? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et voila je me presente
j'ai 30ans , musicien de region parisienne , j'ai été attiré par le concept de ce site , et tout ce qui a attait en géneral aux femmes rondes .
c'est bien connu certains hommes les adores et j'en fait parti .
je ne sais ce qui se passera je serai ravi de converser avec vous !

c'est bien...mon petit, c'est très bien...tout ça...la musique, les fifilles et le reste... donc il ne me reste u'une seule chose à écrire...BIENVENUS à toi... parmis nous...
rappel du réglement intérieur : il est interdit de faire la manche :lol: :lol:

chti... chef d'orchestre ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
chti a écrit :
c'est bien...mon petit, c'est très bien...tout ça...la musique, les fifilles et le reste... donc il ne me reste u'une seule chose à écrire...BIENVENUS à toi... parmis nous...
rappel du réglement intérieur : il est interdit de faire la manche :lol: :lol:

chti... chef d'orchestre ;)

merci à toi pour ton accueil
promis promis je ne reclamerai rien ! ne ferait pas la manche , et je ne tenterai pas de soutire quelque chose .... promis juré
je serai un pur musicien utopiste lol
Bienvenue zorba ! :D

Tu ne réclameras rien ? Tu ne tenteras pas de soutirer qqchose ? Même pas un sourire ? :lol: Alors c'est encore mieux, c'est que tout sera spontané ! A bientôt sur les forums, n'hésite pas à te faire connaître ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Bienvenue zorba ! :D

Tu ne réclameras rien ? Tu ne tenteras pas de soutirer qqchose ? Même pas un sourire ? :lol: Alors c'est encore mieux, c'est que tout sera spontané ! A bientôt sur les forums, n'hésite pas à te faire connaître ! :D

spontanéité sois reine !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »