? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment se répartissent vos rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Voilà un petit sondage pour les rondes ;)

Comment se répartissent vos rondeurs ?

Plutôt de type "gynoïde" ou "androïde" ?
Ou alors un peu partout ?

Moi je suis clairement de type gynoïde, même si j'ai pris du ventre ces dernières années, j'ai surtout de très grosses cuisses et de très grosses fesses :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Je dirais un peu partout, j'ai tout de gros... :lol:
...
Un peu partout pour moi.
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
Une petite image pour illustrer :
http://www.afribone.net.ml/IMG/jpg/awlaba.jpg
Celle de gauche est plutôt androïde, et celle de droite gynoïde ...

Ca peut se voir à la taille de vêtements aussi, quand on prend une taille de plus pour le haut ou pour le bas ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :Une petite image pour illustrer :
http://www.afribone.net.ml/IMG/jpg/awlaba.jpg
Celle de gauche est plutôt androïde, et celle de droite gynoïde ...

Ca peut se voir à la taille de vêtements aussi, quand on prend une taille de plus pour le haut ou pour le bas ...

Ben c'est bien ça, je suis grosse de partout, j'ai pas mal de ventre, des gros bras, grosse poitrine, et hanches larges, grosses fesses et grosses cuisses... j'ai toujours pris la même taille en haut et en bas...
...
J'ai tout dans le ventre! Même si j'ai une grosse poitrine, le reste est assez normal sauf pour cette "bouée"
De partout! mais c vrai que mon ventre est quand même plus proéminent... Par contre, ce qui me désespère, c'est que je n'ai pas une belle grosse poitrine de femme ronde! :'( faut que je triche pour faire genre " j'ai une poitrine généreuse qui s'accorde bien au reste de mon physique" :'(
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
belginiangirl a écrit :J'ai tout dans le ventre! Même si j'ai une grosse poitrine, le reste est assez normal sauf pour cette "bouée"

pareil
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
à mon grand malheur jai moi aussi tout dans le ventre :(

je crois que j'aurais eu moins de soucis avec mon corps si j'etais plutot ronde de partout ou gynoide!

enfin on choisit pas malheureusemnt
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
pareil , j'ai voter tout dans le ventre ;)
mais sa ne me dérange pas trop car personne n'est parfait ^^
ronde de partout avec en prime double ventre,
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Tout dans le ventre et j'ai horreur de ça...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »