? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

je suis à 4 semaines de grossesse , 6SA , hier je sentais des maux au bas ventre après j'ai eu des pertes comme mes régles mais bcp plus foncé c'est plutot marron et c'était pas abondant ..... Est ce graves????????? Demain j'ai un rendez vous chez un gygy .....
J'ai tellement peur de perdre ce bébé :-((((
C'est le plus souvent normal, le premier trimestre, je l'ai passé à inspecter les tâches marrons (du sang en fait hein) dans ma culotte.
Ca fait ça quand l'embryon se fixe aux parois de l'utérus, c'est normal. ;)

Quand j'avais un doute (par exemple si un jour une tâche était beaucoup plus grande que les autres), j'allais voir mon généraliste qui "jetait un oeil" à l'intérieur pour me rassurer.

Donc reste zen. ;)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
moi pour ma premiere j'ai carrement perdu un truc gluant et sanglant ( mon docteur ma dit vous avez perdu le bouchon muqueux.. rester coucher deux jour et si une fausse couche doit arriver elle arrivera dans ce laps de temps sinon tout irai bien...
et pas manquez j'ai fini grossesse super normalement...
et j'ai une tite puce de 2 ans et demi qui se porte a merveille...
bonjour, moi j'ai 22 ans j'ai jamais pris la pillule, sa fait 6ans que je suis avec mon copain et ont essaye d avoir un enfant, donc Le gineco ma donner clomid c un traitement pour tomber enceinte, j'ai commencer a le prendre le 5 octobre au 3 eme jours de mes regles pendant 5 jours, ensuite j ai eu des rapport le 14,15,16,17,18 eme jours apres mes regles je devais ravoir mes regles le 4 novembre, je les ai pas eu donc j ai fait un test vers le 20 novembre le soir vers 19h Négatif,et 10 jours apres ces a dire vers le 1 decembre j ai commencer a avoir des pertes marrons ont et le 22 decembre j ai toujour des pertes marrons et pas mes regles mes la sa fait 3 jours que mes petite pertes maaron vire au rouge mes ces legers, je precise que je me sens en pleine forme j ai aucune douleur, mise a part que je me sens un peu balloné, donc j aimerais savoir qu es que j ai que j ai des pertes aussi longue que sa, svp repondez moi sa serait sympa.
pour les perte marron concernant ta grossesse , ça peut etre normal il ne faut pas s affolé , par contre si le marron vire au rouge consulte car la c plus inquiétant ...

et pour toi claire il se peut que ton cycle soit bien chamboulé c souvent se qui arrive avec clomid ... mais pour te rassuré fais une pds si vraiment tu tien a savoir ... bonne soirée :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »