j'ai "perdu" ma fille le 5 mai dernier, la veille de mon anniversaire!17 ans 1/.....si jeune et pourtant déjà adulte.....oui, j'ai "perdu" ma fille, je ne l'as reverrais jamais,c'est une réalité, mais je n'arrives toujours pas à comprendre.....qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela??? tout les jours, je me la poses cette foutu question, et je sais que je n'aurais jamais de réponse....cela me "bouffe" de l'intérieur, je m'en rends malade, je pleure à la moindre occasion et même si je fais "le guignol" via mes réponses sur ces forums, le coeur n'y est pas vraiment.....une chose d'on je suis certaine, c'est que "elle", je la détestes, pire?j'ai de la haine, du mépris pour "elle"......"elle" a décidé de me prendre celle que j'appellais "angel", "elle", elle me l'a volé,kidnappé,séquestré à jamais....
"elle", n'est pas satisfaite du mal qu'elle m'a fait, "elle" me harcèle à travers des souvenirs,"elle" me nargue chaque fois qu'elle le peut et "elle" se réjouit de ma douleur, de mes larmes, de mes insomnies....."elle" n'est pourtant pas venu à détruire mon couple, de justesse cependant, parce que mon chti a su me "secouer" , me faire comprendre que ma vie ne pouvait pas s'arreter là ....... "elle" a gagné une bataille, "elle" ne va pas gagner la guerre.......
je sais, vous aurez certainement du mal à comprendre ce message, mais je n'ai pas la force d'en dire davantage actuellement.....
et vous, avez vous aussi vécu un "deuil", d'une façon ou d'une autre,et comment avez vous fait pour , peut etre ne pas oublier complétement,mais mettre cela dans un coin de votre mémoire, et ne plus y penser d'une façon permanente??