? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon alors,

Il y a quelque temps de cela je suis tombée sur une pub : Yaourts Mamie Nova au chocolat blanc :shocked!:

Quoi ? On ne m'avait pas prévenue !!!

Je suis fan de chocolat blanc "préparé".. Quand j'étais ado y'avait un glacier qui faisait une crème glacée au chocolat blanc... mes amis... :onfire: (je précise j'aime moyen les glaces, et la glace au chocolat normal, j'aime pas trop). Depuis, j'essaie de retrouver ce goût partout ou je vais : impossible !!

Hier, j'ai donc acheté les yaourts au chocolat blanc de Mamie Nova (pour ceux qui connaissent pas, c'est bien cher et c'est vendu par deux :roll: ).

Le diner arrive, je me prépare à savourer, première petite cuillère :

Oh Mamie, oh mamie, mamie blue, oh mamie blue !

Onctueux, crémeux, presque le même goût que la glace de mes souvenirs (en plus, les yaourts Mamie Nova sont plus gros que les yaourts normaux) !

A tel point, que j'ai dû me faire violence pour garder le deuxième pour aujourd'hui (bien sûr, zom avait interdiction d'y toucher, il avait été prévenu dès l'achat :lol: ... Je lui ai fait goûter quand même !

:arrow: Si vous aimez le chocolat blanc, je vous conseille ces yaourts ! Si vous n'aimez pas, ben tant pis ! Si vous les avez déjà gouté quel est votre avis ? Si vous ne les avez pas encore goûté, courrez-yyyyyyyyyyyyyyyy !
pupucinette a écrit :A tel point, que j'ai dû me faire violence pour garder le deuxième pour aujourd'hui (bien sûr, zom avait interdiction d'y toucher, il avait été prévenu dès l'achat :lol: ... Je lui ai fait goûter quand même !

A ba c'est cool ça, il ne t'a pas fait le coup du kitkat! :lol:
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
LaMag a écrit :A ba c'est cool ça, il ne t'a pas fait le coup du kitkat! :lol:

Ben non, j'avais bien lu le post, je mettais armé, j'avais acheté un appat très acttractif : des tartes au citron de Sophie Senoble, donc il n'a pas été tenté ;)
pupucinette a écrit :
LaMag a écrit :A ba c'est cool ça, il ne t'a pas fait le coup du kitkat! :lol:

Ben non, j'avais bien lu le post, je mettais armé, j'avais acheté un appat très acttractif : des tartes au citron de Sophie Senoble, donc il n'a pas été tenté ;)

MDR pupucinette! :lol:
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
8)

*** je m'étais armée :oops: ***
En réaction à ce post, je tiens à signaler que je suis contre la drogue.

gawan - J'y tiens.
Des yaourts au chocolat blanc ? Oulalala, j'en veux, plein, plein, plein... J'adore le chocolat blanc... Miamiamiamiam... c'est malin, j'ai envie d'en manger maintenant !
ah les yaourts de mamie nova!!!!!!!! chocolat blanc, j'ai pas encore testé mais je sent que je veis être accro... et j'ai vu aussi que y'avait réglisse... déjà que chocolat, marron et choco menthe sont des réussites...
alors je lence un appel: pitié mamie nova, tu voudrais pas nous vendre tes yaourts en gros?! :roll:
J'aime pas le chocolat blanc.
Mais ton post m'a bien faire rire pupucinette :P
Psiiiiiit, tu m'en achètes?
Ben moi j'aime bien le chocolat blanc, mais est-ce bien raisonnable tout ça ? Hein pupucinette ? Tu sais que le pêché de gourmandise est un vilain défaut :P
Mais bon, pour mieux comprendre ton post, je me dois de goûter à ces fameux Yaourth Mamie Nova.
D'après ce que tu en dis, m'ont l'air succulent... :D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
:D

En fait, l'effet drogue dure pas très longtemps paske les yaourts Mamie Nova sont chers ! Donc vous pouvez y aller, ça fait le petit plus une fois par semaine ;)

Pour celles et ceux chez qui mon post aura déclenché de la tentation, gourmandise et autres pêchés (mignons) : je ne suis pas responsable ! :twisted: ;)
Comme dirait stroumf grincheux "moi j'aime pô le chocolat blanc"
:vamp:
Alors je viens jouer l'aiguille dans la botte de fouin, le cheveux sur la soupe, la c***** dans le potage, la rebelle culinaire: VIVE LE CHOCOLAT NOIRRRRRRRRRRRRRRRRR 70% de cacao MINIMUM :multi:

Et soyons fou: mangeons le nature... en dégustation...sans rien y ajouter.
Laisser vos papilles s'émerveiller de la sensation crèmeuse et sensuelle du chocolat noir qui fond très très lentement sur la langue, en exalant ses aromes épicés, doux, sucrés et même amer parfois!

Vous en prendrez bien un ti carré? ;)
Je suis de retour!
Minette84 a écrit :Psiiiiiit, tu m'en achètes?

- Non -

....En revanche, je pense faire tester cela au tonton....
PierreLyon a écrit :
Minette84 a écrit :Psiiiiiit, tu m'en achètes?

- Non -
....En revanche, je pense faire tester cela au tonton....

La bonne excuse
Répondre

Revenir à « Portnawak land »