...
Bonjour à la joyeuse bande de VLR...très chère et cher co-propriétaire je suis en recherche de quelques livres..et photo. ET autres objets (j'ai déjas fouillé sur les site de vente mais rien donc...)...et puis je préfère m'adresse à vous
voilà ma petite liste...
un auteur anglais (traduit en français) JAMES HERRIOT de son état vétérinaire...ayant écrit : toutes les créature du bon dieu (j'suis plus sur du titre) : je pense qu'il en a écrit d'autre..
DANS LE VENT DES HELICES de Didier Daurat (ex patron de l'aéropostale et fondateur d'AIR FRANCE...(ce livre à été édité chez FRANCE EMPIRE)
tout document sur l'aviation (période de 1930 à 1990)..tant civile que militaire...
des revues commes : LE FANA DE L'AVIATION - FLY PAST - AEROPLANE MOUNTLY - AIR FAN etc...(la liste n'est pas exausive)..
des pin's sur l'aviation
je recherche aussi 1 appareil photo PENTAX P.35 ou assimilé ainsi que des obectifs de plus de 250 mm
bon je vous remercie..d'avance, il va s'en dire que je prend en charge les frais d'envois et que je PAIE aussi les objets de mes recherches...
me contacter est très simple...soit par MP ici sur le site soit via ma boîte perso (voir mon profil)
mes demandes sont sérieuses...
salutation du chti
Bonjour à la joyeuse bande de VLR...très chère et cher co-propriétaire je suis en recherche de quelques livres..et photo. ET autres objets (j'ai déjas fouillé sur les site de vente mais rien donc...)...et puis je préfère m'adresse à vous
voilà ma petite liste...
bon je vous remercie..d'avance, il va s'en dire que je prend en charge les frais d'envois et que je PAIE aussi les objets de mes recherches...
me contacter est très simple...soit par MP ici sur le site soit via ma boîte perso (voir mon profil)
mes demandes sont sérieuses...
salutation du chti
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord