? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila l'autre jour mon mari qui venait me faire un bisou me dit soudain:
"comme quoi se qu'on dit des femmes enceintes est vrai..."
interloqué je lui demande pardon.. et la il me dit
"ben c'est vrai que ton haleine n'est pas fraiche fraiche.."
les boules je venait de me laver les dents...
et j'ai beau les laver plusieur fois par jou r et me les fpasser au fil dentaire j'ai toujours une haleine de phoque c'est terrible...

et comme c'est pas tout je sent aussi tres fort des aiselles et du corps en general malgre mes 3 douche par jour et le déo...

je sais plus quoi faire je n'ai jamais sentis meme des aisselle et je supporte pas ca..
avez vou eu le meme probleme?? avez vous des truc et astuces pour y remedier???
coucou,

C'est la première fois que j'entends ça,

Malgré tout ca pourrait bien être possible, les hormones varient d'une femme à l'autre.

Moi, en ce moment c'est les pieds, j'ai une transpiration qui me dérange, c'est très énervant je passe plus de temps à les laver, après une crème et un déo spécial piedd.

Tu devrais peut-être compléter ton brossage avec un bain de bouche spécial et voir pour un déo peut-être plus adapté, demande à la pharmacie ou parapharmacie.

Sinon, il te faudra patienter après ton accouchement.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Pour l'haleine, je ne l'avais jamais entendu. A moins que tu ne sois sujette aux remontées gastriques ou aux nausées, je ne vois pas en quoi la grossesse peut changer cela.

Par contre, au niveau des douches, 3 par jour, c'est énorme. Ta peau risque de ne pas apprécier. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Bizarre... :?

J'suis à bientôt 2 mois et j'ai pas du tout l'impression de sentir plus qu'avant...

Peut-être que ça vient de ce que tu manges nan ? ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
J'ai jamais entendu ça de ma vie... :-k tu dis que tu sens... tu le sens toi-même, ou c'est ce qu'on te dit ? Perso, la grossesse n'a rien changé pour moi, niveau haleine et odeurs... pourtant j'avais des remontées gastriques (mais j'en ai aussi hors grossesse)...
...
Je sais que j'ai eu parfois mauvaise haleine en fin de grossesse car j'avais beaucoup d'acidités gastriques (vu que BB appuyait sur l'estomac) mais sinon j'ai jamais entendu parler de cette "légende"... :roll: savent plus quoi inventer quand même :roll:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
je n'ai jamais entendu parlé de ça non plus moi :)
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
ben par chez nous ca ce dit... c'est comme les rousses qui sente de la mounette (dsl pour les rousse c'est des on dit!!)
et pour les remonter gastrique ca vous fait quoi ? ca brule et vous avez de l'acide??
parce que en general j'essai de ne manger un repas "equilibré" que le midi et le soir je bois juste du lait ou un bouillon poule..
j'ai peur de grossir...
witchelfe a écrit :
et pour les remonter gastrique ca vous fait quoi ? ca brule et vous avez de l'acide??
parce que en general j'essai de ne manger un repas "equilibré" que le midi et le soir je bois juste du lait ou un bouillon poule..
j'ai peur de grossir...

Ben ça brule, oui, surtout quand on est couchée... je prenais du gaviscon quasi tous les jours, pendant ma grossesse...

Concernant ta façon de te nourrir... on le dit tout le temps, mais bon, apparemment ça rentre pas : pas de régime pendant la grossesse ! T'as un bébé en préparation, t'as envie d'avoir des carences ? En plus, si tu es frustrée pendant ta grossesse, tu risques d'avoir l'effet inverse et de te jeter sur la bouffe une fois que tu auras accouché... enfin bref...
...
karen a écrit :
witchelfe a écrit :
j'ai peur de grossir...

Ben ça brule, oui, surtout quand on est couchée... je prenais du gaviscon quasi tous les jours, pendant ma grossesse...

Concernant ta façon de te nourrir... on le dit tout le temps, mais bon, apparemment ça rentre pas : pas de régime pendant la grossesse ! T'as un bébé en préparation, t'as envie d'avoir des carences ? En plus, si tu es frustrée pendant ta grossesse, tu risques d'avoir l'effet inverse et de te jeter sur la bouffe une fois que tu auras accouché... enfin bref...

Oui ca brûle et surtout quand on est allongée.

Je rejoins karen, pour ton régime. Il ne faut pas faire n'importe quoi quand on est enceinte.

Donc tu ne dois pas louper de repas, et prendre un petit déjeuner et même une collation dans la matinée.

Si tu as peur de grossir demande à voir le nutritionniste de l'hôpital qui te prescrira des repas équilibrés.

Je comprends pas comment tu peux ne pas penser à ton bébé avant tes kilos.

Tu peux très bien manger sans trop grossir et sans mettre ton bébé en danger.

Je suis suivie par le nutritionniste de l'hôpital et j'ai perdu 5 kilos en début de grossesse,
là j'en ai repris 1 mais c'est presque la fin et je suis gonflée d'eau, et je vais sûrement en prendre un peu encore d'ici mon terme.

Après, avec ce genre de comportement, il arrive des trucs pas très agréables ni pour le bébé, ni pour la maman, et tu seras la première à le regretter.

T'as peur de grossir, mais de toute façon, tu vas grossir un peu, tu peux pas maigrir jusqu'à la fin et c'est pas dramatique, tu te concentreras sur ça après.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Moi pareil Witchelfe (heu sauf pour l'haleine..). A partir du 2e trimestre je ne me supportais plus !!! Pieds, mains, aisselles.. partout !!! c'était horrible. mon homme ne s'est jamais plain, pourtant il me demandais souvent pourquoi je passais beaucoup de temps dans la salle de bain (et je m'y enfermais, ce que je ne fais jamais!). Par contre désolée mais pas d'astuces. pour les pieds et le mains, je mettais du talc, mais pas très pratique vu que, enceinte, on fait pipi 45 fois par jour...
Mais bon tu vois ! t'es pas toute seule !!
et par contre la bonne nouvelle : dès que tu auras accouché, DISPARUES TOUTES CES HORREURS (tout de suite tout de suite !!)
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
connaissais pas la legende...

je reagis par contre par rapport au régime...j'ai connu une nana dans mon entourage qui a fait un régime pendant sa grossesse ( en plus la nana qui etait deja toute fine...)
Résultat : le gamin a pas eu la place pour bien grandir...il est né handicapé, a subi des tonnes d'opérations por remettre ses membres en place...il a commencé à marcher avec des béquilles vers 6 ans...il a 12 ans maintenant et aura ses béquilles à vie....imagine sa vie...

Donc NON aux régimes pendant les grossesses !!!!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Je n'avais jamais entendu parler ce cela et je dois même dire que ca me surprend pas mal!
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
je ne considere pas ma facon de me nourrir comme un regime... je mange moin c'est tout...
pour ma premiere grossesse ca ma reussi ... je n'ai pris que 6 kg pendant ma grossesse et ma fille qui a 2 ans et demi aujourdui.. ce porte a merveille...
de toute facon a la maternité il m'ont dit qu'un bébé ce nourri des nos graisse stocké donc meme avec un regime niveau stocke il ne mourra pa de faim...
Répondre

Revenir à « 9 mois »