Bon alors,
Il y a quelque temps de cela je suis tombée sur une pub : Yaourts Mamie Nova au chocolat blanc :shocked!:
Quoi ? On ne m'avait pas prévenue !!!
Je suis fan de chocolat blanc "préparé".. Quand j'étais ado y'avait un glacier qui faisait une crème glacée au chocolat blanc... mes amis...
nfire: (je précise j'aime moyen les glaces, et la glace au chocolat normal, j'aime pas trop). Depuis, j'essaie de retrouver ce goût partout ou je vais : impossible !!
Hier, j'ai donc acheté les yaourts au chocolat blanc de Mamie Nova (pour ceux qui connaissent pas, c'est bien cher et c'est vendu par deux
).
Le diner arrive, je me prépare à savourer, première petite cuillère :
Oh Mamie, oh mamie, mamie blue, oh mamie blue !
Onctueux, crémeux, presque le même goût que la glace de mes souvenirs (en plus, les yaourts Mamie Nova sont plus gros que les yaourts normaux) !
A tel point, que j'ai dû me faire violence pour garder le deuxième pour aujourd'hui (bien sûr, zom avait interdiction d'y toucher, il avait été prévenu dès l'achat
... Je lui ai fait goûter quand même !
Si vous aimez le chocolat blanc, je vous conseille ces yaourts ! Si vous n'aimez pas, ben tant pis ! Si vous les avez déjà gouté quel est votre avis ? Si vous ne les avez pas encore goûté, courrez-yyyyyyyyyyyyyyyy !
Il y a quelque temps de cela je suis tombée sur une pub : Yaourts Mamie Nova au chocolat blanc :shocked!:
Quoi ? On ne m'avait pas prévenue !!!
Je suis fan de chocolat blanc "préparé".. Quand j'étais ado y'avait un glacier qui faisait une crème glacée au chocolat blanc... mes amis...
Hier, j'ai donc acheté les yaourts au chocolat blanc de Mamie Nova (pour ceux qui connaissent pas, c'est bien cher et c'est vendu par deux
Le diner arrive, je me prépare à savourer, première petite cuillère :
Oh Mamie, oh mamie, mamie blue, oh mamie blue !
Onctueux, crémeux, presque le même goût que la glace de mes souvenirs (en plus, les yaourts Mamie Nova sont plus gros que les yaourts normaux) !
A tel point, que j'ai dû me faire violence pour garder le deuxième pour aujourd'hui (bien sûr, zom avait interdiction d'y toucher, il avait été prévenu dès l'achat