? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Après une très longue absence de 5 mois, je ne me vois pas faire autrement que de me représenter.
J'ai 25 ans, je suis mi-chômeuse, mi-étudiante dans le social avec les exams et les concours le mois prochain; mais surtout les problèmes de poids ca me connaît :(
Depuis 7 ans, je fais régulièrement le yoyo entre +-20kg et celà sans régime!!!!
Chez moi, le poids c'est une soupape et actuellement, je suis dans ma phase "maigre" (63kg pour 1,72m), je me sens bien et mes soucis avec le poids sont calmés mais jusque quand :roll: :roll:

J'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous car j'aime beaucoup de choses: cuisiner, bricoler, sortir, la nature et surtout les animaux et j'en passe.
Au plaisir de faire connaissance de nombre d'entre vous, je vous souhaite une bonne journée.
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise (C. Beaudoin)
Rebienvenue alors ephelia :D

Rebienvenue aussi..à toi et au plaisir de te re-lire sur les forums
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord

Rebienvenue aussi..à toi et au plaisir de te re-lire sur les forums
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Youhou ! :multi:

De retour !?

Qu'est ce qui te ramene par ici ?

:?:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Merci à tous pour votre accueil, çà fait plaisir :lol: :lol:

Pour répondre à ta question Coffexe, je me suis absentée en janvier car j'ai perdu ma connexion internet un bon moment. Entretemps, j'ai trouver un remplacement dans mon domaine intéressant et j'ai eu du mal à gérer: travail prenant dans mon domaine, 3h de trajet, études par correspondance et rédaction d'un mémoire professionnel + préparation aux concours.... :shock: dur, dur

Là, j'ai fini mon remplacement et entre les révisions, j'ai eu envie de revenir voir la petite vie de ce forum si sympathique et les personnes présentes. Voilà, voilà, à bientôt
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise (C. Beaudoin)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »