? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou ,
voilà sur la liste des produits a ramener à la maternité ,il parle de creme pour l 'allaitement dont une une qui s 'appelle castorequi , après quelque recherche sur le net j' ai pu trouver que c 'est une crême homéopathique quelle n a pas besoin d 'etre nettoyer pour la tt et de plus elle est très peu chère au alentour des 3 euros le tube et remboursé en parti par la sécu , alors est ce que certaine ont utilisé se produit .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
oui, moi je l'ai utilisée les premiers temps car j'avais des crevasses, et j'en ai été très satisfaite... ;)
...
merci karen , car je trouve qu elle a l'air très intérréssante .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
moi je n'ai pas utilisé celle ci mais une autre tout aussi efficace, puisque pas besoin de nettoyer avant de donner le sein à BB, et pas de crevasses . Si je me souviens bien elle doit s'appeler "lansinoh" et l'emballage est violet il me semble.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
J'avais aussi castorequi et la maternité m'a donné lansinoh. Je sais plus pourquoi, mais ils préféraient. J'en ai été très contente, mais ça doit être plus cher !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Pomdereinette a écrit :J'avais aussi castorequi et la maternité m'a donné lansinoh. Je sais plus pourquoi, mais ils préféraient. J'en ai été très contente, mais ça doit être plus cher !

oui beaucoup plus cher 11€ je crois !!

Il y a aussi la lanoline préparée par ton pharmacien : 2 ou 3 € le pot qui dure trèèèèèès longtemps.
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Répondre

Revenir à « 9 mois »