? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut , je ne sait ou posté sa :oops:

Dans ma logique , il est inconcevable qu'une fille m'apprécie et cela ne date pas d'hier alors meme que j'avais un leger enboimpoint (vers mes 15 ans)

Je pense que l'exemple le plus frappant était une fille , j'était amoureux , elle m'aimé aussi je pense, elle a fait le premier pas .

Elle c'est pris un méchant vent dans la gueule :cry: malgrés mon amour pour elle , tout cela car je ne m'aime pas ensuite elle ma détésté car je lui ai bien fait la honte devant tout un collége (involontairement ).

Fin voila je sais pas d'ou sa vient ... :oops:
Il faut dire que je suis assez timide (envers les femme)mais mon obésité (31-32 en imc) y est surement pour beaucoup un manque de confiance , j'ai beau me raisonné me dire que oui , j'ai le droit d'être aimé d'aimé rien a faire ...

:arrow:
Salut Personneymaime,

Alors pour résumer : Tu ne t'aimes pas et donc il est inconcevable qu'une fille t'aime parce que toi, tu ne t'aimes pas( logique) : quelles sont les raisons qui font que tu ne t'aimes pas?

Ensuite, une fille t'as démontré le contraire, elle a fait le premier pas et tu l'as méchamment refoulé et en plus tu lui a collé la honte devant tout le bahut involontairement :shock:

Pourquoi?

J'ai lu que tu ne savais pas d'où viens ce manque de confiance en toi, pourtant je pense qu'il est nécessaire de comprendre les raisons qui mènent à ne pas t'aimer et par conséquent, ne pas laisser la chance aux autres de t'aimer.
Iseult a écrit :Salut Personneymaime,

Alors pour résumer : Tu ne t'aimes pas et donc il est inconcevable qu'une fille t'aime parce que toi, tu ne t'aimes pas( logique) : quelles sont les raisons qui font que tu ne t'aimes pas?

Ensuite, une fille t'as démontré le contraire, elle a fait le premier pas et tu l'as méchamment refoulé et en plus tu lui a collé la honte devant tout le bahut involontairement :shock:

Pourquoi?

J'ai lu que tu ne savais pas d'où viens ce manque de confiance en toi, pourtant je pense qu'il est nécessaire de comprendre les raisons qui mènent à ne pas t'aimer et par conséquent, ne pas laisser la chance aux autres de t'aimer.

C'est sa ... ben je pense que c'est a cause de mon poids conditionné par tout les émission etc
qu'on ne peut plaire qu'en étant mince blond au yeux bleus :cry:

Ben dans l'action je pensait pas qu'elle se foutait de ma gueule mais que c'était pas sincére , ensuite je pense que c'est pas la seule fille a qui j'ai plu ya plusieurs fille qui je pense on tenté de me séduire(petit sourire , quand elle me font la bise c'est des bisoux sur la joue mais pour moi c'est inconcevable de dire a une fille "hey , sa va ? tu veux pas qu'on aille boire un truc ..." donc exit et même quand une fille fait le premier pas ben ...
(il faut dire que les fille de qui je parle sont assez belle/canon surtout la fille qui a fait le premier pas )

et bon je pense que tout vien de mon probléme de poids + hyper timides avec les filles (je suis plutot extravertit avec mes pote), sinon je vois vraiment pas ...
Personneymaime a écrit :
C'est sa ... ben je pense que c'est a cause de mon poids conditionné par tout les émission etc

Alors ça, c'est du cliché monumentale, je sais pas où t'as été choppé cette info, faut peut être arrêter de lire Jeune et jolie et closer hein..

Je te rassure, les Bruns aux yeux noirs, ne font pas boire leur copines pour qu'elles sortent avec :lol:

Et t'imagine à quel point ça serait chiantissime qu'on soit tous attiré par le même type de garçon?

Il y en a pour tous les gouts et il n'y a pas de catégorie type susceptible de plaire plus ou moins à une fille.

C'est un cliché bien réducteur de croire qu'on est seulement attirée par les surfeurs californiens.

En plus, personnellement, j'adore les yeux clairs( mais c'est pas une priorité dans mes critères), mais je suis pas trop attiré par les blondinets.

Ensuite, si tu parcours un peu le forum, tu verra que le surpoids n'est pas un obstacle à l'amour...il y a beaucoup de personnes ici qui sont en couple et heureux.

Enfin, d'un côté, tu es dans un âge un peu ingrat, où le physique compte beaucoup, mais sache que tu n'es pas qu'un corps...
franchement, ce n'est pas parceque tu as du surpoids que tu ne peut pas plaire (paroles de fille :D )
par exemple, je craquais littéralement pour mon moniteur d'auto école qui était un type vraiment très fort, mais qui dégageais un fort charisme aussi...
ou mon dernier flirt en date est également un type costaud alors comme quoi....

c'est un manque de confiance que tu as en toi, et je peut comprendre car quand j'ai commencé a plaire j'ai toujours pensé "attends il est en train de se foutre de ma gueule lui ou quoi?" :lol:
il faut prendre sur toi, te dire que si la fille vient vers toi, c'est parceque tu lui plais et non pour se foutre de toi ;)
www.big-or-not-to-big.over-blog.com

Pour ma BAV: paiement uniquement par paypal ou par chèque et envoi en colissimo uniquement pour plus de sécurité envers l'acheteur ;)
Personneymaime,
je te comprend tout à fait
moi même à une époque j'ai refoulé nombre de prétendants( :lol: ) en pensant que s'ils se déclaraient eh bien au fond c'était pour se moquer de moi
c'est une question de confiance en sois, rien de plus
tant que tu ne t'acceptera tu n'acceptera pas les autres non plus ... et c'est bien dommage

il faut te convaincre toi même que OUI, tu es beau, et OUI tu as le droit à l'amour
et si tu as peur qu'une fille ne se déclare que pour se moquer, fait le premier pas, il y a moins de chance que ça t'arrive comme ça ;)
bon bien sur il semble que faire le premier pas ça ne soit pas ton sport préféré ^^ mais tu n'es pas obligé de te mettre en modeur "dragueur" BCBG pour faire comprendre à une fille qu'elle te plait ( d'ailleur moi les supers dragueurs ça m'énerve au plus au point alors tu vois ... )
...
Iseult a écrit :
Personneymaime a écrit :

Alors ça, c'est du cliché monumentale, je sais pas où t'as été choppé cette info, faut peut être arrêter de lire Jeune et jolie et closer hein..

Je te rassure, les Bruns aux yeux noirs, ne font pas boire leur copines pour qu'elles sortent avec :lol:

Et t'imagine à quel point ça serait chiantissime qu'on soit tous attiré par le même type de garçon?

Il y en a pour tous les gouts et il n'y a pas de catégorie type susceptible de plaire plus ou moins à une fille.

C'est un cliché bien réducteur de croire qu'on est seulement attirée par les surfeurs californiens.

En plus, personnellement, j'adore les yeux clairs( mais c'est pas une priorité dans mes critères), mais je suis pas trop attiré par les blondinets.

Ensuite, si tu parcours un peu le forum, tu verra que le surpoids n'est pas un obstacle à l'amour...il y a beaucoup de personnes ici qui sont en couple et heureux.

Enfin, d'un côté, tu es dans un âge un peu ingrat, où le physique compte beaucoup, mais sache que tu n'es pas qu'un corps...

c'est bien ce que je dit formatage etc ... ^^

Oui je sais j'ai bien lu pendant genre 3 heure cet nuit ...
mais bon entre ce que je crois et ce que je devrais croire

Et heuresement que je suis pas qu'un corps car sinon ben je pense que y'aurais personne intéréssé par moi ...

(Toute les filles qui m'on fait du rentre dedans ou autre c'était des filles qui me connaissait bien et qui donc n'avais pas qu'une premiére impression sur moi mais me connaissait intérieurement .
je pense qu'a un moment on a tous douté mais comme c'est dit aussi tu n'es pas qu'un corps et meme comme ca tu peux avoir un jolie regard un joli sourire ca plait ses trucs la faut pas croire qu'il faut etre mince pour plaire c'est pas vrai...

si en plus tu as une belle personalité tu as de tres bonne raison de plaire :)
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
Et ben voilà.

Si ces nanas font la démarche de t'aborder, c'est par pour se moquer de toi, j'en vois pas l'intérêt sinon...c'est bien parce que tu leur plait.

C'est dommage, tu peux passer à côté de jolies histoire à cause de ton refus et ton manque de confiance en toi.

Comme je t'ai dis plus haut, tous les gouts sont dans la nature, il y a des personnes à qui tu plaira, à d'autres à qui tu ne plaira pas, c'est poncif, mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
Personneymaime, on est dans une société de normes, où il faut être comme ci et pas comme ça, cautionner ce que la société revendique, c'est accepter que la différence est malsaine, comme le dit si bien les médias.

On est pas que des citoyens, on est avant tout des êtres Humains et ceux qui te rejetterons parce que tu n'entre pas dans leur moule, c'est juste des cons.
deep-nightmare

Invité une fille je peux encore faire mais bon c'est au moment ou il faut lui prendre la main / l'embrassé que je bloque (oui j'ai déja invité des filles au cinéma/boire un truc 3 au total 8) )

Mais j'ai rien tenté :oops:, peur d'un " non mais sa va pas, je rigolais pour les truc que je t'ai dit par texto ou msn " :cry:

cherry-lime

ah si mon petit cerveau pouvait comprendre sa xd

kyana

Ouai :oops: , mais bon la personnalité c'est aprés le premier regard et en faite je crois que j'ai peur surtout avec les personne que je connais a la limite quelqu'un dans la rue osef ... mais quand tu va voir quelqu'un dehors ben souvent il vois que la partir physique :)

Iseult

Ouai mais bon je vois vraiment pas le moyen d'avoir plus confiance en moi en faite , dommage qu'il existe pas genre un médicament (hop tu prend et doliprane et t'est un tombeur :lol: )

en tout cas merci pour vos réponse
dans la rue faut pas abuser tu peux juste parler simplement tu verra comment elle reagit...et puis dans la rue ce que tu regarde c'est aussi le physique des filles en premier ;)

des filles que tu connais forcément si elle te montre qu'elles sont interessé c'est pas pour te descendre une fois que tu te lance avec elles!!
et puis si elle te plait au pire tu as juste un "non" et tu seras fixé ...
mais tu peux avoir un "oui" et la tu peux vivre une belle histoire...
kyana a écrit :dans la rue faut pas abuser tu peux juste parler simplement tu verra comment elle reagit...et puis dans la rue ce que tu regarde c'est aussi le physique des filles en premier ;)

des filles que tu connais forcément si elle te montre qu'elles sont interessé c'est pas pour te descendre une fois que tu te lance avec elles!!
et puis si elle te plait au pire tu as juste un "non" et tu seras fixé ...
mais tu peux avoir un "oui" et la tu peux vivre une belle histoire...

ouai j'ai bien compris je doit prendre confiance en moi etc ...
mais c'est dure je sais pas comment faire et puis franchement vu vos photo (si c'est vous dessus y'en a pas une qui a l'air GROSSE et moche donc je suis pas vraiment sure que vous compreniez bien ... :cry: )
tu sais moi je trouve ça normal de se méfier des pseudo-déclarations par msn ou sms
je suis pareille ^^
c'est pas paske quelqu'un va nous faire des compliments et tout que ça veut dire qu'il/elle est sincère ...
par contre à partir du moment où vous vous voyez dans le cadre d'un RDV, enfin un rancard quoi, ben ça change tout !
si elle accepte le premier rendez vous c'est qu'elle est intéressée c'est sure :) par contre c'est vrai qu'un seul rendez vous ne fait pas tout, le premier, c'est une sorte de test, ça passe ou ça passe pas:
- si ça passe pas ce n'est pas forcément qu'elle s'est "foutue" de toi ... parfois ça colle pas et pi c tout, ya pas d'explication à donner
- par contre si ça passe et qu'elle accepte un deuxième rendez vous alors ne te pose pas de question, fonce
et à partir de là ben t'es en deuxième rendez vous quoi ! t'as le droit te tempté quelque chose ^^
c'est le cadeau bonus du 2° rancard ;)
( mais vas y doucement kan même, vas pas lui sauter dessus hein ! après on dira que c'est ma faute avec mes conseils pourris :roll: )
...
lol la confiance en soi je l'ai pas eu du jour au lendemain ca se travaille moi aussi j'ai rejeté des mecs qui aurait pu me plaire mais je pensais pas pouvoir leur plaire...

faut juste y travailler c'est pas demain que tu auras confiance en toi!! ca prendra un peu de temps mais faut le vouloir

et puis il y a des mecs "beau et mince" qui se prenne aussi des rateaux...si la personalité ne plait pas ca passe pas... a moin que la fille soit vraiment tres superficielle mais dans ce cas je suis pas sur qu'elle en vaille la peine...

et puis qu'est ce qui fait que tu t'aime pas? tu as l'air de te trouver "moche" je me suis jamais trouver jolie non plus...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »