svl a écrit :Coucou,
Pour moi deuxième césarienne, celle-ci programmée bébé pas retourné, à marion qui dit que cela ne fait pas souffrir , hum!!!même si je ne garde pas un mauvais souvenir de la première je me souviens de la douleur notamment quand il m'a posé un sac de sable de 4kgs pour faire redescendre les organes; je suis désolée mais cela reste une opération, il ne faut pas dramatiser aujourd'hui la cicatrice est petite ne se voit quasi plus 6 mois aprés mais j'ai mis trois jours avant de me lever correctement et 5 avant de pouvoir marcher jusqu'à la salle de change pour mon bébé et en discutant avec d'autres mamans elles ont eu la même expèrience
J'espère que celle-ci en étant programmée donc sans contractions j'éviterais peut-être le sac de sable!!! Enfin, j'ai le moral
L'ESSENTIEL RESTE QUE LE BEBE ET MOI NOUS PORTIONS BIEN

Désolé de te décevoir mais ma cesarienne a été programmée, et j'ai tout de meme eu droit ensuite au sable de sable, perf pour declancher les contractions (moi qui n'en avait pas une auparavant! :-s) certes pas très agréable c vrai
me suis levée le lendemain, ca tiraille un peu mais supportable, j'ai acouché un 19/12 et le 24 j'etais chez moi pour fêter Noel avec ma puce, impensable pour moi de passer Noel a l'hosto
j'ai gardé ma fille avec moi tout au long de mon sejour, jour et nuit, elle ne s'est pas a quoi ressemble la pouponière lol
mais ca c'est un choix perso, j'allaitais et je voulais pas me séparer de ma doudounette
mais avec le recul, pas de mauvais souvenirs de ma césarienne, la cicatrice a quasiment disparue et prête a recommencer!