? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou
J'ai un petit problême, quand je vais sur l'encart BAV (en milieu de page d'accueil) et que je clique, les 15 annonces s'affichent mais sans les photos (croix rouge sur fond blanc à la place)...
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir ça et si il était possible de faire quelque chose pour y remédier parce que c'est quand même bien pratique de pouvoir visualiser ^^...
Merci d'avance :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
idem pour moi a la difference que je ne vois ni photo ni croix rouge !
Salut,
alors çà c'est bizaaaarre. :-k

Vous voyez quoi en cliquant sur ce lien ?

http://vivelesrondes-videdressing-t.s3. ... 393684.jpg

Autrement, j'aurais besoin de connaitre navigateur + version + addon/plugins/modules complémentaires installés .
Vous voyez les images dans les blogs vlr ?
Celle là par exemple : http://vivelesrondes-blogs-pics.s3.amaz ... elleux.jpg
Vous vous connectez depuis le boulot ou à la maison ?

Merci d'avance de votre aide :)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Euh une fille en robe ^^
Une petite photo de 2,5cm par 2,5 à peu près
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Ah z'ai oublié la suite...
Navigateur: IE dernière version je crois ...
Pour le reste je pourrais pas te dire...
Et je vois sans problême les images des blogs (comme cette sympathique part de gateau :lol: )
Alors moi j'ai une croix rouge à la place des photos de la BAV et je me connecte depuis mon travail.

J'ai accès à tout VLR sauf aux photos de la BAV, c'est frustrant!
:)
Bon et bien c'est toujours aussi bizarre.

Et est ce que vous avez essayé çà ?

Et Chabine, as tu essayé de regarder les images de mon dernier message ? Que vois tu ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, quelle horreur! J'ai le logo de mon entreprise avec "accès interdit". C'est donc ça l'explication, les vilains. David dis-moi qu'il y a une astuce pour voir les photos stp.
Oui moi je supprime couramment les fichiers temporaires ...
Sinon je me connecte de chez moi, et en fait je n'avais jamais eu le problême, je dois avoir ce souci d'affichage photo( uniquement sur la page d'accueil hein, pas toutes les photos de la bav) depuis une grosse semaine à peu près ...
Chabine a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, quelle horreur! J'ai le logo de mon entreprise avec "accès interdit". C'est donc ça l'explication, les vilains. David dis-moi qu'il y a une astuce pour voir les photos stp.

Essayer de les convaincre que surfer sur VLR rend plus productif ?
Etre copain avec la personne qui bloque des sites ?
:arrow:

Désolé je ne connais pas de moyen.
On dirait qu'à ton boulot ils ont bloqué tout ce qui vient de amazonaws.com , le service d'amazon.com qui héberge nos photos.

Peux tu aller sur http://amazon.fr ?
Si tu as le même message d'acces interdit, c'est qu'ils ont bloqué tout ce qui contient amazon.
Dans le cadre de ton travail, as tu parfois besoin d'acheter des livres, ou de consulter des résumé et des avis sur des livres ?
Tu pourrais alors leur demander de débloquer amazon qui est quand même la plus complète librairie du web...

iilune a écrit :Oui moi je supprime couramment les fichiers temporaires ...
Sinon je me connecte de chez moi, et en fait je n'avais jamais eu le problême, je dois avoir ce souci d'affichage photo( uniquement sur la page d'accueil hein, pas toutes les photos de la bav) depuis une grosse semaine à peu près ...

Je viens d'essayer ie8 chez moi, les photos de la bav s'affichent.
De toutes façon je pense pas que çà vienne d'ie8 même car beaucoup de vlrienne en sont équipés et vous seriez alors plus nombreuses à avoir le problème.

Par contre çà pourrait venir d'un réglage de sécurité trop stricte d'un bloqueur de pub ou d'un antivirus par exemple.
A ta place j'essaierais de voir de ce côté là.

Essaie de regarder un peu çà,
Tiens moi au courant et n'hésite pas à poster des détails.
On pourra alors peut être t'aider d'avantage et surtout découvrir la solution.
J'ai accès à tout VLR sauf aux photos de la BAV et je peux voir quelques photos sur les blogs.

J'ai accès au lien d'amazon que tu as mis.
Pour ce qui est de mon antivirus (avast) ou des anti spam je doute que cela vienne de la car je n'ai changé aucun réglage récemment et qu'avant les photos des articles bav en page d'accueil s'affichaient sans problême...
Du coup j'avoue que je reste perplexe...
iilune a écrit :Pour ce qui est de mon antivirus (avast) ou des anti spam je doute que cela vienne de la car je n'ai changé aucun réglage récemment et qu'avant les photos des articles bav en page d'accueil s'affichaient sans problême...
Du coup j'avoue que je reste perplexe...

Oui mais VLR si.
Comme j'ai expliqué, les photos de la bav et des blogs ont changé d'adresse. Elles sont hébergées sur amazon...
Bon j'ai vu depuis le pc de mon chéri qui est sur mozilla dernière version que les visuels de la page d'accueil /bav ne s'affichent pas non plus, mais la il n'y a même pas d'icone blanche avec croix rouge, juste rien.
D'autre part depuis aujourd'hui mon ordi n'affiche plus du tout la page d'accueil VLR, en revanche je peux accéder aux autres pages mais plus à la page d'accueil... :?
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »