Bonjour! comme on n'est pas très riche tous les 2,on a acheté pas mal de choses en occasion,en attendant la prime de naissance : la poussette,le lit,les premiers vêtements (jusqu'à 3 mois),quelques jouets,des biberons en verre...Là où ça devient gênant,c'est quand ma mère s'en mêle et qu'elle se permet de racheter des affaires à ma frangine alors que d'un,je ne vois plus mes fères et soeurs depuis un moment déjà et que de deux,ma mère me dit "je sais ce que j'ai mis,en sous sous, à ta soeur et la copine de ton frèe,je met la même somme pour la petite.Moi, trop bonne trop c...,je pensais à du neuf,je trouvais cela super sympa et bien non!C'est pour me refiler le transat tout pourri (il a moitié déchiré en bas à cause des petons),la baignoire et le tapis de jeux! et en plus,faudrait que je le prenne le baby trot et l'anneau de bain! M*** à la fin! je veux bien reconnaître qu'on a pas trop de moyens mais on est pas des poubelles, bon sang!
Enfin bref,ma question concerne surtout l'hygiène surtout pour la baignoire et pour un stérilisateur à micro ondes+biberons,acheté d'occasion,bien évidemment.Franchement,ça craint,non? Merci.
Enfin bref,ma question concerne surtout l'hygiène surtout pour la baignoire et pour un stérilisateur à micro ondes+biberons,acheté d'occasion,bien évidemment.Franchement,ça craint,non? Merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.