? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous,

Voila, j'ai décidé de créer ce post pour partager avec vous mon état d'esprit du moment... ( quel bien fou ca fait d'être heureuse...)

Il y a peu dans le topic sur les annonces de VLR j'exprimais ma joie
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_160000_30.htm

Alors j'ai bien décidé de vous tenir au courant de l'avancée... ( en accord avec lui)

donc voila la semaine dernière je vous disais que nous nous verrions que le 15 aout... parce que je n'étais pas dispo avant...

Le dicton " Quand on veut, on peut" m'a donné des ailes... et je traverse la France ce week end pour lui...

L'impatience m'envahissait de plus en plus... et lui d'un naturel patient le devenait de moins en moins... donc voila dimanche je serais enfin à ses cotés... pour 3 jours

Mes amis proches ont bien vu que j'ai changé et donc j'en ai parlé un peu... donc OUI je sais qu'il n'y a rien de logique dans notre histoire mais je suis prête à tenter...

Mes dernières pensées avant de dormir sont pour lui et les premières aussi... Je suis incapable de mettre des mots sur les sentiments qui m'envahissent lorsque je reçois un sms de sa part ou quand je lis ses mails...

Plus nous passons du temps au téléphone plus nous apprenons a nous connaitre et plus il me fait craquer...Bref, je vis sur un petit nuage meme si quelques personnes ont voulu m'y descendre... mais heureusement il est là....

[Pour lui] Alors Oui mon ange, j'ai tellement hate d'etre à dimanche... et d'etre enfin dans tes bras...
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
J'espère que tout se passera bien pour vous deux ;)
Merci Huitre... en tout cas je l'espère tellement...
c'est trop mignon !!
pareil qu'huitre j'espère que ça se passera bien vous 2 :)
take time to enjoy :-)
Plein de bonnes choses pour toi, je croise les doigts pour que tout se passe bien ! ;)
Je croise aussi les doigts pour toi Lulu ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Snif c'est trop mignon ! Tout plein de bonheur pour tous les deux !!!!
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Merci à vous toutes... et comment ca fait du bien que vous n'essayer pas de me redescendre sur terre...
mais euhhhhhhhhh !! Nous ne sommes pas que des rabats joie d'abord !!! :lol: :nananr:

Nous aussi on croit aux contes de fée dans nos coeurs de princesses... :oops:

Bon ok, je sais, je sors !!! :peur: :kiss: :lol: :lol:
Nous aussi on croit aux contes de fée dans nos coeurs de princesses...

J'y croyais plus mais maintenant j'y crois de plus de en plus...
Pourquoi tu voudrais qu'on te fasse redescendre sur Terre?
Tu es entrain de vivre une belle histoire et on ne peut que te souhaiter le meilleur ainsi qu'à monsieur.
huitre a écrit :Tu es entrain de vivre une belle histoire et on ne peut que te souhaiter le meilleur ainsi qu'à monsieur.

Je suis sure que monsieur va venir lire ce post... même si je doute fortement qu'il y répondre... Tout ce que j'ai écris, il le sait delà mais j'avais besoin de crier ma joie à vous tous ;-) C'est si bon de vivre une histoire si belle... moi qui n'y croyait plus
huitre a écrit :Pourquoi tu voudrais qu'on te fasse redescendre sur Terre?
Tu es entrain de vivre une belle histoire et on ne peut que te souhaiter le meilleur ainsi qu'à monsieur.

Aurai-je oublier le monsieur ??? Oui, j'crois bien ! Désolée ! :lol:

On croise les doigts aussi pour lui. ;)
Je te souhaite plein de bonheur!!
Tchembé red pas moli..
Merci Patachoux... et j'espère que pour toi la situation va s'arranger ;-)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »