? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je me présente ej m'appelle Enric, j'ai 32ans, j'habite à Paris dans le quartier chinois.
Si je suis là c'est que j'ai un point commun avec vous: je me trouve gros, mais on me dit que non.
Personne en veux de moi pourtant je ne suis pas laid ! Mais ce foutu physique qui passe avant .. :x
Donc voilà j'aimerais rencontré du monde, discuter, me faire des amis et amies, et voir même entretenir une relation avec une charmante dame.
Je cherche de la compagnie et une fille qui veuillent bien de moi.
Je suis très ouvert, j'aime parler, discuter, me promener, chanter, danser, etc... je suis un bon vivant mais bon ...
Je travaille dans un magasin d'informatique donc c'est un de mes principaux loisirs, j'aime aussi la litérature, la musique, le sport, les voitures, l'art, la cuisine et autre.
voilà merci de me laisser plein de reponses !!
@+ Enric.
Dernière modification par Enric le mardi 10 février 19:01, modifié 2 fois.
Coucou et bienvenu parmis nous,Enric! :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Hello Enric et bienvenue à toi :multi:
**Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse**
Salut Enric et bienvenue !
Popur te faire des mais, pas de probléme, ici c'est fait pour ça !
Pour trouver une charmante jeune femme pour partager ta vie, faudra le mériter.
A bientôt et si j'ai des prob de PC, je viendrais t'emb....
Fred
Continuez comme ça
Bienvenu Enric!

Tu as l'air gentil donc tu devrais pas avoir de mal a trouver ce que tu cherches :D N'hesites pas a poster dans les autres forums surtout ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
:multi: BIENVENUEEEE :multi:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
bienvenuuuuueee!!!!! plein de bonnes choses, plein de rencontres!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
bienvenu enric
pour des amitiés, pas de probleme, ici tu en aura tt plein 8)

pour l'amour je ne te promet rien, mais ki c...peut etre trouveras-tu ta perle ;)

tu bosses ds l'informatik..ca tombe bien g un probleme de disquette qui n'a pas de solution :lol:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Buvons en ton n'honneur !!!!!!! ;) :drinking:
je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum :)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
tssss !! Toujours là derniere !!lol :lol: :lol:
Je ne passe pas ma journée sur le forum moi madame, j'ai une passion dans la vie : mon boulot (j'dis vraiment n'importe quoi moi) :)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »