? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de recevoir un courier au nom de Madame Paxcal (il n'y a pas de Madame Paxcal...) d'un institut de beauté m'annonçant que je suis l'une (sic) des heureuses (re-sic) privilégiées (et dix de der) qui se voit mettre à sa disposition un semaine d'amaigrissement ou de raffermissement + un cadeau surprise.

:lol:

Paxcal
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Paxcal a écrit :Je viens de recevoir un courier au nom de Madame Paxcal (il n'y a pas de Madame Paxcal...) d'un institut de beauté m'annonçant que je suis l'une (sic) des heureuses (re-sic) privilégiées (et dix de der) qui se voit mettre à sa disposition un semaine d'amaigrissement ou de raffermissement + un cadeau surprise.

Paxcal

:lol: :lol: je suis morte de rire... :lol: :lol:

Non c'est pas moi, arrêtez de me regarder comme ça...
:lol: :lol: :lol:
C'est à cause des cheveux, ça j'en suis sûre :P

Mais heuuu, c'est pour rire... ;)
Maintenant reste à savoir, ki va avoir l'honneur de bénéficier de cette semaine d'amaigrissement ou de raffermissement + DU cadeau surprise.
A moins ke tu ne décides d'en profiter Paxcal :P

;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Je suis ferme, pas besoin de raffermissement... bon pour l'amaigrissement... oh et pi non, que serais-je sans mes tablett.. enfin ma mousse au chocolat :P
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Ils font des cures de magnums amande ? ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mici ! :D C'est parce que je me suis fait piquer l'autre... :(
Mais celui-ci je n'aurais jamais pu le redimensionner si un homme charmant, adorable, sympa, drôle, plein d'humour, de gentillesse, intéressant, cultivé, doué en informatique et que j'aime beaucoup ne m'avait pas aidée ! ;)

Indice : il aime les magnums aux amandes, a un éléphant devant son frigo et intéresse les instituts de beauté...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Il aurait pas une fleur dans les cheveux comme le bon hawaïen qu'il est? :P

Il n'empêche que je me demande si....... ce ne serait pas à cause de ça? :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Il aurait pas une fleur dans les cheveux comme le bon hawaïen qu'il est? :P

Il n'empêche que je me demande si....... ce ne serait pas à cause de ça? :D

lol Lythys :lol:
Pis comme on dit, hein...
Qui sème le vent... :P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Ah chuis morte de rire, ça fait du bien ! :D sacrée paxcale, on t'adore, choupette :D

si quelqu'un trouve une cure de magnum à ce-que-vous-voulez-sauf-pistache, je viens !!!! :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Paxcal a écrit :Je viens de recevoir un courier au nom de Madame Paxcal (il n'y a pas de Madame Paxcal...) d'un institut de beauté m'annonçant que je suis l'une (sic) des heureuses (re-sic) privilégiées (et dix de der) qui se voit mettre à sa disposition un semaine d'amaigrissement ou de raffermissement + un cadeau surprise.

Paxcal

Petite chanceuse ! :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :

Paxcal

Petite chanceuse ! :lol:

moi je veux bien être mme paxcal.......pour le cadeau....... ;) mais je plaisante chti nounours, t'énerves pas comme ça ..... :onfire: :onfire: si on peut même plus plaisanter!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: ok

tu peux pas te renseigner sur le cadeau dis? :roll: :idea: :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »