? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voiçi une video toute bete d'un mec qui s'eclate......perso ça me fait mourrir de rire (ouais je sait, il me faut pas grand chose) :lol:

[url]http://www.michounet.com/fatman/
[/url]

a regarder sans moderation ;)
Il me semble qu'on l'a déjà vu passer par ici, celui là ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
oups, g gafouillé donc je defait le lien:

http://www.michounet.com/fatman/

en esperant que cette fois soit la bonne :oops:
ha bon? ohhhhhhh, ze suis deçue :?
Oh, mais ça ne l'empeche pas d'etre drole, hein ;) et pis bon, le topic est tellement loin, p'tet même qu'il a été zappé par notre pirate à deux balles ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CARPE DIEM!!!
yep ;) on en parle ici ;)
Ce garcon a mis lui-même sa video sur le net. Le seul problème c'est que l'histoire a pris une dimension incoryable, ca a fait le tour du monde en quelques jours, il a été invité sur tous les plateaux de TV américaine mais il n'a pas supporté son "succès".

Actuellement il demande le retrait de la vidéo du net et est en dépression :?
Brainscan a écrit :Ce garcon a mis lui-même sa video sur le net. Le seul problème c'est que l'histoire a pris une dimension incoryable, ca a fait le tour du monde en quelques jours, il a été invité sur tous les plateaux de TV américaine mais il n'a pas supporté son "succès".

Actuellement il demande le retrait de la vidéo du net et est en dépression :?

euh, hem... dites, euh, je laisse ça à la discretion des modos, mais s'il demande à ne plus diffuser cette vidéo, on pourrait contribuer, non ? :oops:
Katcal a écrit :euh, hem... dites, euh, je laisse ça à la discretion des modos, mais s'il demande à ne plus diffuser cette vidéo, on pourrait contribuer, non ? :oops:

Au même temps où elle est la preuve?
Pis, si elle circule sur le net (sur des sites différents en plus) bah...
Je trouve ses mimiques vachement bien callées (j'adore le haussement de sourcil droit)....c'est bien marrant.

Mais bon, si ce garçon déprime à cause de ça.... c'est dommage, quand on fait un truc con comme ça c'est qu'on a beaucoup de sens de la dérision. Ah lala.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Arf! Merci pour ce lien, ça met la pêche :D
M'enfin j'espère que cette histoire de dépression n'est pas vraie. Pauv' vieux :(
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Heu... bon, ok, ça doit pas être trop marrant à force de se voir diffuser partout et ma requête est encore pire que tout :lol:

Personne n'aurait une idée où je pourrais trouver cette vidéo dans un vrai format vidéo, qu'il n'y aurait pas besoin d'internet ? Car je meurs d'envie de montrer ça à mes 35.000 collègues qui sont comme moi au boulot et n'ont pas le net
Fangfang a écrit :Je trouve ses mimiques vachement bien callées (j'adore le haussement de sourcil droit)....

Clair !! Ca m'a bien fait rire ça ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »