La vie de couple c'est pas la petite maison dans la prairie où tout le monde il est gentil et il est beau!!!
Ado j'idéalisais vachement la vie de couple, je ne voulais surtout pas reproduire l'échec de mes parents qui a fini par un divorce (même si aujourd'hui je ne vois pas forcement leur rupture comme un échec...enfin bref...)
Je me voyais marier, des enfants, une maison et un labrador!!! La vie type quoi!
Et puis en grandissant, je me suis aperçu que la vie de couple et bien c'est des hauts et des bas,des très très hauts et des ravins...
Avec mon homme on a habité ensemble à peine un an après notre rencontre, nous étions sûrs de nous, mais ça ne m'a pas empeché de faire une crise d'angoisse en enlevant mes meubles de chez ma maman, la grosse panique!!! Je ne doutais pas de mon amour mais je me disais "c'est finis tes moments de solitude, finis le temps où tu faisais ce que tu voulais quand tu voulais sans avoir à prévenir quelqu'un"
Non pas qu'il me les refuses, il est plus que génial sur ça, il est à mon écoute, il sait ce que je pense juste à voir ma tête, s'il faut mieux me laisser tranquille ou au contraire me prendre dans ses bras et c'est ça que j'aime dans notre vie de couple.
On a un caractère totalement différent, nous n'aimons pas les mêmes choses (musique, films, passion etc...) mais ça fonctionne bien.
Tout n'est pas rose cela dit, la routine s'installe, on essaye d'y echapper mais c'est pas toujours simple, mais malgré les haut et les bas, c'est tout les jours qu'on se prouve qu'on s'aime et on se le dit à longueur de journée, le plus important dans un couple c'est le dialogue et pour nous ça a une grande place.
En résumé, je n'aurais jamais été prête si je ne m'étais pas jeté à l'eau et j'adore notre vie!