Bonjour,
Je suis nouvelle et je vous es lu trés longuement, j adore se site.
Bon allée je me jete a l eau (ne vous moquez pas de se qui va suivre merci bien
).
Alors voila mon petit probleme (facon de parler hein !!
) Je suis ronde et malgré mes 21 ans je n ai eu qu une seule vrai relation avec un mec (serieuse 2 ans et demi ) Mais cela va faire 4 ans que je suis celibataire sans aucun petit ami (rien kedale niéte )
Donc je vais en venir au faits vendredi j ai un rdv avec un mec qui m attire (et c reciproque) mais le probleme c est que j ai peur d etre ridicule en gros d avoir tout oublié (commen on fait ) mdr . Je pense que c surment son age qui me fait pensé sa (il a 30 ans) et son experience avec les femmes
.
Bon vous allez peut etre me dire que c est comme le velo sa ne s oublie pas mais j ai beau pensé sa j ai peur
Voila oula que je parle beaucoup
mais je voulais savoir si cela vous été deja arrivé???
Je suis nouvelle et je vous es lu trés longuement, j adore se site.
Bon allée je me jete a l eau (ne vous moquez pas de se qui va suivre merci bien
Alors voila mon petit probleme (facon de parler hein !!
Donc je vais en venir au faits vendredi j ai un rdv avec un mec qui m attire (et c reciproque) mais le probleme c est que j ai peur d etre ridicule en gros d avoir tout oublié (commen on fait ) mdr . Je pense que c surment son age qui me fait pensé sa (il a 30 ans) et son experience avec les femmes
Bon vous allez peut etre me dire que c est comme le velo sa ne s oublie pas mais j ai beau pensé sa j ai peur
Voila oula que je parle beaucoup