Bonjour, je suis au Canada depuis peu et j'ai l'impression de ne voir que des filles super bien roulées, qui s'ahbillent bien. Hier je suis allée au parc d'attraction et j'ai eu vraiment très honte devant les copains de ma copine que je venais juste de rencontrer ainsi que de l'entourage. Le personnel n'était pas très agréable et moqueur. je n'ai pas pu avec mon poids fermer la ceinture de sécurité et au final j'ai fait le manège sans. De plus, ils ont du se mettre a 2 pour fermer la barrière de sécurité... en plus j'ai été affreusement malade sur ce manège... dur dur...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a des jours sans malheureusement, mais tu sais il ne sont pas tous comme ça. Les gens sont tellement méchant mais il faut tenir le coup tu sais. C'est facile à dire, mais il faut s'accepter et savoir de temps en temps laiser les gens parler. C'est vrai que c'est sans doute plus difficile pour toi puisque tu as l'air d'être dans un environnement incnnu donc tu dois sans doute être plus affligé mais laisse toi le temps de prendre tes marques, de te faire des nouveaux amis...
Et juste un conseil, regarde de toi un peu plus je suis sur que tu verras une jolie fille. Je sais de quoi je parle, tu n'es pas la plus laide, ni la plus grosse et lorsque tu t'en rendras compte je suis sure que tu iras un peu mieux...
Courage et prends soin de toi ...
Et juste un conseil, regarde de toi un peu plus je suis sur que tu verras une jolie fille. Je sais de quoi je parle, tu n'es pas la plus laide, ni la plus grosse et lorsque tu t'en rendras compte je suis sure que tu iras un peu mieux...
Courage et prends soin de toi ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
coucou ,
ahhhhhhh le regard des gens !! moi j'aimerais tant amener mes enfants à la piscine !!! en plus dans ma ville on a piscine couverte et découverte !!!! mais je peux pas affronter le regard des gens si je me mets en maillot !!! alors quand mes filles me demandent si on peu aller à la piscine : je leur dis que j'ai pas de maillot de bain !!!
ahhhhhhh le regard des gens !! moi j'aimerais tant amener mes enfants à la piscine !!! en plus dans ma ville on a piscine couverte et découverte !!!! mais je peux pas affronter le regard des gens si je me mets en maillot !!! alors quand mes filles me demandent si on peu aller à la piscine : je leur dis que j'ai pas de maillot de bain !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Ha, le regard des gens! Tu sais, tout le monde y a le droit et tu sais quoi, même les minces! Si si, je t'assure.
Que se soit pour des gros nez, des boutons sur la figure, des cheveux mal entretenus, des fringues pas terribles...
On peut être jugé et critiqué à n'importe quel moment.
Le secret : faire abstraction de tout ça.
Je sais, c'est pas évident mais un jour ou l'autre tu y arriveras
.
Il m'ait arrivé un truc il n'y a pas si longtemps qui m'aurait mis dans une honte terrible 5 ans auparavant.
Je voulais prendre un ascenceur avec un ami pour sortir d'un parking souterrain. Il y avait beaucoup de monde dans l'ascenceur. Une fois dedans, ben yavait surcharge
. Bien sûr, les gens m'ont regardé. Ben oui, j'étais la seule grosse de l'ascenceur donc c'était de ma faute.
J'ai dit à mon copain : "viens, on va faire un peu de sport", et on est sorti. Au bout de 5 minutes, l'épisode de l'ascenceur était sorti de ma tête. Avant, j'aurai été déprimée toute la matinée, mais maintenant ça ne me fait plus rien.
Que se soit pour des gros nez, des boutons sur la figure, des cheveux mal entretenus, des fringues pas terribles...
On peut être jugé et critiqué à n'importe quel moment.
Le secret : faire abstraction de tout ça.
Je sais, c'est pas évident mais un jour ou l'autre tu y arriveras
Il m'ait arrivé un truc il n'y a pas si longtemps qui m'aurait mis dans une honte terrible 5 ans auparavant.
Je voulais prendre un ascenceur avec un ami pour sortir d'un parking souterrain. Il y avait beaucoup de monde dans l'ascenceur. Une fois dedans, ben yavait surcharge
J'ai dit à mon copain : "viens, on va faire un peu de sport", et on est sorti. Au bout de 5 minutes, l'épisode de l'ascenceur était sorti de ma tête. Avant, j'aurai été déprimée toute la matinée, mais maintenant ça ne me fait plus rien.
Anciennement Moune, a long long time ago...