? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tout le monde je viens de découvrir ce forum ou l'ambiance à vraiment l'air simpa :D seul petit inconvénient à chaque fois que je viens vous lire j'ai envie de m'acheter des fringues :evil: lol mais bon jvous en veux pas!!!!

sinon j'ai 20 ans et je suis étudiante à tours, j'aima la vie, les fringues, les chausures, mon homme évidemment et pleins d'autre choses. jprends la vie du bon coté et on va dire que je suis ronde et que je m'asume la plupart du temps!
voila :D

bienvenue à toi...
pour lire les forums sur les fringues un truc...planque ta carte bleu avant de te connecter... :lol: :lol: :lol:

chti ....banquier ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord

bienvenue à toi sur le site et ses nombreux forums
amuse toi et informe toi en notre compagnie...

coquinette & chti du nord
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue Bailarena ! :D

Depuis que je viens ici, je peux te garantir que ma garde robe à moi s'est étoffée... Avec toutes les idées et les bonnes adresses qu'on trouve pour s'habiller sympa, aïe aïe la carte bleue ! Mais ça fait super plaisir aussi !

D'ailleurs je rappelle aux administrateurs du site qu'ils n'ont jamais répondu à ma demande de subvention pour m'acheter des vêtements, parce qu'après tout, c'est leur faute si je me fais plaisir maintenant ! :lol:

Super si tu t'assumes la plupart du temps ! N'hésite pas à venir nous confier tes trucs si tu en as !

A bientôt sur les forums ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci pour l'accueil et suis assez d'accord pour la subvention!!!lol :D
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »