Bonjour à toutes et à tous
J'ai décidé de poster car ma situation est compliquée et je n'arrive pas a analyser correctement.
Il y a 1 mois et 2 semaines j'ai rencontré un homme que j'avais connu sur un site de rencontre. Première rencontre super on se plait etc... on continue a se voir tout les jours et après quelques jours on décide de "passer à l'acte" Là premier problème la panne après quelques minute...
Moi très embétée lui aussi. Le lendemain on se parle et là il m'avoue qu'il a tjrs son ex dans la tête
(en fait il n'était pas célib depuis 5 mois comme il me l'avait mais plutot depuis 1 semaine
...) bon la je demande ce qu'il veut on arrête ou on continue mais en prenant notre temps. Il veut continuer donc on se voit tout les jours on est même parti 4 jours à Londres, je pensais qu'il allait aller mieux après notre séjour mais non niveau sexe c'est pas ça et je ne veux pas le presser mais j'ai de moins en moins l'espoir que ça s'arrange surtout qu'il a tjrs des nouvelles de son ex qui le nargue avec son nouveau copain...et qui maintenant est enceinte! 
J'ai décidé de poster car ma situation est compliquée et je n'arrive pas a analyser correctement.
Il y a 1 mois et 2 semaines j'ai rencontré un homme que j'avais connu sur un site de rencontre. Première rencontre super on se plait etc... on continue a se voir tout les jours et après quelques jours on décide de "passer à l'acte" Là premier problème la panne après quelques minute...