? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Mariage Noir et Blanc...

oui, j'adore!
27
44%
euh, le noir c'est pas le deuil?
1
2%
ça peut etre joli mais pas pour nous
24
39%
c'était mon thème!
4
6%
je n'aime pas du tout
6
10%

Nombre total de votes : 62

Bon c'est décidé pour notre mariage ce sera noir et blanc!

Avez vous deja eu ce thème? si oui j'aimerai voir vos décos, et connaitre vos idées et surtout les impressions des invités...
:? le noir laisse les gens sceptiques...

On n'a pas encore fixé la date, ce sera en 2010...

je cherche aussi une idée très originale pour les faire-parts....

Merci beaucoup :kiss:
ca peut etre sympa meme si je n'es jamais vu de decos en ces couleur !!

l'avantage c'est que tu peux decliner black and white avec le cinéma , la musique , le baroque et meme les bonbons , les chocolats !!

j'ai hate de voir tes idées

bon courage
J'adore!

Et pour l'instant j'hésite entre une robe noir et blanche ou rouge et noir.
Donc selon ma robe je ferai ma déco..

Et j'avoue que j'ai déja pleins d'idées de déco.. Nappes, bougeoir, fleurs...

Ma mère est pas Fan du noir pour un mariage, mais c'est mon choix donc tant pis.
Mon sel soucis... Les chaises de la salle de reception sont bleus pâle... Dur à assortir.
pour les décos j'avais des idées, je suis allée en repérages chez Manor Déco, et chez Globus Home... bougeoirs baroques, chemins de tables, vases....

il y a un site sympa, Idées thème Noir et couleurs
et j'ai meme trouvé des housses de chaises noires!!! faut que je retrouve le site....
voici le site que je cherchais!!! Décos Noires
ca donne un coté tres classe je trouve.
apres tout dépend de la quantité de noir, mais tant que ca s'équilibre bien, jvois pas le probleme et puis de toute façon c'est ton mariage et pas le leur, et toc
moi j'adore...le côté baroque peut donner un truc vachement classe, genre avec des chandeliers noirs à pendeloques en cristal et tout et tout, de la dentelle noire, du velours. SUBLIME!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
J'aime bien l'association des deux, je trouve ça classe mais tristounet pour un mariage ! Ça manque de peps, de couleurs, de gaîté...

J'aime pas du tout le premier faire-part proposé par mystic_lilas... Il me fait penser à un faire-part de décès...

Quoi qu'il en soit, bons préparatifs ! :D

Je suivrai quand même ce post pour voir ce que ça donne ;)
rooooh Mystic Lilas!! il y en a des trop beaux!! :D je vais t'engager comme wedding planner :lol: :lol:

si vous avez d'autres idées... je prends!

pour la déco devant la mairie et l'arrivée a la salle je pensais a ça
Ca me choque pas mais je reconnais que c'est pas du plus courant pour un mariage. Ca peut etre un theme tres sympa. C'est votre mariage donc c'est a vous qu'il faut faire plaisir, c'est l'essentiel.
J'aime bien les 3 derniers liens pour les faire parts mais alors le 3eme en partant de la fin est vraiment le top!! (celui ci:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 6%26um%3D1 )
Option 48h, sans réponse je passe à l'option suivante.

Paypal et chèque acceptés.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
bravo mystic_lilas c'est du bon travail tout ca !!

en tout cas les bougeoirs sont superbes et c'est une occas en or !!
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »