? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes, j'ai 40 ans, suis d'un naturel sympa et disponible, mais j'ai plein de petits défauts comme tout le monde, je suis marié, papa, j'ai fini par maîtriser ma libido, donc je ne drague définitivement plus, par contre impossible de dominer mon côté fleur bleue, alors si je suis ici, c'est parce que j'ai remarqué que les femmes qui fréquentent ce forum sont bien plus romantiques qu'ailleurs. Merci de m'acceuillir parmi vous.
Christian
Romantic40 a écrit :Bonjour à tous et à toutes, j'ai 40 ans, suis d'un naturel sympa, mais j'ai plein de petits défauts comme tout le monde, je suis marié, papa, j'ai fini par maîtriser ma libido, donc je ne drague définitivement plus et cela me rend disponible et amical. Par contre impossible de dominer mon côté fleur bleue, alors si je suis ici, c'est parce que j'ai remarqué que les femmes qui fréquentent ce forum sont bien plus romantiques qu'ailleurs. Merci de m'accueillir parmi vous.
Christian
Bienvenue !
:D
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]

un p'tit air de prinptemps c'est fleur fleue...(charles trenet)...
donc ô rome-antique...soit ici le bienvenue... :lol: :lol: :lol:

chti...disciple ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Merci de votre acceuil, sympa.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »