? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors tout d'abord , bonjour a toutes et a tous .
voila en venant sur ce forum j'espère trouver une petite réponse a mes quelques questions :p

Alors pour commencer le problème des parents ...
Ils sont toujours chez moi et avec ma copine ont arrive pas a faire l'amour tranquillement ... De plus quand mes parents ne sont pas là , c'est ma soeur qui est de "garde" , si vous voyiez ce que je veux dire ... donc aucun endroit pour le faire ...

Et donc je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous a vécu ou vit en ce moment même ce genre de petit désagrément ^^ .
Et si oui comment l'a t'il ou elle résolu ?

J'ai aussi un autre petit problème , pour le peu que ma chérie et moi faisons l'amour , elle ne ressent pas grand chose ...
au début ont sait posé quelque questions du style
Peut etre que l'on ne le fait pas souvent et donc que mon corps n'y est pas habitué ?
Ou peut-etre que nous ne sommes pas satisfait de l'endroit où nous le faisons ?
ensuite je me suis aussi posé des questions ...
Peut-etre que je m'y prenais mal ?
Pourtant j'ai essayé bien des " techniques" : Câlins , Bisoux, mots doux ( enfaite tout ça viens naturellement :) )
mais aussi pdt les préliminaires , les des doigts en crochets pour stimuler le point G , allongé les preli etc etc

Mais tout ça en vain ...
Et je me demande donc si vous n'auriez pas de solution a proposé ,car recevoir du plaisir et ne pas pouvoir en donner , ce n'est pas pour moi ce que j'appelle faire l'amour :(

Merci d'avance !!
:lol: :lol:

L'eternel problème des jeunes qui vivent chez leurs parents :lol: :lol:

Moi je me rappelle chez mon copain avoir été surprise par le petit frère. J'avais une de ces hontes.... :lol:

Pas trop d'idées pour t'aider, sauf si tu as des copains plus agés prêts à te prêter un endroit tranquille ou à decoucher pour aller à l'hotel.

Pour ce qui est de ta copine, prendre du plaisir est aussi une question d'être à l'aise avec son corps et donc de le connaitre. Je n'ai qu'une solution : pratiquez !! et parlez pour savoir ce qui lui plait etc etc...

(et protégez vous, hein !)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
ok merci des conseils , pour l'hôtel trop jeunes ...

pour ce qui est de ma copine tout les deux sommes très a l'aise avec notre corps , il y'a même beaucoup d'humour quelque fois :p

mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi elle ne prend pas beaucoup de plaisir ... si ce n'est quelque léger "frissons"
Marv1n a écrit :mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi elle ne prend pas beaucoup de plaisir ... si ce n'est quelque léger "frissons"

ben quoiqu'on en dise et quoiqu'on voit dans les films, l'orgasme féminin est quelque chose qui est de plus en plus facile à obtenir avec de l'experience. Certaines femmes le connaissent très tôt, d'autres beaucoup plus tard. Tu n'as qu'à lire les sujets du forum sexo sur ce thème, tu verras que "dans la vraie vie", ce n'est pas quelque chose de systématique pour tout le monde :)

pi confond pas le plaisir et l'orgasme, ce n'est pas la même chose ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Alors pour le souci des parents, je n'ai pas trop d'idées...

Pour ce qui est du plaisir, est-ce qu'elle ressent du plaisir quand tu caresses longtemps et doucement, de façon circulaire, son clitoris ? Juste une idée... Je trouve qu'il est plus facile de commencer par là, pour le plaisir.... Plus facile en tous cas que le point G :D
Private a écrit :
Marv1n a écrit :mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi elle ne prend pas beaucoup de plaisir ... si ce n'est quelque léger "frissons"

ben quoiqu'on en dise et quoiqu'on voit dans les films, l'orgasme féminin est quelque chose qui est de plus en plus facile à obtenir avec de l'experience. Certaines femmes le connaissent très tôt, d'autres beaucoup plus tard. Tu n'as qu'à lire les sujets du forum sexo sur ce thème, tu verras que "dans la vraie vie", ce n'est pas quelque chose de systématique pour tout le monde :)

pi confond pas le plaisir et l'orgasme, ce n'est pas la même chose ;)

je ne confond rien du tout , et pis je n'ai pas comparé a des films X rien aavoir ... et je parle bien de la vraie vie , et je sais que ce n'est pas systematique , c'est bien pour ca que je suis ici ;)

et pour repondre a eva22 quand je fait des mouvements rapide avec mon index et mon majeur sur son clitoris elle ne peut pas s'empecher de se retirer ... je lui ai demandé pourquoi , elle ma répondu " je ne sais pas , ca fait bisare "

Donc a partir de ce moments là je ne sais plus quoi faire x)
Donc si je comprend bien Marv1n, tes parents acceptent que tu ais une petite amie, ils acceptent qu'elle vienne chez toi mais vous êtes fliqués par rapport à votre intimité, c'est ça?

Es-tu suffisamment proche de ta mère pour lui en toucher mot ou même pas la peine de l'envisager?

As tu un oncle, une tante, un cousin... chez qui vous pourriez être "tranquilles"?

Pour ta copine qui ne ressent pas grand chose lors de vos rapports, je me met facilement à sa place. Etre sur le qui-vive lors de rapports c'est pas top pour arriver "détendue" jusqu'à l'orgasme.
Je crois que ça me bloquerait aussi.

Alors ne t'angoisse pas trop vous allez y arriver, le tout c'est d'en parler tous les deux, de rester zen. Et puis l'humour dans un couple comme tu le décris je trouve ça super.

Allez je pense à vous deux ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Alors ... j'ai vécu ça avec mon ex de 17 à 19 ans...on était soit chez mes parents soit chez sa mère...et bien comment te dire , ça a été : verrou et discrétion orale ^^, si ta copine est en début de sexualité je pense qu'il sera plus facile pour elle de ne pas faire trop de bruit non? Enfin je sais pas pour les filles mais perso savoir sa mère dans la chambre d'à côté quand on faisait l'amour ça m'a appris à être discrète :p...

Si c'est question de lit qui grince toussa vous avez tjrs la solution par terre avec couette ou couvertures... et si vraiiiiment c'est trop galère niveau lieu et que vous n'avez personne chez qui aller et bien mère nature sera ravie de vous accueillir :p...vous avez pas des coins de campagne un peu paumés vers chez vous? ^^ Idem couverture et c'est parti :p...

Sinon pour la plaisir je pense que ta chérie n'arrive pas à se mettre dans le contexte favorable pour prendre vraiment du plaisir (ce qui se comprends vu la situation) donc la il va falloir agir su le plan psychologique, vraiment la mettre à l'aise, lui chuchoter que tu tiens à elle, en gros la mettre dans des conditions ou elle se sent bien, désirée, en confiance...

Après oui pour une jeune demoiselle je pense que la façon la plus facile de prendre du plaisir c'est avec le clitoris...les vaginales sont assez rares à cet age...
Donc vas y tout doux tout en gardant le contact avec elle, et en restant super à l'écoute se ses sensations, ne te concentre pas sur ce que tu fais avec tes doigts uniquement, commences à y aller doucement en l'embrassanten même temps par exemple et hésites pas à bien lubrifier avec de la salive, ça passe mieux en général...

Tout ce qui est cunnis toi tu te sentirais de pratiquer? Tu penses qu'elle accepterait? Ca pourrait lui plaire non?

Mais en gros je crois que le truc à retenir c'est d'arriver à allier présence physique et psychologique pour qu'elle rentre vraiment dans l'instant...chez les femmes la côté psycho et état d'esprit est majeur...
Arriver à la mettre dans un état d'esprit "jeux sexuels" et pas dans un état d'esprit "état normal + sexe" c'est le but à atteindre...

Mais tu postes ici sur un forum pou rrondes pour une raison particulière, elle est ronde ta chérie? Elle complexe? Ca aussi ça peut la bloquer...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
[Mode blague]

Marv1n a écrit :Alors pour commencer le problème des parents ...
Ils sont toujours chez moi et avec ma copine ont arrive pas a faire l'amour tranquillement ... De plus quand mes parents ne sont pas là , c'est ma soeur qui est de "garde" , si vous voyiez ce que je veux dire ... donc aucun endroit pour le faire ...

:lol: Ouais ça craint, les parents qui squattent chez toi quoi ...

[/Mode blague]
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :[Mode blague]

Marv1n a écrit :Alors pour commencer le problème des parents ...

:lol: Ouais ça craint, les parents qui squattent chez toi quoi ...

[/Mode blague]

Oui je me suis mal exprimé ^^'

Sinon ma copine n'est pas ronde mais elle incarne la perfection ( ma perfection :p )

pour répondre a bina , je ne pense pas être assez proche de ma mère pour lui en parler ... enfin lui parler de ce sujet

et pour iilune , je peut oter de ma petite tete la couette par terre quand les parents sont là x) meme elle ne voudrait pas ...
Sinon pour le cunni c'est la premiere chose que l'on a testés il y a plus d'un ans ^^
Et j'avoue que ces temps-ci j'eesayais de "m'ameliorer" si je peut me permettre , et elle ma confié qu'avec le temps je m"y prennais de mieux en mieux ^^

Mais est-ce que cela va continuer ? :/
si je peux me permettre,pkoi venir sur ce site sur ce genre de question ?

(sans attaque aucune hein ;) )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
pour trouver une réponse tout simplement --"
...ça va t'étonner, mais c'était pas vraiment le sens de la question de Nefertiti.
non c etait pas vraiment le pkoi de la question ;)

surtout que tu dis que ta copine n est pas grosse,donc je me demandais c est tout...

en tout cas pour 16 ans tu connais bcp de choses et ton ecriture est sans sms,sans mot "djeuns" ect...

on dirait un poste d adulte...

en tout cas je te souhaite de trouvee une reponse a ton probleme...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :en tout cas pour 16 ans tu connais bcp de choses et ton ecriture est sans sms,sans mot "djeuns" ect...

on dirait un poste d adulte...

Heureusement que tous les "djeuns" n'écrivent pas en SMS... c'est quoi cet a priori sur les jeunes ? :shock: A 16 ans, on est plus un gamin et pour peu qu'on ait un peu de culture et d'éducation...
...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »