? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

J'ai eu ma 1ère fois hier (je sais c'est tard 29 ans, mais je me demande si je n'aurais pas dû attendre un peu encore), et je me pose plein de questions.

J'ai rencontré il y a 10 jours un mec d'un chat. Vraiment sympa, attentionné, plutôt mignon (enfin si on le compare à moi je me sentais chanceuse qu'un homme comme lui s'intéresse à moi).

Donc petits restos, cinés, fleurs, il est très attentionné, l'homme idéal jusqu'à hier.

Hier soir il a dormi chez moi pour la première fois. A vrai dire c'est moi qui lui ai proposé. Je me sentais bien avec lui et je me sentais prête à aller plus loin.

Les préliminaires ont duré suffisamment longtemps, c'était agréable. Encore une fois, c'est moi qui lui ai dit qu'on pouvait passer à la suite.

Il a commencé en douceur. C'était très agréable et doux, bien plus agréable qu'un sex toy d'ailleurs. Puis il a accéléré. Il me chuchotait "ça va? c'est bien comme ça?" enfin des mots doux. Je lui répondais doucement que c'était bien, qu'il devait continuer.

Ensuite, je ne sais pas comment c'est arrivé, peut-être petit à petit, il a commencé à m'insulter. Du style "t'aimes ça ma cochonne", "t'aimes bien te faire baiser", ... je ne me souviens pas de tout, mais il m'a demandé de crier "dis le que tes une grosse salope", "plus fort"... Ca a créé en moi des sensations étranges. Je ne sais pas si c'était agréable ou désagréable, je me suis sentie toute bizarre.

Ensuite il m'a demandé de me mettre à 4 pattes et il a continuer à "me baiser" (je crois qu'on ne peut plus trop appeler ça "faire l'amour?). Et là il m'a dit un truc trop horrible, que j'étais une "grosse truie", que j'aimais ça et que mes bourrelets pendaient plus que mes seins. J'étais dégoûtée qu'il me dise ça, mais je n'ai rien dit.
Voilà, ça n'a pas duré longtemps à 4 pattes. Il a fini pendant que j'avais trop envie de pleurer, mais il le savait pas.

Ensuite il est redevenu doux, calin, gentil, enfin celui qu'il est le reste du temps.
Il m'a demandé si c'était bien. J'ai dit "oui"...
Il a dormi (moi j'ai passé la nuit à me poser des questions) et ce matin il m'a embrassée avant de partir bosser. Il doit me rappeler ce soir.

Est-ce que vous pouvez m'aider ? Vous croyez qu'il voulait juste "tirer son coup" ou qu'il est sérieux ? Je crois que je l'aime bien et j'ai peur de le perdre. Je crois que c'est pour ça que je lui ai dit que c'était bien. Est-ce qu'il m'a manqué de respect ou est-ce que je suis une fille coincée d'avoir pas aimé ce qu'il m'a dit ? C'est quand même pas sympa de me rappeler que je suis grosse pendant qu'on le fait.

Et j'ai une autre question un peu gênante. J'ai pas eu d'orgasme. Et pourtant avec mes sex toys j'y arrive. Comment faire pour avoir un orgasme avec un mec? Comme on ne contrôle rien c'est quasiment impossible, non ?
salut miss

tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait mal de te lire...

Que te dire ?

qu'il y a des couples qui s'épanouissent dans ce genre de relations sexuelles, mais que cela ne semble pas être ton cas... si tu tiens à lui, parle lui, dis lui que tu n'aimes pas ça, que ça t'a fait mal... et n'hésite pas à le quitter s'il refuse de comprendre ou de changer.

C'était ta première fois, apparement il le savait, et en plus tu sembles respirer le mal être et le manque de confiance en soi... comment a t il pu aller aussi loin dans le dégradant ?

Je te fais deux milles bises, et sincérement, tu mérites mieux que cela. Bien mieux que cela...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
:shock: :shock: :shock:

Euh ...

Euh ...

...

Je pense que ce mec t'a clairement manqué de respect, rien que par le fait de ne pas te demander si t'avais envie d'entendre et de faire tout ça ...
Après, il est probable que ce soit son truc à lui, qu'il ait besoin de ça pour s'exciter, qu'il aime faire ça, mais le faire sans en avoir discuté avec toi, et lors d'une première fois en plus, c'est un manque de respect total ...

Concernant l'absence d'orgasme, j'aurais voulu te dire que c'est normal, qu'on y arrive rarement à tous les coups, mais là, ça me paraissait plutôt improbable que tu en aies un, au vu de ce que tu as "vécu" (si tu avais envie de pleurer, comment tu aurais pu avoir vraiment du plaisir ?)

Et à propos de ce mec, je te conseillerais d'en discuter avec lui : il faut qu'il comprenne qu'il a fait une erreur, que ça ne t'a pas plu : s'il ne se sent pas concerné, s'il s'en fout de t'avoir blessé, oublie-le, c'est un connard ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Non il ne t'a pas forcément manqué de respect.
Pour beaucoup d'hommes, et de femmes, cela fait partie de rapports sexuels normaux.

Dire ce genre de choses pendant l'acte est pour certains très excitants, et fait partie du jeux (même grosse truie, oui)
De même, se faire prendre en levrette, à quatre pattes, n'a rien d'humiliant, et moi j'appelle aussi ça faire l'amour.

Le problème c'est que toi tu n'as pas apprécié. Tu ne t'attendais pas à ça, tu n'as pas besoin de ça. Et tu aurais du lui dire tout de suite.
En ne disant rien, tu as approuvé, en quelque sorte. D'ailleurs tu ne lui as rien dit après non plus. Bien sûr, ça n'est certainement pas facile.

Il aurait peut-être du en effet t'en parler avant. Te demander si tu aimais les mots crus, etc.
Peut-être n'y a-t-il pas pensé, peut-être n'est-ce venu que "pendant"....

Dans tous les cas, si vous vous revoyez, il faut commencer par parler de ça, c'est impératif. Après, tu pourras en fonction de ce qu'il te dit, savoir si tu veux continuer ou pas.

Pour ton absence d'orgasme, ça ne me parait pas anormal, vu la façon dont ça c'est passé. Il ne faut pas t'inquiéter pour ça.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Private a écrit :salut miss

Que te dire ?

qu'il y a des couples qui s'épanouissent dans ce genre de relations sexuelles, mais que cela ne semble pas être ton cas... si tu tiens à lui, parle lui, dis lui que tu n'aimes pas ça, que ça t'a fait mal... et n'hésite pas à le quitter s'il refuse de comprendre ou de changer.

C'était ta première fois, apparement il le savait, et en plus tu sembles respirer le mal être et le manque de confiance en soi... comment a t il pu aller aussi loin dans le dégradant ?

Je te fais deux milles bises, et sincérement, tu mérites mieux que cela. Bien mieux que cela...

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de lui parler ce soir si je le vois mais il en faut du courage... Je lui ai pas dit que c'était la première fois. C'est trop la honte je trouve à presque 30 ans.

Il est tellement gentil le reste du temps alors ne sois pas mal pour moi (sauf si il me rappelle pas).
Provence a écrit :Non il ne t'a pas forcément manqué de respect.
Pour beaucoup d'hommes, et de femmes, cela fait partie de rapports sexuels normaux.

Dire ce genre de choses pendant l'acte est pour certains très excitants, et fait partie du jeux (même grosse truie, oui)
De même, se faire prendre en levrette, à quatre pattes, n'a rien d'humiliant, et moi j'appelle aussi ça faire l'amour.

Le problème c'est que toi tu n'as pas apprécié. Tu ne t'attendais pas à ça, tu n'as pas besoin de ça. Et tu aurais du lui dire tout de suite.
En ne disant rien, tu as approuvé, en quelque sorte. D'ailleurs tu ne lui as rien dit après non plus. Bien sûr, ça n'est certainement pas facile.

Il aurait peut-être du en effet t'en parler avant. Te demander si tu aimais les mots crus, etc.
Peut-être n'y a-t-il pas pensé, peut-être n'est-ce venu que "pendant"....

Dans tous les cas, si vous vous revoyez, il faut commencer par parler de ça, c'est impératif. Après, tu pourras en fonction de ce qu'il te dit, savoir si tu veux continuer ou pas.

Pour ton absence d'orgasme, ça ne me parait pas anormal, vu la façon dont ça c'est passé. Il ne faut pas t'inquiéter pour ça.

Merci, tu me rassures. Parce qu'il est tellement gentil le reste du temps, alors je ne comprenais plus.

Ce n'est pas être à 4 pattes qui m'a humiliée, c'est ce qu'il a dit. Il me demandait même de lui dire que j'étais une sal..., mais je n'avais pas envie. J'ai pas osé dire non.

Je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour lui en parler... Sinon j'envoie un sms ?

Il vient de m'envoyer un sms pendant que j'écrivais dans le forum :
"on mange un japonais ce soir? pas les yeux c pas bon. tu me manques"
Je crois qu'il m'aime bien aussi.
mlle-secrete a écrit :
Private a écrit :salut miss

Que te dire ?

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de lui parler ce soir si je le vois mais il en faut du courage... Je lui ai pas dit que c'était la première fois. C'est trop la honte je trouve à presque 30 ans.

Il est tellement gentil le reste du temps alors ne sois pas mal pour moi (sauf si il me rappelle pas).

Je pense que tu devrais lui dire, que c'était ta première fois, parce que c'est important. Après, comme mes camarades, tu devrais lui en parler, lui dire ce que tu as ressenti, ne pas laisser les choses comme ça.
Tu sais, ce genre de paroles je les ai déjà dites, dans l'action, parce que moi j'aime ça.

Parle-lui en, mais plutôt de vive voix. Un sms, c'est trop réducteur.

Tu peux simplement lui dire que tu n'avais jamais fait ça, et que ça ne t'a pas apporté de plaisir.
Et tu vois suivant ce qu'il te répond.

Maintenant juste une chose. Je ne sais pas ce que tu attends de lui, mais il vaut mieux que tu ne croies pas au grand amour tout de suite. On voit trop souvent des filles tomber dans ce piège, une première rencontre avec quelqu'un de bien, c'est facile de s'y laisser prendre.
Fait bien la part des choses, savoir ce que tu cherches et ce qu'il cherche.
Ne t'emballe pas trop vite.

Et dernière chose : il n'y a aucune honte à ne jamais avoir eu de rapports sexuels à ton âge. Tu n'es pas la seule, et il n'y a pas de norme en la matière. Si ça ne s'est pas fait plus tôt, c'est que tu n'as pas rencontré la bonne personne et que toi tu n'étais pas prête à ça, c'est tout ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Parle-lui en, mais plutôt de vive voix. Un sms, c'est trop réducteur.

Tu peux simplement lui dire que tu n'avais jamais fait ça, et que ça ne t'a pas apporté de plaisir.

Maintenant juste une chose. Je ne sais pas ce que tu attends de lui, mais il vaut mieux que tu ne croies pas au grand amour tout de suite. On voit trop souvent des filles tomber dans ce piège, une première rencontre avec quelqu'un de bien, c'est facile de s'y laisser prendre.

Et dernière chose : il n'y a aucune honte à ne jamais avoir eu de rapports sexuels à ton âge. Tu n'es pas la seule, et il n'y a pas de norme en la matière. Si ça ne s'est pas fait plus tôt, c'est que tu n'as pas rencontré la bonne personne et que toi tu n'étais pas prête à ça, c'est tout ;)

tout +1 avec Provence...
prend bien soin de toi :kiss:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Merci pour vos conseils, vous êtes géniales. D'habitude je me confie à ma meilleure amie mais elle est partie en vacances à l'étranger. Elle va être trop jalouse!

J'ai séché mes larmes, je me sens mieux. Merci à vous.
Mais j'espère de tout coeur que ça va marcher avec lui. Il me rend vraiment heureuse je crois.
Provence a écrit :Tu sais, ce genre de paroles je les ai déjà dites, dans l'action, parce que moi j'aime ça.

Parle-lui en, mais plutôt de vive voix. Un sms, c'est trop réducteur.

À 100 pour 100 d'accord avec Provence !

Par contre, je pense que si tu appréhendes le fait de lui dire la vérité, pour préparer le terrain, tu pourrais peut-être lui envoyer ce sms en lui disant que tu dois lui dire une chose, pas trop importante (ne vas pas lui faire peur) mais qui tient à coeur.
Je dis peut-être une bêtise, mais le fait qu'il sache déjà que tu dois lui parler, t'aideras sans doute dans ta démarche.

Et non tu ne dois pas avoir honte d'avoir fait l'Amour pour la première fois à près de 30 ans.
Combien de femmes regrettent de l'avoir fait trop tôt ? Sans y penser vraiment ? Sans en avoir envie, juste pour faire comme les autres ?

Ne le regrette jamais, tu as tout simplement écouté ton coeur, ton corps et c'est tout à ton honneur.

;)
Hasta luego !

Sylvie
Bonjour

Je pense aussi qu'il n'a pas voulu te faire du mal en te disant cela , de plus il ne savait pas que c'était la première fois en plus, peut etre aurait il agit differement c sur qu'une première fois dans ces conditions, y a mieux....

Il y a des hommes et des femmes qui aiment les mots crus, moi il y a des mots qui plaisent d'autres non (truie non merci mais d'autres si :oops: ), ça peut etre "exitant" pour certaines personnes, choquant pour d'autres.....

Maintenant l'acte d'amour est un échange et tu l'as mal vécu, parles lui dès que tu le vois et ouvres lui ton coeur, dis lui que tu as été choquée c'est tout.....

Voilà j'espère que ça va mieux se passer pour toi
Bises
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Deloin a écrit :Par contre, je pense que si tu appréhendes le fait de lui dire la vérité, pour préparer le terrain, tu pourrais peut-être lui envoyer ce sms en lui disant que tu dois lui dire une chose, pas trop importante (ne vas pas lui faire peur) mais qui tient à coeur.
Je dis peut-être une bêtise, mais le fait qu'il sache déjà que tu dois lui parler, t'aideras sans doute dans ta démarche.

Oui c'est une excellente idée, ça :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
mlle-secrete a écrit :Merci pour vos conseils, vous êtes géniales. D'habitude je me confie à ma meilleure amie mais elle est partie en vacances à l'étranger. Elle va être trop jalouse!

J'ai séché mes larmes, je me sens mieux. Merci à vous.
Mais j'espère de tout coeur que ça va marcher avec lui. Il me rend vraiment heureuse je crois.

Si il te rend vraiment heureuse alors fait attention, il m'a l'air un minimum délicat (outre ce passage) donc je pense que tu peux lui parler sans crainte, certains sont maladroits, d'autres ne changent pas, essaies de savoir en parlant avec lui, bon courage ;)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
moi aussi d'accord avec provence, mais pas pour l'idée de lui envoyer un sms pour préparer le terrain.. à quoi bon l'inquièter d'avance? il va penser que tu veux le virer...

forcément, si tu ne lui a pas dit que c'était ta première fois (quoiqu'il aurait pu s'en douter quand même y'a des signes-physiques et psychologiques non!!? bref...) il a du penser que tu étais déjà "rodée" et puis bon bref...
le fait qu'il ait pris du temps pour les préliminaires et tout montre au contraire un garçon super attentionné envers toi. peut être qu'il pensait te faire plaisir en te disant ce genre de mots (que je trouve aussi assez exitant pour ma part, mais que mon homme déteste :cry: 3615mylife off) et à mon avis il va tomber de haut quand il va apprendre qu'en fait tu étais pucelle...

ça n'a rien d'une tare hein, et à mon avis si tu lui dis que ça t'a un peu braqué son vocabulaire, il va y aller plus mollo la prochaine fois! ça serait dommage que vous en restiez là pour ça, alors que ça parait bien parti votre histoire!!! allé courage, dis le lui, il va pas te mordre!

ah, et puis pour l'orgasme, c'est normal hein de pas en avoir.. encore plus la première fois, avec l'appréhension ect... faut être méga détendue, connaitre son corps et tout, faut pas faire l'amalgame avec barbara cartland ou ça marche à tous les coups ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »