? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles,

Je suis en stress la si vous saviez.. Demain je rencontre un gars que j'ai connu sur un site de rencontre (non non pas mee***), bref on a bien sympathisé.. et comme d'habitude je stress : de peur que je lui plaise pas, qui se fasse chier avec moi enfin voila je suis angoissée et ma parano revient.. je lui ai dis que j'étais grosse il m'a dit qu'il s'en fichait mais bon un gars qui dit ça, j'ai du mal à croire.. j'ai l'impression qui me croit pas quand je dis ça... que faites vous les filles quand vous avez un rdv et que vous êtes grave stressée?

Merci, bonne soirée, bonne nuit

et plein de bisous bisous
_lyna_ a écrit :Bonsoir les filles,

Je suis en stress la si vous saviez.. Demain je rencontre un gars que j'ai connu sur un site de rencontre (non non pas mee***), bref on a bien sympathisé.. et comme d'habitude je stress : de peur que je lui plaise pas, qui se fasse chier avec moi enfin voila je suis angoissée et ma parano revient.. je lui ai dis que j'étais grosse il m'a dit qu'il s'en fichait mais bon un gars qui dit ça, j'ai du mal à croire.. j'ai l'impression qui me croit pas quand je dis ça... que faites vous les filles quand vous avez un rdv et que vous êtes grave stressée?

Merci, bonne soirée, bonne nuit

et plein de bisous bisous

Si tu lui a dit que tu étais grosse, qu'il t'as répondu qu'il s'en fichait et qu'il maintient son rdv, t'as pas de raison de flipper sur ton poids. Il est possible qu'en te voyant il n'accroche pas physiquement mais ça n'aura rien à voir avec ton poids puisque tu l'as prévenu.

Tu lui as dit que tu étais grosse ou ronde ?

Et lui, à quoi il ressemble ? T'as vu une photo ?

Bonne chance !
rassure toi, je pense qu'il pense exactement la meme chose, mais pour lui.
Non j'ai pas tourné autour du pot ronde, grosse j'ai dis clairement grosse..

Puis il a vu quelques photos de moi sur facebook (certes que le haut, j'aime pas qu'on me prenne en photo le bas oui je suis pas logique) donc on voit bien que j'suis grosse, enfin j'espere, les mecs et leurs esprits des fois..

Lui je l'ai vu en photos, il a énormément de charme..

C'est con mais je stress, mais je me dis même si je lui plais pas ca sera un pote.. mais voila je voudrais lui plaire quand même lol
Humm c'est pas pareil mais ma mere pour le bac m'a fait des tizanes (honte a moi je sais pas comment ça s'ecrit :oops: ) qui détendent ou si tu as des objets fetiches ou porte bonheur( pas trop gros parce que si tu te ramene avec un gros nounours ^^)
Ou juste avant tu fais une petite seance de yoga et tu respire bien.
J'espere qu'il se passera bien =)
Mais la tizzane a marché pourmoi, je crois que c'etait de la camomille :D
_lyna_ a écrit :Non j'ai pas tourné autour du pot ronde, grosse j'ai dis clairement grosse..

Puis il a vu quelques photos de moi sur facebook (certes que le haut, j'aime pas qu'on me prenne en photo le bas oui je suis pas logique) donc on voit bien que j'suis grosse, enfin j'espere, les mecs et leurs esprits des fois..

Lui je l'ai vu en photos, il a énormément de charme..

C'est con mais je stress, mais je me dis même si je lui plais pas ca sera un pote.. mais voila je voudrais lui plaire quand même lol

Tu es très mignonne. Si tes photos facebook sont comme celles de ton avatar, on ne voit pas que tu es grosse non.

C'est naturel de stresser pour votre première rencontre.

Pour éviter de trop stresser, prévois des vêtements qui te mettent en valeur mais dans lesquels tu es à l'aise. Pas de chaussures de bombasse si tu n'as pas l'habitude !
Prévois un temps de préparation suffisament large pour que tu n'aies pas à courir.
Prends un bain aux huiles relaxantes.
bonsoir miss,
après mon divorce, j'ai fait pas mal de rencontre par le net !!! c'est vrai que la première fois, j'étais pas à l'aise mais alors les suivantes j'étais dans mon élément car je savais comment çà se passe !!! et moi aussi je disais que j'étais ronde et je me rajoutais même 20 kilos de + pour voir si le mec accepter toujours de me voir ou pas !!! et j'ai rencontré mon homme , çà fait 3 ans et demi ensemble et on a un petit garçon !!!
la meilleure chose à faire c'est de faire comme si tu allais rencontrer une copine ou un ami et voilà !!! après tu verras bien ce qui se passera !!!
et merdoum pour demain !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Ne stresse pas trop, mon homme je l'ai rencontré sur le net aussi, on devait se voir un lundi et puis je stressais à mort alors j'ai pris les choses en main et je l'ai appelé en lui disant "dans une heure je suis chez toi!".

Ca a fais redescendre la pression du coup, là je me suis dis il sait que je suis grosse mais est ce qu'il s'imagine bien malgré les photos! Et puis quand il s'est approché de moi c'étais le coup de foudre pour nous deux et maintenant c'est le bonheur depuis quelques années!

Ne te pose pas trop de questions, panique pas trop même si un rdv comme ça reste stressant ne t'en rajoute pas avec des "je suis grosse, que va t'il pensé?".

Vois comment le feeling passe, il n'y a pas de raison que ça se passe mal!!! allez merde merde merde!!!!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
madden a écrit :rassure toi, je pense qu'il pense exactement la meme chose, mais pour lui.

Ca c'est pratiquement sûr.

De plus :
- tout le monde stresse avant une rencontre, plus ou moins mais absolument tout le monde est concerné
- la peur n'évite pas le danger
- quel danger au fait ?

Pense que tu vas sûrement passer une bonne soirée et peut-être faire une belle rencontre.

Allez, zen ;)
Oui c'est sur y'a aucun danger.. bon bah jour j, je le vois à 18h je vous raconterais !!

Merci à tous pour vos messages et conseils..
Déstresse, déstresse. Inspiration, expiration, inspira ...
Après s'tu veux on attaque la position lotus :lol:
Je rejoins les zoms plus haut, le stress sera bel et bien partagé ... je sais ça rassure encore moins, mais solidarité de trouillomètre oblige xD
L'truc c'est d'arrivée naturelle, toi égale à toi même, un chouilla plus sur ton 31 que d'habitude, mais avec des fringues où tu te sentiras jolie sans en faire trop, un oeil de biche, un sourire white diamant et le tour est joué :lol:
Passé l'angoisse du premier instant, pour peu que tu bafouilles ou fasses tomber un truc (comme j'aurais tendance à faire moi xD) le meilleur reste à venir, et peu importe l'issue de la rencontre, ça fait toujours plaisir de se remémorer cet instant là ;)
Une bonne dose de bisous et pleins de courage pour toi.
TU PEUX LE FAIRE xD
Dum Spiro Spero
je vais le faiiiiiire !!! lol
Je n'ai pas participé à ton post mais j'ai tout lu. Je te dis juste mer*e !!!

Et t'en fais pas, si ça colle pas, y'en aura sûrement un autre !

;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Tu viendras tout raconter aux curieuses que nous sommes, hein ? :lol:

Courage, tout va bien se passer ;)
Je crois les doigts pour toi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »