? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et j'entends par ronde : minimun une taille 42, pas en dessous car en dessous on est pas ronde.... enfin selon moi...
Bref vous allez vous dire, encore une névrosée qui ne s'assume pas et qui ne peut s'aimer que si les autres l'aiment... c'est a moitié faux, mais faut pas rever c'est pas si évident que ça de s'assumer.
Mais en fait c'est surtout pour avoir votre point de vue...
Merci à toutes ! :oops:
Clairette
bonjour ( ou bonsoir ^^ ) à toi clairette :)
premièrement sache qu'à mes yeux tu n'es pas une névrosée, loin de là, tu te pose juste une question existencielle que toute ronde c'est déjà posée au moins une fois dans sa vie ^^

ensuite pour le fait de ne pas pouvoir s'aimer si les autres ne nous aime pas, ne tinkiet pas, il me semble que c'est normal ;) mais avec modération ^^
le truc c'est de se focaliser sur ceux qui t'aiment et d'oublier les autres :)

après pour le sujet de la discution ( bah oui je vais en parler quand même un peu, quand même !! lol )
ben je vais te sortir une phrase bateau, mais vrai : tous les gouts sont dans la nature ^^

récemment j'ai rencontré un ami qui m'est très cher et qui m'a dit quelque chose qui m'a vraiment touché : " ce n'est pas parce que c'est gros que c'est moche "
bon ok à l'origine on parlait de mes mains, mais lui comme moi savions très bien qu'on parlait de moi toute entière :D
d'ailleur il a su me le prouver par la suite, mais bon, ça c'est pour un autre topic :oops: lol

donc ne tinkiet pas, bien sur tous les hommes n'aiment pas les rondes, mais bon, tu n'aimes pas tous les types de mecs non plus hein ? ^^
...
Déja enchantée Mademoiselle deep nightmare et surtout merci a toi de m'avoir répondu avec autant de sympathie et de gentillesse... Mais c'est vrai que j'aime pas tout les types d'hommes mais j'ai l'impression parfois de n'attirer que les cas sociaux ou les racailles... alors parfois je me pose des questions et puis il y a des jours ou tout va de travers et on se dit que c'est finalement pas possible de s'assumer alors que la veille on partait pleine de bonne volonté avec l'envie de s'assumer pleinement et de dire a tout ceux qui vous disent le contraire d'aller se faire foutre... mais le lendemain tout recommence et on se dit que les hommes qu'on veut on ne leur plait jamais et vice et versa... Je n'ai personne en tete mais c'est une reflexion que je me fais.. et puis quand un mec normal craque sur moi je me dit qu'il veut que du cul... et c'est souvent le cas d'ailleurs...
Disons que je m'aime mais que je m'aimais mieux en taille 38/40.
Je sais que je devrais pas dire ca mais c'est ce que je ressent et quand je vois certaines filles qui s'assument a 10 000% je les envie.
Je passe un peu pour une attardée là à dévoiler ma vie mais ca me pèse.
Et je suis majeure et vaccinée mais j'ai toujours ma mère pour me faire des ptits sous entendus du genre : Tu manges bien en ce moment ma chérie... Il faut comprendre t'as pris du poids comment ca se fait...
Merci en tout cas a toi pour ce ptit message d'espoir et pour ta gentillesse.
Clairette
Oui, il y a des hommes qui aiment les rondes, même les très rondes ;)

A l'époque où je faisais 100kg pour 1m75, j'ai fais beaucoup de rencontres, et j'ai trouvé un certain nombre d'hommes à qui je plaisais vraiment.

Maintenant, je fais 135kg, et j'ai un copain (que j'ai rencontré à l'époque où je faisais 100kg, mais on est sortis ensemble qu'après ma prise de poids)

Il faut aussi différencier les hommes qui aiment vraiment les rondes, et ceux que ça ne dérange pas s'ils aiment la nana en question (ce qui est le cas de mon copain).
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Tu me rassures Iwena, je trouve ca bien en fait il faut se dire qu'il faut déja s'assumer pour attirer les hommes qui aiment les rondes ??? C'est une question mais aussi une affirmation...
Mais pour répondre a ta derniere phrase, est-ce que le type d'hommes dont tu parles a qui ca ne dérangent pas de sortir avec une ronde... les aiment-ils vraiment ? Trouvent-ils vraiment ca beau...?
En tout cas merci de ton soutien
Clairette
Clairette22 a écrit :Tu me rassures Iwena, je trouve ca bien en fait il faut se dire qu'il faut déja s'assumer pour attirer les hommes qui aiment les rondes ??? C'est une question mais aussi une affirmation...
Mais pour répondre a ta derniere phrase, est-ce que le type d'hommes dont tu parles a qui ca ne dérangent pas de sortir avec une ronde... les aiment-ils vraiment ? Trouvent-ils vraiment ca beau...?
En tout cas merci de ton soutien

Oui, il faut s'assumer un minimum. Moi j'ai toujours eu du mal avec mon corps, surtout après ma prise de poids, mais j'évite d'y penser, de complexer là-dessus pendant la journée (devant mon miroir, c'est autre chose).

Les hommes que ça ne dérange pas sont probablement pas vraiment attirés par les rondes en général, mais par une ronde qui leur aura tapé dans l'oeil, ou dont ils sont amoureux.

Je sais que mon homme me préfèrerait avec des kilos en moins, mais il ne m'en a jamais parlé, il ne m'a jamais rien reproché et ne m'a jamais demandé de changer. Parce qu'il m'aime, moi, que je sois grosse ou mince.
;) Et malgré mon poids, je lui plais et il me désire :D
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Il y a les hommes qui aiment les minces

Les hommes qui aiment les rondes

et les hommes qui aiment les femmes :D :D :D
rien
oui et puis il y en a qui vont essayer avec une ronde juste pour tester ...

il y en a un qui n'aimait pas spécialement mais qui aura été subjugué par ta beauté particulière ^^

il y en a un autre qui lui a toujours aimé les rondes, et qui trouvera que toi, tu es un canon de beauté dans cette catégorie ;)

faut pas trop se demander le pourquoi du comment xD
il faut surtout se concentrer sur la différence entre les mecs sérieux et les mecs bon à jetter !
et rien que ça c'est déjà beaucoup de boulot lol

et quand tu aura trouvé un mec sérieux qui t'aime comme tu es, n'essaye pas de l'analyser pour savoir POURQUOI il t'aime, profitte et pi c'est tout ^^
:kiss:
...
Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui aiment les rondes, beaucoup plus qu'on ne le pense, mais parfois ce sont eux qui n'assument pas le fait de sortir avec une ronde avec le regard des copains.

Tout comme Iwena, j'ai à un moment donné de ma vie fréquenté les sites de rencontres avec une fiche qui indiquait clairement que j'étais ronde (et pas " quelques kilogs en trop) et j'ai fait beaucoup de rencontres, j'ai plu à beaucoup d'hommes, certains oui que pour le cul mais pas la majorité loin de là !

Je pense aussi que ce que certains hommes aiment chez les rondes, c'est leur gourmandise de la vie en général.

J'ai compris tout ça la trentaine passée, bien trop tard à mon gout !
je suis tout à fait d'accord avec toi damesophie ^^
il arrive souvent qu'un mec ai peur du regard de ses potes si il sort avec une fille ronde ...
heureusement qu'en grandissant tout ce petit monde se rend compte que c'est stupide :lol:
...
damesophie a écrit :Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui aiment les rondes, beaucoup plus qu'on ne le pense, mais parfois ce sont eux qui n'assument pas le fait de sortir avec une ronde avec le regard des copains.

Il y'en a pas mal qui aiment les rondes certes mais je dirais que tout dépend dans quelle mesure...
J'ai souvent remarqué que quand les mecs disent "ronde" ca veut dire fille qui a des seins, des hanches et des fesses, qui taille un 46 mais pas fille qui a aussi du ventre et qui taille un 54.

Et oui, il y'en a qui aiment mais qui n'assument pas malheureusement!
...
482 a écrit :Il y a les hommes qui aiment les minces

Les hommes qui aiment les rondes

et les hommes qui aiment les femmes :D :D :D

Tout à fait, Lunatique ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui je pense que les hommes aiment les rondes, pas tous, mais bon je pense que les hommes préfèrent les rondes aux anorexiques^^

et puis n'est on pas jolie avec nos formes !!
Kailiana22 a écrit :Oui je pense que les hommes aiment les rondes, pas tous, mais bon je pense que les hommes préfèrent les rondes aux anorexiques^^

Enfin, entre les deux, il y a quand même tout un éventail de physique différents hein ;) :lol:

Ce qu'il faut se dire, c'est que les hommes ne regardent pas que le physique.
Bien sûr, chez les plus jeunes, c'est souvent un peu plus difficile à assumer, mais ça existe aussi. Mon homme en est un bon exemple. Et j'ai toujours eu des petits amis depuis l'âge de 14 ans.

On peut séduire tout en étant ronde, bien évidemment !
On peut séduire même si on n'est pas belle. Parfois c'est plus difficile, évidemment.

Et j'ai bien dit : on peut séduire. C'est à dire qu'on ne doit pas rester là à attendre qu'un de ces messieurs daigne s'intéresser à nous.
On est vivantes, on a des atouts, on a un cerveau. A nous de nous en servir.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Tout d'abord Lunatique ;) jolie phrase pleine d'espoir et trés jolie :)

Merci Deep-Nightmare c'est tellement gentil d'entendre autant de choses gentilles et qui donnent qu'une seule et unique envie au final : celle de s'assumer, je connaissais pas ce forum avant mais il est génial, il fait beaucoup de bien.

Dame Sophie, je pense que oui la plupart n'assume pas... mais si ils assument pas le fait d'aimer les rondes ne les sauveras pas ce sont des enfoirés... c'est pas une maladie d'etre ronde... quoi que a en croire certains on finit par se le demander... Mais merci pour ses ptits conseils..

J'irais meme un peu plus loin deb-o en disant que les mecs qui prétendent aimer les rondes :) considérent souvent comme ronde des filles qui font du 38/40, et qui ressemble physiquement a des bombes sexuelles(physiquement)

Et puis Kailiana, je suis d'accord les hommes préferent les formes, mais aprés tout dépend des formes... et ca c'est dommage...

Merci a toutes pour vos réponses...

Bisous a toutes et bonne nuit. Et merci vous m'avez fait du bien.
Clairette
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »