Voila depuis plusieurs temps ma femme ne veut plus avoir de relation sexuelle... elle n'aime pas son corps du fait de ses petites rondeurs... je ne sais plus quoi faire parce que moi malheureusement j'ai envie d'elle... pouvez vous m'aider sur quoi faire... merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
peut-etre la rassuré et lui dire que tu l'aimes comme elle est , et que tu l'as choisie ainsi 
malheureusement c'est ce que je fais mais ca change rien...
j'en suis arrivé a un point c'est que je songe a aller voir quelqu'un d'autre juste pour ca...
j'en suis arrivé a un point c'est que je songe a aller voir quelqu'un d'autre juste pour ca...
aidez moi svp... dites moi si ca vous arrive aussi ... 
Ne soit pas pressé qu'on te réponde, personne ne pourra régler ton problème dans la minute.
J'ai eu moi aussi pas mal de difficultés à me décoincer, je suis encore pudique avec mon homme 3 ans plus tard.
Il fait preuve de beaucoup de douceur et d'affection, et même si parfois on se charrie l'un l'autre sur notre physique, on est d'accord pour dire qu'on se plait comme on est et puis c'est tout !
En ce qui te concerne, parles-en avec elle. Demande lui quelles sont les solutions qu'elle pourrait proposer et ce que tu dois faire pour l'aider.
J'ai eu moi aussi pas mal de difficultés à me décoincer, je suis encore pudique avec mon homme 3 ans plus tard.
Il fait preuve de beaucoup de douceur et d'affection, et même si parfois on se charrie l'un l'autre sur notre physique, on est d'accord pour dire qu'on se plait comme on est et puis c'est tout !
En ce qui te concerne, parles-en avec elle. Demande lui quelles sont les solutions qu'elle pourrait proposer et ce que tu dois faire pour l'aider.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
ca fait dix ans qu'on est ensemble et tout allez tres bien... et puis elle a eu un petit coup de déprime et depuis plus rien... sujet a ne pas parler... plus de calin, plus de bisous, plus de sex... j'ai l'impression de vivre avec ma meilleure amie...
ben moi je suis dans le même cas que madame!!!même si mon homme fait tout pour que je soi bien mais quand on aime pas son corps on s'interdit beaucoup de chose et donc de faire l'amour !!! moi je comprends pas comment mon homme puisse avoir du désir vu comment je suis !!! donc y a pas grande solution que d'attendre !!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
apparemment, sa baisse de libido coïncide avec sa déprime.
c'est normal, quand on déprime, voire si elle fait de la dépression, la libido est en berne.
ensuite, peut-être voir ce qui la fait déprimer? y-a-t'il eu un changement dans votre vie (boulot, maison, famille...)?
c'est normal, quand on déprime, voire si elle fait de la dépression, la libido est en berne.
ensuite, peut-être voir ce qui la fait déprimer? y-a-t'il eu un changement dans votre vie (boulot, maison, famille...)?
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
alfea02 a écrit :ben moi je suis dans le même cas que madame!!!même si mon homme fait tout pour que je soi bien mais quand on aime pas son corps on s'interdit beaucoup de chose et donc de faire l'amour !!! moi je comprends pas comment mon homme puisse avoir du désir vu comment je suis !!! donc y a pas grande solution que d'attendre !!!!
Mais fais-tu quelque chose en "attendant"? Je parle biensur en termes d'acceptation de soi.
Sinon pour répondre à gegeblanc et marv1n, je crois malheureusement que dans ce cas, les mots "rassurants" qu'on puisse dire ne sont pas entendus par sa femme, d'abord parce qu'ils semblent très incroyables entendre, mais aussi probablement parce qu'il s'agit de SON homme qui les dit.
Alfea02, que penserais-tu si un homme, j'entends par là un inconnu, te dit qu'il te trouve jolie dans la rue par exemple? Serais-tu prête à y croire parce que ce ne serait pas ton homme?
Et si plusieurs hommes commencaient à te draguer, penses-tu que cela pourrait aider à ton acceptation de toi?
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Pas facile d'accepter les petites rondeurs parfois... Un petit tour à la boutique, pour de nouveaux dessous, des fois ça m'aide à me sentir plus désirable...
Mais tu parles aussi de déprime... être déprimée, ou légèrement dépressive, ça aussi ça coupe la libido...
Personnellement, je n'ai plus vraiment de désir pour mon conjoint depuis longtemps, c'est exactement comme tu dis, vivre comme des meilleurs amis... Il pense que je n'accepte pas mon corps, mais en fait ça n'a rien à voir. Je n'aurais aucun problème à faire l'amour avec quelqu'un d'autre.... Je ne veux en aucun cas prétendre que c'est ce que ta femme vit avec toi... Mais il faut discuter de tout ça.. Je comprend ta femme de se refermer et tout, je suis pareille, c'est super tabou de ne pas désirer l'autre, mais il faut que tu demandes à discuter, sinon vous allez vous éloigner de + en + l'un de l'autre... C'est ce qui m'arrive en ce moment avec mon conjoint. On ne peut pas vivre une éternité comme des colocs... Un jour, y' a un des deux qui craque et qui va voir ailleurs...
Je te souhaite bonne chance,
Missmtl XXX
Mais tu parles aussi de déprime... être déprimée, ou légèrement dépressive, ça aussi ça coupe la libido...
Personnellement, je n'ai plus vraiment de désir pour mon conjoint depuis longtemps, c'est exactement comme tu dis, vivre comme des meilleurs amis... Il pense que je n'accepte pas mon corps, mais en fait ça n'a rien à voir. Je n'aurais aucun problème à faire l'amour avec quelqu'un d'autre.... Je ne veux en aucun cas prétendre que c'est ce que ta femme vit avec toi... Mais il faut discuter de tout ça.. Je comprend ta femme de se refermer et tout, je suis pareille, c'est super tabou de ne pas désirer l'autre, mais il faut que tu demandes à discuter, sinon vous allez vous éloigner de + en + l'un de l'autre... C'est ce qui m'arrive en ce moment avec mon conjoint. On ne peut pas vivre une éternité comme des colocs... Un jour, y' a un des deux qui craque et qui va voir ailleurs...
Je te souhaite bonne chance,
Missmtl XXX
mike 73400 avant je le fessais pour lui faire plaisir et maintenant je refuse toute relation !!! même les bisous,câlins et les je t'aime se font rare très rare !!!
après je n'ai jamais eu confiance quand un inconnu me draguer dans la rue !!! j'ai toujours pensé que c'était pour se moquer de moi !!! les seuls hommes que j'ai osé rencontrer, c'est avec le net !!! et même avant de les rencontrer je leur parle bien de mon poids et de mon physique pour qu'il n'ai pas de surprise !!! et je me rajoute même des kilos pour être sure que çà va pas les faire fuir !!!!
après je n'ai jamais eu confiance quand un inconnu me draguer dans la rue !!! j'ai toujours pensé que c'était pour se moquer de moi !!! les seuls hommes que j'ai osé rencontrer, c'est avec le net !!! et même avant de les rencontrer je leur parle bien de mon poids et de mon physique pour qu'il n'ai pas de surprise !!! et je me rajoute même des kilos pour être sure que çà va pas les faire fuir !!!!
j'ai même fait un régime j'ai perdu 15 kilos, changer de vêtements. je mets des jupes et des robes que j'en mettait jamais avant !!! mais rien à y faire !!! je me sens plus travelo que femme !!!
est-ce qu'elle se soigne pour sa déprime ?... est-ce une déprime ou une dépression ?...
c'était dû à quoi exactement ce "coup de déprime" dont tu parles ?...
c'était dû à quoi exactement ce "coup de déprime" dont tu parles ?...
Thyselle
Je vais parler dans le même sens que certain(e)s : le manque de libido de ta femme doit sûrement venir de son coup de déprime, qui est peut-être plus sérieux qu'un simple coup de déprime.
D'autre part, sans être dépressive, j'ai très peu de libido depuis quelques années, après avoir eu une libido exubérante. C'est juste comme ça, et mon copain et moi avons fait un marché : il ne me fait pas d'avances trop souvent, car ça a le don de m'énerver quand il insiste trop ou trop souvent, car je n'aime pas le savoir frustré et moi ça me frustre aussi, parce que j'aime faire l'amour avec lui, ça y'a pas de problème, mais quand y'a le moindre signe de libido de ma part, je dois la cultiver et l'en faire "profiter"
Je vais aussi te dire que les compliments me touchent plus quand ils arrivent n'importe quand que pendant ses avances, car ils me semblent plus naturels, pas "entachés" par le désir. Redonner confiance dans un corps que l'autre n'aime pas, ça se fait à tout moment, avec de petits compliments sur sa silhouette, sa tenue, son sourire, bref ce qui te plait chez elle.Et puis emmène la faire un tour sur les photos de mariage du forum et les magasins grande taille qu'on peut trouver sur le site, histoire de lui montrer qu'on peut être très belle en étant ronde.
D'autre part, sans être dépressive, j'ai très peu de libido depuis quelques années, après avoir eu une libido exubérante. C'est juste comme ça, et mon copain et moi avons fait un marché : il ne me fait pas d'avances trop souvent, car ça a le don de m'énerver quand il insiste trop ou trop souvent, car je n'aime pas le savoir frustré et moi ça me frustre aussi, parce que j'aime faire l'amour avec lui, ça y'a pas de problème, mais quand y'a le moindre signe de libido de ma part, je dois la cultiver et l'en faire "profiter"
Je vais aussi te dire que les compliments me touchent plus quand ils arrivent n'importe quand que pendant ses avances, car ils me semblent plus naturels, pas "entachés" par le désir. Redonner confiance dans un corps que l'autre n'aime pas, ça se fait à tout moment, avec de petits compliments sur sa silhouette, sa tenue, son sourire, bref ce qui te plait chez elle.Et puis emmène la faire un tour sur les photos de mariage du forum et les magasins grande taille qu'on peut trouver sur le site, histoire de lui montrer qu'on peut être très belle en étant ronde.
Euh et si vos hommes désiraient vous quitter vous réagiriez comment.
Il m'est arrivé de ne plus avoir de désir pour mon homme mais en fait moins on fait l'amour moins on en a envie.
Et puis moi en fait c'était toujours pareil, alors un jour j'ai pris les choses en main, sans avoir vraiment de vrai désir et puis à force ben ça revient.
Je ne dis pas que ce qui a marché pour moi marchera pour vous mais c'est une spirale infernale. Et un jour quand ils vont voir ailleurs on regrette.
Il m'est arrivé de ne plus avoir de désir pour mon homme mais en fait moins on fait l'amour moins on en a envie.
Et puis moi en fait c'était toujours pareil, alors un jour j'ai pris les choses en main, sans avoir vraiment de vrai désir et puis à force ben ça revient.
Je ne dis pas que ce qui a marché pour moi marchera pour vous mais c'est une spirale infernale. Et un jour quand ils vont voir ailleurs on regrette.