? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
je me présente mon surnom baboute , j'ai 48 ans je suis obése dans l'attente d'une gastroplastie j'ai découvert ce site par hasard et je suis contente de trouver des gens ayant les mêmes problémes , je suis en retraite pour invalidité , j'etais factrice avant , je suis marié mon mari tres sportif le vélo, le vélo le vélo !!! il fait des cyclospotives il fait l'étape du tour tous les ans et une année il a fait avec son club la charente l'allemagne en 6 jours un souvenir qui restera dans nos mémoire !! j'ai 2 filles 25 et 20 ans l'ainée est militaire elle a déja des grosses miséres son compagnon militaire lui aussi a été victime d'un trés grave accident de moto 4 semaines de coma et derniérement il a été amputé de la jambe qui n'a pù être sauvée ma fille est à djibouti depuis le mois de fevrier elle revient le 20 juin nous nous occuppons donc de son compagnon , ma 2éme fille passe des concours pour rentrer dans la gendarmerie elle veut absolument être maître-chien , en ce moment elle travaille dans un toilettage canin j'ai 2 filles et avec un peu de chance elles porteront toutes les 2 l'uniforme nous parents sommes assez fiéres de leur choix!! voilà ma présentation : j'allais oublier pour tuer le temps je fais de la couture et je fais de jolis bijoux en perles trés mode en ce moment , je suis trés manuelle j'aime tout ce qui touche la déco .j'éspére avoir des échanges de correspondances avec ce forum ? A bientôt !!! 8) :)
Bienvenue a toi, meme si je suis nouvelle aussi

:D
Bienvenue !!
Pour ce qui est des echanges, tu es bien tombée ici !!

Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !

Bienvenue à toi et d'une certaine manière aussi aux membres de ta tribus...(merçi pour la présentation) et courage à ta fille... :)

salue ton mari de la part d'un mordu de la grande boucle et évidement de paris-roubaix... le nord y a ke ca d'vrais...

chti...disciple d'antoine blondin
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue à toi ravon ;)
merci pour vos réponses cela donne du baume au coeur surtout qu'en ce moment j'en ai bien besoin mais je ne peux tout expliquer d'un coup !!! les problémes les plus graves en ce moment "le compagnon de ma fille " notre futur gendre !!! la détresse de son amputation , le vide du départ de ma fille sans lui , son metier qu'il adorait (militaire) n'en parlons plus et ses ennuis financiers suite à son accident nous sommes au bord du gouffre nous les aidons de notre mieux mais je n'ai pas de grands moyens petite retraite invalidité , une maison à payer etc !! notre futur gendre en plus est en instance de divorce il a 2 enfants et la justice "un peu pourri " ne lui accorde que des droits de visites le premier dimanche du mois de 10 à 18 h nous devons l'emmener dans la région où son ex est repartie vivre prés de "maman" nous nous tapons 1000 km aller/retour car cette ex ne veut pas faire le trajet nous prenons donc une chambre d'hôtel bonjour la facture tous les mois !!! c'est dégueulasse que ce soit lui qui fasse des éfforts alors qu'il est amputé et il ne peut conduire , nous avons la satisfaction d'être avec ses 2 enfants qui sont adorables et que nous avons déja adoptés la fille va avoir 5 ans et le garçon a 2 ans voilà les soucis quotidiens qui pourrissent notre vie de famille nous attendons que la justice luiaccorde des droits d'hébérgements je me suis engagée à être auprés du futur gendre quand ma fille ne sera pas là vù son metier pour l'aider et être présente jour et nuit quand il aura ses enfants pendant les vacances scolaires j'éspére que le juge en prendra note car on ne peut priver un pére d'avoir ses enfants car il est handicapé eh oui c'est une parmi d'autres raisons que son ex refuse les droits d'hébergement il y a des sal!!!!! quand même elle ne pense pas à ses enfants qui sont heureux de voir leur papa !!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »