si elle me dit avoir eu un orgasme je la crois.
Pour l'orgasme clitoridien j'ai tenté de me stimuler moi meme pendant l'acte, lui aussi de tps en tps, et on a testé quelques positions favorisant les frottements.

Thyselle: Meme si je n'ai pas a me sentir nulle, c'est pourtant ce que je ressens ><
Je peux contracter mon muscle vaginal moi meme, je le fais assez souvent parce que ca procure du plaisir a monsieur et ca varie les sensations pr nous deux.
Quand je suis seule, je m'aide avec mon imaginaire, c'est soit avec mon copain soit avec un mec completement irréel. Les objets c'est un gode, penetration essentiellement. C'est vrai que sur ce point j'ai d'autres choses a tester, d'ailleurs c'est en cours de reflexion avec mon chéri^^
Mais je ne suis pas fan de la masturbation en solitaire, le soufflet redescend tres tres vite.
Le lacher prise, j'en sais rien: j'ai l'impression que oui, je me lache vraiment...
Cuni deja essayé mais monsieur n'est pas un grand fan, et a vrai dire moi non plus (mon ex m'en faisait pendant 1h, ca me faisait surtout des guilis^^)
Pour les paroles, crues ou tendres, on a deja fait.
Et tu ne me vexes aucunement!!!

Huitre: effectivement l'orgasme n'est pas le but, mais j'aimerais quand meme connaitre ca dans ma vie, et j'ai la peur sous jacente que mon chéri se lasse de ne pouvoir obtenir ca.
Je ne veux pas d'orgasme systematique, mais au moins un de tps en tps, comme toi...
- Et les autres.
Moi j'ai attendu l'âge de 32 ans (14 ans de vie sexuelle avec des partenaires) pour avoir un orgasme avec un homme, tu vois qu'il ne faut pas désespérer :) .

Mais mon cas était différent, j'avais des orgasmes en solitaire, parfois même en dormant (du coup ça me réveille), donc je savais que j'y arriverai un jour ou l'autre avec un homme.

Je sais pas trop quoi te dire, à part essayer de découvrir ton corps en solo, avec un vibro, généralement c'est très efficace, moi ça me fait partir en moins d'une minute, alors qu'avec mon compagnon c'est beaucoup plus long.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »