? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ces derniers jours, je me sens pas bien dans ma peau !!! D'habitude à cause de mon poids mais là je me trouve moche quand je me regarde dans une glace j'ai l'impression de ressembler à un mec déguiser en femme !!! je déteste tout même mes cheveux ressemble à rien !!! quand j'ai déposé mon homme à la gare cette aprem, j'ai vu une belle fille !!! et je me suis mise à pleurer !!! mon homme m'a dit que c'est pas possible que je vais pas vivre ma vie à pleurer sur mon physique !!! et ce soir, j'ai vu ma voisine qui est rentré de vacances : maigrie, bien habiller, maquiller, coiffer la total quoi !!! je suis jalouse d'elle !!! même si je fais des efforts , je me sens horrible et sale !!!!
voilà je me sens pas attirante et je me renferme de + en + et je sors de - en - !!!!
voilà si vous avez des petits conseilles ou des petits mots pour me donner le moral , ils sont le bienvenue !!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Je sais pas si cela va te consoler mais on passe totues par des moents comme ça...même mince.

Nous on se focalise sur notre poids en se disant qu'il est responsable de tous nos maux, mais les filles plus minces ont elles aussi ce genre d'états d'âmes.

Perso ce que je fais dans ces cas là..je m'occupe de moi..pédicure, manucure, soins du visage,coiffeur etc...comme c'est assez cher, je vais dans les écoles..elles apprennent et moi je paie moins chers.

Une solution aussi c'est d'écrire tes points forts et tes points faibles de la manière la plus objective possible.Tu verras que les forts sont plus nombreux.
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
Salut,

Moi aussi ça m'arrive assez souvent je dois dire, mais comme je suis en train de faire un énorme travail sur moi même.
Je me dis que pour m'assumer et me sentir plus belle, il faut juste que je m'occupe de moi.
Alors dans ce cas rien de plus simple soit rdv chez l'esthéticienne (la mienne est une perle, très gentille et toujours le mot pour remonter le moral). Ou si pas de possibilité d'aller la voir et bien c'est ma sdb qui se transforme en institut (gommage, soin du corp, épilation, brushing etc...).
Après qd je me regarde, j'arrive à me trouver "un peu" plus jolie (enfin ce n'est qu'éphémère) et je sais que mon malaise est plus psychologique et que le travail que je dois faire sur moi est loin d'être terminé.
D'ailleurs moi aussi je ne sors plus bcp, mais je m'occupe d'un problème à la foid.

Enfin, bonne soirée et j'espère que ça va aller mieux pour toi.

Marion.
Tu sais que je te l'ai déjà dit mais je trouve que tu es une fille extrêmement belle..

en plus tu es super féminine et tu n'as rien à envier à qui que ce soit avec un regard pareil qui doit en faire tomber plus qu'un!

mais je comprends qu'il y a des jours sans car ca m'arrive aussi souvent.

Moi aussi quand je vois une nana que je trouve hyper belle (et que doudou tourne bien sur la tête :evil: ) je me dis qu'elle est plus belle, plus mince, mieux foutue..

mais tu n'es pas juste un corps, tu es qqun, tu as de la personnalité, tu as un chéri qui t'aime et qui a de très bonnes raisons pour cela!

Je te conseille aussi de te chouchouter.. et de prendre soin de toi, voire d'aller faire du shopping et d'essayer de ne pas te replier sur toi même..

Plein de bisous j'espère que ce petit coup de blues passera vite
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Il y a des périodes comme ça où on se voit moche, rien ne va. Quoi te dire à part ça va passer.

Et si tu te faisais une séance cocooning: épilation, gommage, masque etc... histoire de prendre soin de toi!

Moi ce que j'aime faire pendant les périodes où j'ai pas le moral: j'appelle ma meilleure copine et on se fait une soirée ttes les 2 avec un bon film de filles, trucs à grignoter et à boire! Et hop on part dans des délires, crises de rire etc... un bon remonte moral!!!
Pareil,ces temps-ci chui pas copine avec moi-meme :cry:

Est-ce parce qu'une copine fait régime et que j'en suis quelque part jalouse alors que je devrai pas parce que son régime sachets hyper-protéinés va pas etre top d'ici peu(vu qu'elle se sent super frustrée)mais que j'ai beau lui expliquer elle comprend pas....je la jalouse quand meme d'avoir bientot une silhouette plus légère(meme si je sais qu'y aura surement reprise et bonus)c'est con hein?

bon,ben je prends(difficilement)sur moi et je ne regarde que mon visage et pas le reste dans un miroir :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
oui mais moi j'ai pas d'ami(e)s sinon c'est vrai que ce serait sympa!!! alors je suis toujours toute seule et mon homme rentre que 3 week-end par mois donc çà n'arrange pas les choses!!!
merci pour vos conseilles !!! je vais attendre que les sous rentre et je vais essayer de me faire belle !!! mais bon pour rester enfermer toute seule, je me dis que çà sert pas à grand chose !!!
Déjà je te trouve très jolie mais je sais que quand on se sent mal on n'entend pas ce que peuvent nous dire les gens.

Moi quand je suis dans une période comme ça et bien je m'organise une soirée "chouchoute moi" (ou une journée) !
Je m'explique : je commence par me prendre un bain de fille c'est à dire que je fais couler un bain moussant, je prend un livre ou un magazine et je me prélasse tranquillement.

Ensuite je fais des trucs futiles mais tellement bon pour le moral à savoir masque visage, massage faciale et/ou corporel et maquillage et pour finir un joli brushing.

Après ça tu te sentiras la femme la plus magnifique de la terre, en tous cas ça fonctionne pour moi !

Bon courage la miss.
Facebook ?! en mp ;-)
helas on passe toutes par la :/
en ce moment j'ai cela aussi
mais je me change les idée en faisant plein de jupes pour madame les minces :/ car j'aimerais porté les jupe que je fait :/ ... et puis sa me redonne la joie de vivre car je fait quelque chose que j'aime bien !
on a tous a un moment le moral a plat ...

comme c'est deja ecris dans ses moments la je vais chez le coiffeur ou je joue a la coiffeuse toute seule ... je sors des habit qui me mette vraiment en valeur passe du temps a me maquiller ... m'enfin bref ... des petits truc du genre et j'appelle une amie une cousine ... et je parle de tout et n'importe quoi et ca va mieu ...
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
ce matin , pas trop le moral et mal dormi toute façon !!! je me demande pourquoi j'ai pas d'amies ? et dans la semaine ma famille ont programmé une journée dans un parc et ont même pas eu la peine de demander si je voulais y aller !!! sachant que je suis toujours toute seule !!!
Suis-je vraiment laide à ce point ou méchante ??? je me pose la question !!!!
Oui, comme il a été dit précédemment, on a tous nos petits moments de faiblesse où l'on se sent moche et affreuse par rapport aux autres, mais il faut plutôt que de se focaliser sur elles, se focaliser sur nous, oui on peut se faire plaisir, se faire des petites beautés, prendre soin de soin, et voir ce que l'on est au travers les yeux des personnes qui nous aiment ;-)
alfea02 a écrit :ce matin , pas trop le moral et mal dormi toute façon !!! je me demande pourquoi j'ai pas d'amies ? et dans la semaine ma famille ont programmé une journée dans un parc et ont même pas eu la peine de demander si je voulais y aller !!! sachant que je suis toujours toute seule !!!
Suis-je vraiment laide à ce point ou méchante ??? je me pose la question !!!!

ouhhhh,t'es en pleine periode Caliméro toi!

Mets toi des coups de pieds au cul(scuze)et impose toi à leur sortie...si ça se trouve ils n'ont pas osés te deranger ;)

Aller zou,te laisse pas sombrer :kiss:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Missise a écrit :Dans ces moments là, déjà on laisse le chocolat au frigo' et on se prend en main!

On se dit sa pourrai être pire, et moi ce que je fais, je vais chez le coiffeur pour me faire une nouvelle coupe ;) Sa fonctionne pour moi!

:shock: le chocolat au frigo? :D

pis,un carré d'un bon chocolat,ça aide parfois,faut juste pas s'enfiler la tablette ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »