? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je rebondis sur le post:
"les hommes aiment ils les rondes?"
et nous les rondes aiment on les ronds?????
mon homme est rond et je trouve que sa stature est rassurante , je me sens protégée.
et vous comment les aimez vous?? ;)
et comment est votre homme??? :D
parceque parfois (et même plus que parfois )l'homme avec qui on partage sa vie n'est pas exactement celui dont on revait......
mais on l'ai aime ......
Moi oui !

Disons que je suis pas spécialement attirée par les hommes vraiment ronds, mais ils ne me repoussent pas du tout.

Et mon type d'homme idéal serait un homme assez grand et imposant, et un peu "gras" (une dizaine de kilos en trop, et pis surtout un petit ventre douillet) :D
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Pas mal de réponses ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_152134.htm
Ainsi que dans d'autres sujets similaires, à lire ;)

Mais bon, pour réagir sur ton titre, tout en répondant à ta question.
Je n'aime pas spécialement les ronds. Tout comme je n'aime pas spécialement les grands ni les petits, les blonds ou les bruns.
J'aime un homme qui me séduit, grâce à tout plein de choses, aussi bien physiques que morales ou intellectuelles.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ben, un petit ventre rond fait un indéniable confortable oreiller !
Maintenant, mon premier vériatable amour était maigre comme un clou. Et mon compagnon actuel est un champion de la couvade, qui s'arrondit pendant mes grossesses (2) et dégonfle ensuite :lol:

Alors d'accord avec Provence. Dans l'absolu je flashe sur les hommes ronds. Au quotidien, c'est ni pour ni contre ça qu'on est ensembles !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
mon zom,est rond grand ,son torse c'est mon oreiller
j'aimais les fesses bien ronde les yeux bleus,des poils sur le torse
j'ai ecoper de;fesses plates ,yeux marrons,un torse sans poil
ce n'est pas l'amour de ma vie ,mais c'est ensemble qu'on partage notre demi siecle
mon premier amour(le seul grand amour)etait beau,blond aux yeux bleus tres grand,d'autres me l'ont piqué
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
moi çà ne me dérange pas tant qu'il est charmant et souriant !!! et propre aussi !!! j'ai des ronds dans mon entourage mais désolé l'hygiène n'est pas là !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea02 a écrit :j'ai des ronds dans mon entourage mais désolé l'hygiène n'est pas là !!!

Ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être rond :lol:
Surtout pas d'amalgame ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'avoue sincèrement que non, je ne suis pas fan des ronds. J'ai connu zom mince, là il a pris 10 kgs, il a donc son petit ventre moelleux, et euhh, ça ne me dérange pas, mais je n'aime pas spécialement.
Les ronds ne me repoussent pas, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, et si ça se trouve j'aurais pu tomber amoureuse d'un rond, vu que le physique n'est pas important en soi pour moi. Il se trouve juste que je ne suis sortie qu'avec des minces, voire maigres, ce qui nous a valu parfois des regards "bizarres" (je suis polie) de gens dans la rue avec mon gabarit à côté :lol:
Un petit ventre ne m'émeut donc pas du tout, d'ailleurs je n'ai jamais compris ce que les hommes pouvaient trouver à mon propre ventre, certes moelleux, mais plus que rond... et le reste de mes formes (à part peut être mes seins, mais là, c'est le côté obsédé des homs :mrgreen: )
Et ben moi oui j'aime les ronds mon ex faisait 130kg et mon Obélix en fait 110kg je sais pas ça doit me rassurer,ceux qui connaissent mon histoire me disent que je cherche mon grand-père (qui m'a élevée et j'ai aimé à la folie, que j'aime toujours d'ailleurs :cry: ) en tout cas j'avoue que j'ai une préférence pour les grands costauds, virils, nounours et plus âgée que moi (mon ex 20 ans et mon Obélix 12) et même après que j'ai perdu 35kg j'aimais quand même les ronds :roll: Bien sûr il faut qu'il me séduise, qu'il me fasse vibrer et rêver et surtout qu'il m'apporte la sérénité que m'apporte mon Obélix ce sentiment de pleinitude bref que dans ce yeux je me sentes la plus belle, la plus désirable et que je me dises que c'est LUI l'évidence voilà donc en résumé oui j'aime mon rond ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors non pas vraiment
sa me dérangerait
soit dit en passant mon premier copain étais rond mais je me sentais pas vraiment attiré c t pour etre avec qqn enfin voila...

et zhomm actuel ben non il est pas gros mais je le surveille lol je lui demande combien il pèse ( voui je sais cest mal lol)
mais il veut pas plus grossir
un tit peu de ventre mais un gros cest 87 kg damour pour 1m80-85 donc sa va biennn
Je ne suis pas attirée par les ronds mais ça ne me rebute pas. J'ai toujours été avec des minces ou des maigres mais bon ils auraient pu être ronds ça aurait marché pareil.

Zhom est mince mais si il venait à prendre du poids, il resterait l'homme le plus beau du monde à mes yeux =)
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Moi je suis sortie avec toute sorte d'homme, mais j'avoue que j'ai une nette préférence pour les grands (voir très grands) et costaud (voir gros ou très gros), genre gros barbare à cheveux longs et barbu... ça tombe bien, c'est un comme ça que j'ai trouvé :mrgreen:... je trouve ça confortable et rassurant...
...
J'aime les hommes moelleux, costauds, protecteurs et une brindille ça me rassurerait pas, faut un peu qu'il y ait à tater aussi sinon je m'ennuie.
Mais je vous avouerais que depuis que zom s'est mis au régime, je le trouve bcp plus beau (il a encore de la marge et ne sera jamais mince mais moins rond il est trop booooooooo !)
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
DDounette a écrit :J'aime les hommes moelleux, costauds, protecteurs et une brindille ça me rassurerait pas, faut un peu qu'il y ait à tater aussi sinon je m'ennuie.
Mais je vous avouerais que depuis que zom s'est mis au régime, je le trouve bcp plus beau (il a encore de la marge et ne sera jamais mince mais moins rond il est trop booooooooo !)

J'ai oublié d epréciser qu'il fait dans les 84 kg pour 1m77 (il faisait 6 kg de plus il y a 3 mois).
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
J'en avais déjà parlé sur un autre topic, je crois....

J'ai un peu honte de dire ça, je crois que je n'ai pas vraiment d'attirance pour les mecs ronds!!! Ils ne me rebutent pas!! (je me souviens avoir complimenté des copains un peu ronds histoire qu'ils se sentent mieux, parce que je les trouvais mignons quand même!), mais les mecs avec qui je suis sortie sont tous des petites crevettes. Je pense par contre que c'est un hasard, parce que les deux derniers je les ai connus sur internet et j'ai été attirée par eux avant de les voir en vrai....

Là, je suis bien avec mon mien, j'aime son corps parce que c'est le sien, et ça ne me gênerait pas s'il prenait du poids....

Quoiqu'il en soit, le physique a son attirance mais ça reste secondaire. Le côté un peu "nounours" peut être séduisant et sécurisant, je comprends tout a fait que ça puisse plaire....(me rappelle de cette maman gringalette dans "Maman cherche l'amour" qui avouait préférer les hommes ronds.....)

HS ON Par contre, ce qui m'inquiète un peu, c'est que je trouve que mon ex et mon mec avaient des traits physiques en commun avec...mon père, qui était brun et tout mince aussi :oops: HS OFF
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »