? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello!

depuis hier quand je reponds à un post, dès que ça dépasse la taille de la fenêtre qu on voit, je vois pas ce que j écris, faut que je clique sur la "ptite molette" sur le côté pour faire défiler jusqu aux derniers mots mais quand j écris je ne vois que le truc initial...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Désolée,je ne peux pas t'aider,parce que je ne rencontre pas le problème que tu décris.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider!
Salut Djaga,
j'espère que ton problème s'est résolu entre temps.

Autrement est ce que tu as essayé çà ?
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
j'ai exactement le même problème que djaga et ce depuis hier soir également et c'est trés chiannnnnnnnnnt :x
et malheureusement, il n'y a rien sur ce problème là dans ton lien david :( .....
Oups désolé je me suis trompé de lien.

Essaie plutôt çà ! :P
yeah ça refonctionne normalement, juste après avoir nettoyé mon navigateur, merci david ;)
Ha zut.

Redemarre peut être ton ordi alors.
Tu utilises quel navigateur ?
meme souci depuis 2 semaines... ca saute quand je depasse la taille de la fenetre, et y a qu'en l'aggrandissant que j'arrive a écrire...

pas cool :?
MonBonheur a écrit :meme souci depuis 2 semaines... ca saute quand je depasse la taille de la fenetre, et y a qu'en l'aggrandissant que j'arrive a écrire...

pas cool :?

Bah chez moi si je me souviens bien ça a toujours fait quelque chose comme ce que tu décris : si je n'agrandis pas la fenêtre, le contenu visible revient (saute) inlassablement au début du texte après chaque caractère pendant que j'écris. Ca ne m'empêche pas d'écrire cela dit mais c'est chiant parce que je ne vois plus ce que j'écris. Parcontre je ne me suis pas dit que c'était anormal, pour moi il n'y a qu'à agrandir la fenêtre.

Et puis je suis sur un autre forum et là, c'est pareil mais en plus on ne peut même pas agrandir la fenêtre. C'est bien pire...
Un peu comme pour les MP ici (enfin chez moi) : il n'y a pas de quoi agrandir la fenêtre lors de la rédaction d'un MP.

J'ai un PC avec XP SP3 et IE8, à jour, et un autre PC avec Vista édition familiale Premium SP2 et IE8, à jour aussi. C'est pareil sur les deux.

Je ne sais pas si c'est exactement ce problème dont se plaignent les filles et si c'est une anomalie.

Affaire à suivre. David, qu'en penses-tu ? Que IE est un mauvais navigateur ? :lol:
si tu es sous IE en haut à droite il y a normalement 3 "carrés" :
le premier ce signe - qui permet de réduire totalement la, fenêtre et ne la faire apparaitre qu'en onglet en bas,
le dernier avec la croix rouge ...
et celu du milieu avec un carré ou plusieurs désinnés à l'interieur qui te permet de passer un mode affichage de la page sur toute la surface de ton écran à un affichage de fenêtre plus petit qui laisse apparaître un peu de ton bureau .
donc par "agrandir la fenêtre" je suppose qu'il parle de la mettre en mode affichage qui prend toute la surface de ton écran ...

mais j'avais essayé quand j'avais ce problème et ça ne m'avais pas du tout règlé le problème malheuresement!!

pour info moi ça à marché juste après avoir nettoyé mon navigateur avec le logiciel C.Cleaner, téléchargé gratuitement ici ----> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
:roll:
Non non j'entends par fenêtre la zone d'écriture du message.
En bas de cette zone il y a un symbole représenté par deux lignes grises horizontales comme ça " === " et si vous cliquez dessus et descendez le pointeur sans lacher le clic la zone s'étire.

Maintenant dans les MP il n'y a pas de quoi étirer la zone, et sur un autre forum où je suis y en a nulle part.

Et autrefois, je n'avais jamais de problème.

Cela dit je viens encore de supprimer l'historique/fichiers temporaires/cookies 3 fois de suite et aujourd'hui enfin je n'ai plus le problème en écrivant ce post
:onfire:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »