? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
Sa fait maintenant 2ans que je suis amoureuse & oui mais le hic c'est que celui que j'aime & a 400klm de moi & que je ne l'ai vu que par une web cam. On pourait dire que l'amour virtuelle sa fait pas vraiment mal mais si lui il arrive a m'en faire bavé j'ai JAMAIS autant souffert mais aussi jamais autant aimer je ne voix que par lui, c'est un exemple pour moi. Au début tout allez pour le mieux je l'aimer on déliré bréff tout etait parfait, mais du jour au lendemain tout a dérapé j'etait une pute a ses yeux tout se qu'il voulait c'est que je me suicide, il m'envoyer des SMS du genre suicide toi. Mais je l'aimer il pouvait m'insulter de tout les nom sa n'avait aucune influence sur les sentiments que jéprouve pour lui. Mais aujourd'hui s'en ai trop j'ai tellement mal que je n'ai qu'un idée en tête c'est me tailler les veine jusqu'a se que mort s'en suive il veut m'abandoner mais moi sans lui je vis plus.Il me fait souffrir comme pas permi il s'en rend compte mais il s'en fou il me fait croire q'il m'aime mais j'y croi pas je vai mettre fin a ma vie elle ne ma apporter que des malheure je la hai sa devrai etre le contraire je devrai détester se con & aimer ma vie mais ma vie...C'est lui :cry: Aider moi je tien plus
Merci
Tes phases du style je m’excuse
Désolé je l’assume, j’ai eu tord
Je ne le ferai plus, tes phrases perdues
qui injure, tes crises à faire trembler les murs,
tes pseudos pardons qui rassurent
GARDE LES
Respire un bon coup,
tout ne se limite pas lui.
Tu devrais prendre du recul par rappor a lui, pour l'instant l'important c'est toi.
Ne peux-tu pas parler à tes amis?
ou bien à tes parents?
alors là !!!! un mec qui m'envoie des texto " suicide toi " il est taré ce mec !! attends si il tombe sur une fille fragile, elle risque de le faire !!!
Après si tu l'aimes c'est ta vie !!! mais je pense que ce mec t'apportera rien de bon !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
oh desolé j'avais pas vu ton age !!! Il a le meme age que toi?
Comme dit Alféa, un mec qui te demande de te suicidé, c'est un cinglé! :?
D'ou il sort celui la?
Tu as 15 ans, toute la vie devant toi, ca ne vaut pas le coup de se manger le cerveau pour un c.. pareil!

Le "connais" tu depuis longtemps?
Tchembé red pas moli..
patachoux a écrit :Comme dit Alféa, un mec qui te demande de te suicidé, c'est un cinglé! :?

+1
de plus, tu ne l'as jamais vu... nul doute qu'il serait moins sûr de lui face à toi... et tu l'aurais rencontré en vrai, tu aurais probablement constaté que c'est un débile profond... en fait la distance lui rend bien service sur ce coup... :roll:...

ne te rends pas malade pour un type virtuel taré et manipulateur... ne te laisse pas manipuler, c'est ce qu'il veut, avoir du pouvoir sur toi avec ses insultes et ses méchancetés... il n'en vaut pas la peine, tu vaux bien plus que lui...

alors réveille toi (parce que là tu as l'air sérieusement hypnotisée)... parle de ta peine à quelqu'un de ton entourage, demande du soutien, ne reste pas seule... il y a d'autres garçons sur terre, tu sais, qui savent aimer et protéger la personne qu'ils aiment... ;)...
Thyselle
oui des mecs y en a des tas !!! tu peux les ramasser à la pelle :D
Quand on aime quelqu'un, on veut son bonheur, on ne veut pas le perdre. Donc de là à lui demander de se donner la mort par amour, c'est contradictoire.

N'as-tu personne autour de toi à qui te confier ? Ta mère ? Une amie proche ? Parce que t'enfermer dans cette relation malsaine n'est pas bon.
ca s'appelle du sado masochisme et je suis au regret de te dire que tu es la maso et lui le sadique. maintenant t'as deux choix : ca te plait et tu continues (et ca finira mal)
tu te réveilles et tu l'envoies chier. et crois moi, là tout de suite tu crois que tu pourras JAMAIS aimer comme ca et moi je te dis que dans 2/3 ans max, t'en trouveras un autre d'amour, qui lui taimera et te demandera surement pas de mourir pour ca. RIEN ne justifie le suicide... et encore moins un soi disant amour.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Thyselle a écrit :
patachoux a écrit :Comme dit Alféa, un mec qui te demande de te suicidé, c'est un cinglé! :?

+1
de plus, tu ne l'as jamais vu... nul doute qu'il serait moins sûr de lui face à toi... et tu l'aurais rencontré en vrai, tu aurais probablement constaté que c'est un débile profond... en fait la distance lui rend bien service sur ce coup... :roll:...

ne te rends pas malade pour un type virtuel taré et manipulateur... ne te laisse pas manipuler, c'est ce qu'il veut, avoir du pouvoir sur toi avec ses insultes et ses méchancetés... il n'en vaut pas la peine, tu vaux bien plus que lui...

alors réveille toi (parce que là tu as l'air sérieusement hypnotisée)... parle de ta peine à quelqu'un de ton entourage, demande du soutien, ne reste pas seule... il y a d'autres garçons sur terre, tu sais, qui savent aimer et protéger la personne qu'ils aiment... ;)...

ah l'adolescence, ses doutes, ses passions, ses colères, ses tristesses... :?

tu parles de te suicider: croies tu vraiment qu'un type que tu n'as jamais vu IRL, qui t'insulte, te menace, que sais-je, penses tu vraiment qu'un type pareil mérite un aussi grand sacrifice? croies tu qu'un type pareil t'aime vraiment?

il joue avec toi et avec tes sentiments, ça c'est sur (+1 avec louis cyfer)

ta vie n'est pas finie pour ça tu sais. on a tous notre lot de souffrance, des bagages plus ou moins lourds à porter sur les épaules, quel que soit notre âge. mais tu sais, il y a tellement de belles choses encore que tu dois connaitre, qui vont te rendre heureuse, et qui vont arriver en leur temps, soit en sûre: tomber amoureuse et que cela soit réciproque par ex!!! (mais d'autres choses aussi hein!!)

quand j'étais au lycée, un gars s'est suicidé parce que sa copine l'avait quitté. elle ne l'aimait plus tout simplement, et voulait qu'ils restent amis. il s'est pendu le soir-même. la fille a été insultée de toutes parts, mise à l'écart, elle a finit par devenir dépressive et paranoiaque à force de rejet et de culpabilité...le suicide n'est JAMAIS une solution. ni pour celui qui le fait, et encore moins pour son entourage. mais un acte irréfléchi et égoiste...tu vas la remonter la pente!!! déjà coupes tout contact avec un tel type toxique il n'en vaut vraiment pas la peine tu sais...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
tu dis que tu n'es rien sans lui mais tu n'a que 15 ans et vous ne vous connaissez meme pas en vrai

apres le suicide toi c'est un tordu qui essaie de te controler, coupe les ponts avec lui ou tu risque d'aller de plus en plus mal
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon dieu mais tu n'as que 15 ans et la vie est si longue !
Des types tu en rencontreras d'autres, souvent mieux qu'un type qui te pousse au suicide.

Il est timbré, il a besoin de soins, sérieux, et toi tu tombes dans le panneau... :roll:
Ne laisse jamais jamais jamais un type te rabaisser et encore moins t'ordonner de donner ta vie pour lui. Ta vie c'est ce qu'il y a de plus précieux, et tu ne dois la brader pour personne (et sûrement pas pour un type comme ça).

D'autre part, je pense qu'il est dangereux et que tu n'es certainement pas la seule personne à qui il fait (et fera) le coup. D'autres ont peut-être été au bout avant toi, ou iront au bout après toi.
Je doute qu'il faille juste laisser tomber. Si tu as gardé ses SMS, ses mails, des historiques de conversation, etc, va voir les flics avec. Explique leur la situation, insiste en disant qu'il est dangereux. Il se croit certainement anonyme sur internet, libre d'y faire tout ce qu'il veut sans rien risquer, il faut qu'il comprenne qu'il a tort. Une bonne leçon (au moins) ne lui ferait pas de mal.

Quant à toi, arrête de discuter avec lui. Tu verras qu'on revit lorsqu'on n'est plus victime de ce genre de personnes.
Ça te paraît peut-être difficile pour le moment, tu as l'impression que tu ne pourras pas vivre sans lui, etc, mais tout ça ce n'est que de l'illusion et de la manipulation. A terme, tu te porteras bien mieux sans lui. Là tu t'empêches de vivre, et de rencontrer un garçon bien. ;)
Soyons dans l'énorme...
En dehors du fait que ce type est complètement taré, personne, je dis bien PERSONNE, ne vaut la peine qu'on se suicide... L'amour doit faire du bien, pas du mal...
Laisse le fantasmer dans son coin, change de msn et n° de portable, et oublies le. Tu seras tranquille.

Ce sera d'autant plus facile que vous êtes loin.

Punaise mais on jouait pas à ça quand j'étais ado!
Si tu as conservé les sms où il te parle de suicide, réponds-y en lui disant qu'il risque la prison en écrivant ce genre de chose (ce qui est vrai soit dit en passant).

T'as pas eu de bol, t'es tombée sur un taré. Tu verras à la longue qu'il y en a d'autres des comme lui mais qu'heureusement il y a aussi des gens bien.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Bonjour

Tu es très jeune!tu as la vie devant toi et celle ci saura t'apporter pleins de petits bonus et surtout des joies immenses!

crois moi des hommesy en a pleins! certains sont des bourreaux!je le sais par experience!j'en ai connu deux dans ma vie! dont un qui m'a fait vivre un veritable calvaire qui a duré 5 ans! je me suis enfuie le jour où il a essayé de me tuer!

aujourd'hui et bien je m'adresse a toi!jeune fille qui ne sait pas trop où elle en est et qui est elle aussi tombée entre les griffes d'un fou furieux! c'est lui qui ne mérite pas de vivre pour les propos qu'il a tenu a ton encontre!

alors bats toi!
change ton numéro bloques le sur ton msn et sors de ses griffes! aucun homme au monde ne vaut la peine que l'on se foute en l'air!

Aujourd'hui tu vois je viens de rencontrer l'amour il est formidable adorable super gentil! ca a pris le temps mais je pense que celui ci est le bon!

tout arrive a qui sait attendre!

vis ta vie vis tes expériences la vie est belle c'est un cadeau!

a bientot j'espere
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »