? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'ailleurs, je pense sérieusement à créer une prière à faire le matin. Après le "notre père", on avait eu la parodie de celle-ci sur la bière. Alors pourquoi ne pas créer NOTRE HYMNE aux rondeurs ?

[edit equipe d'anim : scindé depuis Visite médicale... et poids ! ]
Et0ile-du-matin a écrit :D'ailleurs, je pense sérieusement à créer une prière à faire le matin. Après le "notre père", on avait eu la parodie de celle-ci sur la bière. Alors pourquoi ne pas créer NOTRE HYMNE aux rondeurs ?

Excellente idée. Je suis 100% d'accord avec toi.
Ca fait plaisir de voir des filles qui pensent comme toi. :D
Et0ile-du-matin a écrit :Que de réponses pour moi, quel plaisir ! :D

Alors, oui j'ai vu un médecin. Ma thyroïde est impeccable. Maintenant, on cherche un dérèglement hormonal ailleurs ( 10 tubes de sang retirés la semaine dernière, ils ont de quoi s'occuper ! ). Mais ce n'est en aucun cas du à une dépression. Mais plutôt à un relâchement. Car je suis sortie avec des messieurs qui mangeait comme des ogres sans prendre un seul gramme. Donc j'avais tendance à grignoter avec eux. Mais rien qui ne laisse apparaître une telle prise de poids. Donc, je ne m'en fais pas trop, je suis sûre que les médecins trouveront ce qui se cache là dessous.

Pour ce qui est de notre hymne, je crois que je vais créer un nouveau sujet. Mais je sais pas dans quelle catégorie je devrais poster. Et ainsi on mettra toutes nos idées et on s'arrangera pour faire quelque chose qui soit entre le poème et la prière ! :D

Aller les filles, on se motive ! A vos claviers !

Bisous à toi
Bon attends les resultats et on verra en croisant les doigts d'avance bien sur ..

Pour l'hymme aux rondeux je vais cogiter un gros délire lol assez douée pour les poèmes mais bon il faut me laisser un peu de temps , tu veux quoi d'abord un poème ?
Rires ça va nous faire du bien de délirer

Quelqu'un a vu le beau Mike ? lol

Bisous
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Ben l'hymne genre :
On assume nos rondeurs,
Sans honte et sans peur.
Car on sait que l'on est belle,
Même si on est pas des top modèles.

Tu vois le genre ?
Et0ile-du-matin a écrit :Ben l'hymne genre :
On assume nos rondeurs,
Sans honte et sans peur.
Même si on est pas des top modèles.

Tu vois le genre ?

Rires oui je vois le genre et là où tu vas rire, quand je fais des poèmes à mon chéri, c'est à la ......... laverie !!!! Bon c samedi la laverie alors je vais emmener le bloc je sens que ça va etre fumant et délirant !!!!

Bien bien promis élève Cathy va s'y coller sérieux enfin pas trop sérieux c nous quand meme !! lol

Bisous
Aimer à perdre la raison
Bon ETOILE c'est une ébauche, maintenant j'attends vos suggestions , je l'ai "cogité" en allant à l'hosto tout à l'heure !!! Finalement y pas que la laverie .... lol

Et pitié je l'ai fait en 10 mns soyez indulgentes svp lol !!

On assume nos rondeurs,
Sans honte et sans peur.
Même si on est pas des top modèles

A ceux ou celles qui nous montrent du doigt
Qu’ils se disent que nous avons fait nos lois
Que souvent nous avons des souffrances
Qui souvent remontent à l’enfance

Pourquoi ne pas nous comprendre
Pourquoi ne pas nous entendre
Même dans le silence entendez nos cris
Et que souvent nous voyons la vie en gris

Nous avons aussi un cœur et de la place pour le mettre
Nous nous battons au quotidien et ne jamais nous soumettre
Aux dictats de la mode qui nous voudraient longilignes
Nous les avons mais rondes et mœlleuse notre ligne

Les hommes nous aiment parfois rembourrées
Car sur notre « bidon » leur tête tendrement se poser
Que sur notre peau souvent douce leurs mains caresser
Et d’un miracle notre confiance retrouvée

Nous revendiquons nos rondeurs
Et cela sans pudeur et sans peurs
N’en voulant pas pour autant aux plus minces
Qui peut elles pourtant n’ont peut être pas trouvé prince

Nous avons besoin aussi d’être aimées
Arrêtez s’il vous plait de méchamment nous dévisager
Nous sommes des femmes comme les autres, respectez nous
Comme nous respectons ceux ou celles qui ne sont pas comme nous

Vive les rondes ………
Aimer à perdre la raison
Pas mal Cathy, mais si je peux faire un commentaire. J'adore l'avant dernière strophe. Mais le reste est un peu trop " les autres, aller vous faire foutre ". Ca parle trop du regard des autres. Je pensais plutôt a valoriser notre corps tout en rondeurs, comme si on voulait se vendre ;-) et non avoir l'idée de vouloir créer un cocon pour ronde. C'était pas l'idée première. Non vraiment un truc qui serait un peu " notre fiche technique " avec nos caractéristiques physiques et non mentales ou très peu. Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Et0ile-du-matin a écrit :Pas mal Cathy, mais si je peux faire un commentaire. J'adore l'avant dernière strophe. Mais le reste est un peu trop " les autres, aller vous faire foutre ". Ca parle trop du regard des autres. Je pensais plutôt a valoriser notre corps tout en rondeurs, comme si on voulait se vendre ;-) et non avoir l'idée de vouloir créer un cocon pour ronde. C'était pas l'idée première. Non vraiment un truc qui serait un peu " notre fiche technique " avec nos caractéristiques physiques et non mentales ou très peu. Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Si si c pour ça que c'est une ébauche là rires......
Bon dis moi ce qui te plait .... rires
J'aime le coup des hommes qui posent la tete sur notre bidon moi rires !!!!
Bon dis moi ça je reverrai ma copie c pas si évident tu sais j'ai fait ça en 10 mns , je galère moins pour les poèmes pour mon chéri mdr !!!!

Mais j'ai bien compris ton idée par contre laisses moi du temps oki ? rires mal à ce qui me sert de tete là !!!!

Cogites de ton cote et si d'autres ont des idées aussi je vais pas tout me taper moi mdr !!!!!

Allez je rentre suis hs !!!!!
Bisous !
Aimer à perdre la raison
Moi c'est parce que j'ai mm pas 10 minutes à moi. J'dois composer des chansons pour un cd et j'vais partir en vacances. Sinon je nous ferais ça en 10 minutes. A défaut de faire un hymne, on fait une bible !!! xD
Et0ile-du-matin a écrit :Moi c'est parce que j'ai mm pas 10 minutes à moi. J'dois composer des chansons pour un cd et j'vais partir en vacances. Sinon je nous ferais ça en 10 minutes. A défaut de faire un hymne, on fait une bible !!! xD

Sourire

Bon on va mettre ça un peu en suspens que je cogite autre chose.... mais bon que d'autres nous aident aussi c pas si facile !!!lol
Jamais fait ça moi rires, les poèmes torrides c plus ma spécialité lol !!!

Alors pour la bible désolée ça va etre un cata là mdr !!!

Mais bon on va arriver !!!!

Bisous à toi !!!!! Mais sympa l'idée !!!!
Aimer à perdre la raison
J'aime bcp ton poème cathy, il m'a touché car c'est un peu tout ce que l'on vit...

bizoux à vous les filles...!
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
stroumphette65 a écrit :Aux dictats de la mode qui nous voudraient longilignes

C'est sympa ça ;)

Euh Freestyle :

On est tous des êtres humains
Ronde ou mince jusqu'au bout des seins

Nos corps sont ronds comme nos cœurs
Et nous aimons les formes et les couleurs

La vie nous a donné des formes
Qui plaisent à beaucoup d'hommes

Bon j'arrête :peur: c’est nul désolée les filles :(
J'arrive pas à trouver des phrases pour valoriser... J'sais aps trop où commencer mdr
Brytna a écrit :
stroumphette65 a écrit :Aux dictats de la mode qui nous voudraient longilignes

C'est sympa ça ;)

Euh Freestyle :

On est tous des êtres humains
Ronde ou mince jusqu'au bout des seins

Nos corps sont ronds comme nos cœurs
Et nous aimons les formes et les couleurs

La vie nous a donné des formes
Qui plaisent à beaucoup d'hommes

Bon j'arrête :peur: c’est nul désolée les filles :(
J'arrive pas à trouver des phrases pour valoriser... J'sais aps trop où commencer mdr

Mais non c pas nul du tout et j'en ai des frissons trop top ça bon continuez je vais faire un mix de tout ça .....

Etoile n'aime pas trop le coté "un peu rentre dedans" mais c ce qu'on subit mais bon je vais lui faire un hymme bien sympa.....

J'attends vos suggestions, ce matin pas de laverie car grosse migraine suite pbs perso mais bon pas grave.....

Bisous et merci !! sourire
Il va etre super cet hymme !!!
Aimer à perdre la raison
Très jolie poème vraiment. Les femmes rondes doivent comprendre une chose les rondeurs bien placées réveillent notre libido et c'est assez gênant pour la majorité des hommes d'où la fameuse phrase on s'affiche avec les minces et on couche avec les rondes en cachette.
Que de clichés ici, que de clichés ...
Dum Spiro Spero
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »