? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous

J'ai décidé de poster car ma situation est compliquée et je n'arrive pas a analyser correctement.

Il y a 1 mois et 2 semaines j'ai rencontré un homme que j'avais connu sur un site de rencontre. Première rencontre super on se plait etc... on continue a se voir tout les jours et après quelques jours on décide de "passer à l'acte" Là premier problème la panne après quelques minute... :( Moi très embétée lui aussi. Le lendemain on se parle et là il m'avoue qu'il a tjrs son ex dans la tête :( (en fait il n'était pas célib depuis 5 mois comme il me l'avait mais plutot depuis 1 semaine :? ...) bon la je demande ce qu'il veut on arrête ou on continue mais en prenant notre temps. Il veut continuer donc on se voit tout les jours on est même parti 4 jours à Londres, je pensais qu'il allait aller mieux après notre séjour mais non niveau sexe c'est pas ça et je ne veux pas le presser mais j'ai de moins en moins l'espoir que ça s'arrange surtout qu'il a tjrs des nouvelles de son ex qui le nargue avec son nouveau copain...et qui maintenant est enceinte! :roll:
le pire c'est qu'elle lui a retéléphoné parce qu'elle était pas bien que son mec était parti et que c'était un accident qu'elle soit enceinte...
J'en arrive a ma question lol Hier je découvre qu'il l'a rajouté a ses contacts msn :twisted: je m'enerve et on en vient a avoir une bonne discution en résumé.
Il n'est pas bien et pense qu'il a été trop vite pour se mettre avec moi, que quand il couche avec moi il a l'impression de la tromper, il ne veut pas retourner avec elle mais est malheureux parce qu'elle est enceinte et ça aurait pu être le sien. Il n'a presque pas de sentiments pour moi juste un peu. je suis génial et il n'a jamais connu une si bonne entente avec quelqu'un. je lui ai proposé une pause il m'a dit que c'était trop tôt donc on continue... j'aimerais avoir votre avis pensez vous qu'il y a une chance pour qu'il aille mieux ? ou est-on condamné a la rupture? avez vous vécu une situation similaire ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai eu ca aussi, on s'est rencontré une semaine apres leur rupture mais il m'a prevenu dès le debut, nous ca c'est pas tres bien passé au debut, non pas qu'il y pensait mais qu'elle etait toujours dans les parages. j'ai peté mon cable mais ca a servi à rien fallait qu'il comprenne tout seul

elle a aussi fait le coup de "je suis enceinte" c'est un grand classique celui la :lol:

dans mon cas, la rupture etait deja digeré ce qui n'est pas le cas pour toi apparement, je pense que c'est mieux d'attendre qu'il digere tout ca pour continuer votre relation parce qu'en restant avec lui, il fera surement un transfert ou il aurait l'impression de la tromper comme tu l'a dis
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai également eu droit à l'ex enceinte (sauf que là rien n'était réel, c'était pure mythomanie de la part de la jeune fille... :roll: ) mais comme dit Athy, ça se passe très différemment selon si la rupture est digérée ou non.
Moi ça n'a pas posé problème, mais à te lire, il semblerait que celui avec qui tu sors se verrait bien en père de l'enfant de son ex...

Je trouverais étranger de sortir avec quelqu'un en sachant pertinemment qu'il aime toujours plus ou moins son ex, et pas moi. Il te trouve "géniale", certes, mais on peut trouver plein de gens géniaux sans pour autant sortir avec...

Bref, pas sûre que tout cela te mène à quelque chose de constructif, ni que ce soit très gratifiant pour toi.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Mon hom avant encore son ex en tête et présente (mais pas enceinte...) quand on s'est rencontrés. Je lui ai dit que je lui laissais le temps... et ça a marché en fait, il l'a oubliée, grâce à moi ou pas, peu importe, je l'ai même rencontrée son ex au final, et elle est dans ses contacts facebook, ça ne me pose aucun pb, de toutes façons elle est totalement folle (au sens psychiatrique du terme), et donc voilà, pour lui la page est tournée depuis des années et des années...

A toi de voir si tu es capable de lui laisser le temps... Perso je le ferais, mais c'est pcq je sais que pour mon hom et moi, ça a marché ;)

Courage !
Ca a fait pareil avec mon mari au début mais pas à ce point là. Son ex avait choisi de partir et ça lui avait prendre conscience de beaucoup de choses.

Te dire de rester ou de partir? Impossible car ça dépend de toi et de savoir si tu supportera cette situation encore longtemps et surtout si tu supporteras si dans 2 mois il t'annonce qu'il te quitte pour retourner avec elle.

Je ne sais pas comment il fait : elle le largue, juste après elle lui annonce qu'elle est enceinte (ce qui laisse penser qu'elle voyait l'autre mec avant car si je suis bien les délais, elle était enceinte 1 mois et 3 semaines après la rupture) et elle revient après l'avoir nargué avec son soit-disant bonheur et lui se voit élever un enfant avec elle...? :shock: Chapeau car là, dans la série palme d'or de la compassion, je pense qu'il se classe bien
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
c'est vrai qu'on ne peut pas te dire de le quitter ou de rester avec lui dans ces conditions, c'est une décision qui t'appartient.
mais la situation a l'air plutôt compliquée avec une ex difficile à gérer (et je me suis fait la même réflexion que MaryMorgane sur le délai de conception d'un bébé) et un copain qui regrette et qui vit mal leur séparation...

c'est à toi de voir si tu peux supporter tout ça, si tu penses que votre relation peut en sortir plus forte ou si tu préfères t'éloigner et lui laisser le temps d'y voir un peu plus clair.
Merci à toutes pour vos réponses

Je pense que j'ai la capacité de lui laisser le temps. Il ne veut pas élever l'enfant d'un autre donc si elle est bien enceinte, il ne va pas retourner avec elle. Il est malheureux parce que c'était leur projet. Je pense qu'il n'a pas encore fait son deuil je ne lui met pas la pression.
Je sors d'une longue relation je sais ce que ça fait de voir ses projets s'écrouler.
Mary Morgane je ne comprend pas non plus comment il peut en avoir pitié, elle lui a dis tellement de choses... Elle le narguait avec son nouveau mec, le nouveau allait même jusqu'a lui envoyer des messages c'etait une racaille, et maintenant il est parti et elle va pleurer chez lui.Le pire c'est qu'avant il me montrait ses messages maintenant je vois qu'il en reçoit mais je ne sais pas de qui et elle est dans ses contacts msn... :evil: Je vais encore laisser un peu de temps pour voir si ça va mieux ou pas. Si pas je devrai me résoudre a arrêter ou faire une pause... Merci à toutes Bon weekend.
Bon courage alors et attend de voir ce que ça donnera si tu sens que tu es capable de le supporter. Par contre, si jamais tu n'as pas envie de le voir débouler en pleurs si elle n'est pas enceinte et qu'il retourne avec elle, préviens le bien que dans ce cas, si c'est ce que tu veux, tu ne seras pas là pour réparer les choses après qu'il ait pris une deuxième baffe dans la tronche... Le tout est qu'il sache ce qui l'attend une fois qu'il aura décidé de ce qu'il veut faire et ne pas lui faire croire que tu seras là si ce n'est pas le cas
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Merci oui ça c'est sûr que si il choisit de retourner avec elle et qu'il se reprend une baffe je ne serai plus là, il ne faut pas pousser non plus. Elle est vraiment enceinte, si elle le garde il ne retournera pas avec elle mais si elle avorte là les choses se compliquent :? le mieux c'est d'attendre malheureusement je verrai bien.
Bonne nuit à toutes.
Donc, attend que je comprenne bien : il reste avec toi pour le moment en attendant de savoir si elle garde ou pas le bébé et si elle avorte, il te jette pour elle, sinon non?

Ca pue pas un peu le mec qui a pas envie de rester seul donc s'engage super vite dans une nouvelle relation qu'il garde en plan de secours des fois que son ex ne voudrait pas de lui ça?
je verrais plutot la relation de cicatrisation, celle qu'on a apres une grosse histoire pour se sentir mieux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Il s'emmerde pas lui...c'est vrai que ça ressemble un peu à une relation pansement.
Athy a écrit :je verrais plutot la relation de cicatrisation, celle qu'on a apres une grosse histoire pour se sentir mieux

J'osais pas le dire mais c'est ce que je pense ... Très souvent après une rupture, on a besoin d'une relation "légère" pour tourner la page d'avec sa précédente histoire et souvent ces relations sont vouées à l'échec dès le départ. Même si je me doute qu'il y a ait des exceptions mais moi perso, j'y crois pas trop ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ben relation cicatrisation, d'accord mais si c'est pour faire mariner Ginie jusqu'à ce que l'autre décide de le reprendre, comment peut-il cicatriser? Pour moi, maintenir une plaie ouverte volontairement exclu d'y mettre en pensement et toute option de cicatrisation
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »