Pourriez vous me dire comment faire pour se connecter au tchat. Lorsque j'entre je ne sais plus où aller (suis bête ou quoi ??????) 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non, t'es pô bète !
T'es comme tout le monde !
Je ne vais pas t'expliquer dans le détail mais apparement, il faut installer un truc.....
Fred
T'es comme tout le monde !
Je ne vais pas t'expliquer dans le détail mais apparement, il faut installer un truc.....
Fred
Continuez comme ça
Bichette, tu arrives quand meme a te connecter ou tu as un message d'erreur? en tout cas, il y a un sujet special dans 'entre vous et nous' pour tous les problemes qui concernent le tchat. Jettes-y un oeil, peut-etre que ça t'aidera 
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
le voici tout chaud, le petit post qui devrait rendre service à Bichette :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1274
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
Merci beaucoup ça y est j'y suis enfin arrivée. Bisous bien baveux
DaylightDies a écrit :le voici tout chaud, le petit post qui devrait rendre service à Bichette :
Alors à bientôt sur le forum bichette 
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
tu veux pas plutot dire a bientot sur le tchat ma graindethe? 
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Paola a écrit :tu veux pas plutot dire a bientot sur le tchat ma graindethe?
paola, je te trouve cruelle.... tu sais bien qu'elle est tjr un peu décalée!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
Mais, mais... c'etait une remarque faite avec de l'amouuuuur!!!
On l'aime bien comme elle est not' Graindethe
On l'aime bien comme elle est not' Graindethe
DaylightDies a écrit :Paola a écrit :tu veux pas plutot dire a bientot sur le tchat ma graindethe?
paola, je te trouve cruelle.... tu sais bien qu'elle est tjr un peu décalée!!
Ms ça casse sec ici,dites moi !
Grainounette t'en fais po, Dld elle est vilaine :vamp: ...Ms oui,on va la taper... :2gunfire: :silly:
Vile Dld,pas bien,méchant,couchée...
Pardon
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
L'alcool est le meilleur remède au monde
ben moi pour aller sur le chat je clic sur "chat" et hop j'y suis....c bô la technique 
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
n'empeche que le tchat moi y meme po!
une fois sur deux il m'identifi c'est pas faute d'avoir ete aider et d'avoir fait ce qu'il fallait !
en plus des fois il veut meme pas me voir !(bon ca c'est ma connection qui doit etre pourave ! )
une fois sur deux il m'identifi c'est pas faute d'avoir ete aider et d'avoir fait ce qu'il fallait !
en plus des fois il veut meme pas me voir !(bon ca c'est ma connection qui doit etre pourave ! )
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Lily, c'est la plus gentille. Vole tjs au secours des âmes oprimées dont je fais partie
Ooohhhhh merci grainounette...
Bon en mm tps,t'énonce que des véritées
Lol...^_^ " Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
graindethe a écrit ::arrow: Dld : ça suffit !!! Toi, dès que je te vois en chair et en os, je te donne une déculottée(vivement)
mmmmmmmmm vivement
graindethe a écrit ::arrow: Paola, ôte moi un petit doute : ça veut dire quoi "on l'aime comme elle est notre graindethe" ?![]()
![]()
ça veut dire qu'on t'aime avec ton ptit côté décalé!
graindethe a écrit ::arrow: Lily, c'est la plus gentille. Vole tjs au secours des âmes oprimées dont je fais partie
nan elle fait semblant
Woody Allen
Woody Allen