? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

j'avais envie de partager cette discussion avec vous suite à un rêve que j'ai fais où moi et le mari d'une amie etions ensemble; tout ça pour dire que la passion des premiers temps me manque : le premier regard, le premier jeu de seduction, des soirees entieres a attendre l'appel de son bien-aimé, la premiere nuit d'amour, le premier je t'aime...
enfin la fougue de l'amour quoi ! j'aime mon homme plus que tout mais jdois avouer que comme tout couple il n'ya plus cette flamme comme dans les debuts et vous alors ?
Coucou miss !

Alors je te comprends car je suis passée par là , je m’explique, cela va faire 7 ans que je suis avec mon chéri, et je suis une personne qui aime séduire, et qui aime voir dans les yeux des hommes que je plais. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça.
Et pourtant, j’aime mon chéri plus que tout au monde, mais j’ai un besoin indescriptible de me sentir séduisante. J’ai envie d’aller voir ailleurs et tout ça, de m’amuser en somme, sans pour autant perdre ma vie de couple.

Après quelques difficultés de couples, je me suis apperçue que j’aimais mon mari bien plus encore que mon amusement, et que sans lui ma vie n’aurait aucun sens, et je me suis rendue compte que j’avais une chance inouie d’avoir trouvé quelqu’un d’aussi gentil et attentioné, dévoué, et fidèle, et que je pouvais le perdre en faisant toutes ces betises ou tout du moins, le faire souffrir, ce qu’il ne méritait pas.

Aujourd’hui, ça va faire deux semaines et demi que nous sommes mariés, et le fait de nous etres unis à renforcer ce sentiment d’amour que j’avais pour lui, encore plus qu’avant, certainement car je me dis que lui et moi c’est à la vie à la mort. Ça doit etre ça.

Mais quoi qu’il en soit, si je devais te donner un conseil, parles en avec lui, sortez, essayer de sortir du quotidien, amusez vous, profitez, car ce qui tue plus que les doutes, c’est le quotidien, crois en mon expérience.

Gros bisous ma belle, et bon courage !
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
ça nous arrive d'en parler avec nostalgie.
On aime bien se rememorer tous ces moments uniques. La rencontre, le premier baiser, la premiere fois, la premiers jours de vie en commun. C'etait vraiment magique tous ces moments là, et souvent, on se pose sur le lit et on en parle pendant des heures. On se dit qu'on aimerai bien revivre tout ça.
M'enfin bon, ça nous manque, mais c'est pas non plus la catastrophe. C'est dans notre coeur et aujourd'hui on s'aime toujours autant. y'a plus ces petits papillons qu'on a dans le ventre dans ces moments là, mais on arrive toujours a avoir des moments de passion et ça nous va.
C'est different, mais toujours aussi bien.
BAV: mes fingues de grossesse ( du 44 au 48 )

Paypal - chèque ( envoi du colis après encaissement )
Et puis si les 1eres fois vous manquent, inventez en!
De plus, il n'y a pas que la rencontre qui est un moment fort, il peu y avoir le oui du mariage, le premier bb, (meme les suivants lol), le 1er wkend en amoureux loin de tout, la 1ere sodomie..(lol je sais je melange tout la :p)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
j'ai peut etre du mal m'exprimer moi et mon homme on s'aime à la folie on se dit je t'aime au moins 3 fois par jour on s'appelle tout le temps je suis une femme comblée ya pas dsoucis pour ça mais c'est vrai que tous les premiers moments toutes ces passions c'est fini quoi je sais qu'il m'aime il sait que je l'aime on vit ensemble bref c'est plus de la passion c'est l'amour durable qui est là maintenant et les etoiles dans les yeux, les bisous fougueux de passion les premiers je t'aime qui te font emballer ton coeur bah c'est du passé et c'est tout à fait normal je pense ne pas etre la seule a avoir des ptits pincements au coeur quand on se rememore les premiers moments
Ca fait un an et un mois qu'on est ensemble. Il est vrai que c'est peu si on compare à sept ans, dix ans, etc. Mais, même un an après, j'ai toujours l'impression qu'on est au tout début... Tout est encore très passionnel. On fait de nouvelles expériences... Voilà deux jours, tous les deux seuls dans une église... :oops: ... à se faire des petites choses amoureuses... On s'invente des codes, etc. Je tombe amoureuse de lui très très souvent et je me dis "wouha" il est merveilleux et je ne veux qu'une seule chose : le dévorer.

Que ce soit dans le quotidien ou en vacances, il y a toujours de nouvelles choses, de nouvelles situations, de nouvelles découvertes. Il a de plus en plus confiance en lui et je découvre un homme imprévisible et passionné, amoureux et terriblement intelligent et sexy. Au début, par contre, je ne savais pas à quel point il pouvait être ainsi.

Je pense que le temps nous aide à nous explorer et à découvrir des caractéristiques nouvelles... La confiance mutuelle permet l'expérimentation dans sa plus simple liberté. Nos différences nous rassemblent et lorsqu'elles nous mettent en argumentations, elles nous fusionnent encore plus... Parce que nous nous rendons compte que nos différences nous lient à un certain niveau.

J'espère juste que la vie ne nous sépare pas... et que je pourrai tenir le même discours dans quelques années...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Je vais rejoindre Bigorne, nous cela fait 20 ans maintenant, on aime aussi de temps en temps nous remémorer tout cela, les choses sont différentes à présent mais on s'aime toujours autant, on a d'autres moments et cela nous convient ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Je crois que ni l'un ni l'autre ne regrette les premiers jours, parce que ce n'était pas la grande passion. On est passés de meilleurs amis à couple, ça a été un peu particulier. Ça n'a pas été le coup de foudre ou un truc dans le genre. C'est venu doucement, tranquillement.
Et puis au début de notre relation je suis partie de chez mes parents (avec qui j'étais en conflit), c'était dur pour moi, je n'étais pas dans mon assiette (un peu de mal à me faire à vivre seule, sans radio, sans télé, sans amis puisqu'ils étaient tous partis dans des villes différentes, lui qui vivait dans une région différente aussi, etc). Bref, j'étais partagée entre mon mal-être et le bonheur d'être avec lui. Pas simple. Pas assez pour en profiter, en tout cas.
Et dès la première semaine de vie commune, les ennuis nous sont tombés dessus (je ne vais pas rentrer dans le détail, ça ne sert à rien, mais ce n'était vraiment pas simple).
Il a fallu du temps pour arriver à profiter pleinement de notre couple.
Aussi, je trouve que notre amour tel qu'il est maintenant (apaisé, naturel et conscient) est de meilleure qualité que ce qu'on vivait avant. On est conscients de ce qu'est l'autre, de ses qualités, de ses défauts, du coup on partage un amour vraiment sincère basé sur ce qu'on est et non sur le piédestal sur lequel on met l'autre, et ça ça fait du bien. Ce n'est pas la grande explosion, la grande passion, c'est l'amour tout naturellement.
Les débuts ça ne me manque pas, mais alors pas du tout. :)
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Je crois que ni l'un ni l'autre ne regrette les premiers jours, parce que ce n'était pas la grande passion. On est passés de meilleurs amis à couple, ça a été un peu particulier. Ça n'a pas été le coup de foudre ou un truc dans le genre. C'est venu doucement, tranquillement.
Et puis au début de notre relation je suis partie de chez mes parents (avec qui j'étais en conflit), c'était dur pour moi, je n'étais pas dans mon assiette (un peu de mal à me faire à vivre seule, sans radio, sans télé, sans amis puisqu'ils étaient tous partis dans des villes différentes, lui qui vivait dans une région différente aussi, etc). Bref, j'étais partagée entre mon mal-être et le bonheur d'être avec lui. Pas simple. Pas assez pour en profiter, en tout cas.
Et dès la première semaine de vie commune, les ennuis nous sont tombés dessus (je ne vais pas rentrer dans le détail, ça ne sert à rien, mais ce n'était vraiment pas simple).
Il a fallu du temps pour arriver à profiter pleinement de notre couple.
Aussi, je trouve que notre amour tel qu'il est maintenant (apaisé, naturel et conscient) est de meilleure qualité que ce qu'on vivait avant. On est conscients de ce qu'est l'autre, de ses qualités, de ses défauts, du coup on partage un amour vraiment sincère basé sur ce qu'on est et non sur le piédestal sur lequel on met l'autre, et ça ça fait du bien. Ce n'est pas la grande explosion, la grande passion, c'est l'amour tout naturellement.
Les débuts ça ne me manque pas, mais alors pas du tout. :)

Voila, tu as ecrit ce que je voulais :lol:

Du coup, pareil que Lalwende, nous, les "debuts passionnels" on en n'a pas eu. Tout est alle vite notre rencontre, les galeres qui nous sont tombees dessus et nous ont pousse a prendre des decisons d'engagement l'un envers l'autre tres rapidement et de maniere tres pragmatique etc. Finalement, c'est maintenant que les choses s'apaisent qu'on en profite vraiment, et c'est tant mieux... :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :Voila, tu as ecrit ce que je voulais :lol:

A ton service ;) :lol:

Comme quoi, sans la passion du début c'est tout aussi bien. :)
Soyons dans l'énorme...
c'est meme mieux ! pas de nostalgie !
Oui çà me manqueuh!!!

Mais bon, c'est agréable aussi de le connaître aussi bien, de savoir qu'il sera là ce soir, de le voir se dégarnir, (lol, non, c'est vrai il perd beaucoup ses cheveux, et il a que 26 ans...) Je sais pas, je l'aime, il m'aime, c'est doux, la vie est belle, on sait qu'il est là... Et puis il continue à me surprendre, il continue à avoir des réactions innatendues, des mots surprenants...

Cela fait 7 ans, et ah..... je l'aime toujours autant si ce n'est plus! Certes, des fois c'est un peu moins cool et moins bisounoursworld, mais ah.... Aujourd'hui c'est toujours aussi bien quand même.....

Cess en mode hyper amoureuse ;)
Fichtre que le temps passe...
Hum, ce qui me manque dans mon cas, c'est plutôt cette sensation de ne vivre que de ça, au début. Tout tourne autour de l'être aimé et j'avais la sensation d'être une ado. Le simple fait de savoir qu'il venait passer un week end à la maison et c'était l'appart' briqué de haut en bas, la séance épilation 2h dans la salle de bains, sans compter les masques et autres conneries pour ne plaire qu'à moi au fond. Lui s'en foutait de toutes ces fioritures :lol:
C'est tellement de moments électriques les débuts.

A cotés de ça, pour tout les sentiments d'aujourd'hui, j'aime aussi notre histoire maintenant. Plus d'histoire de manque de confiance, plus de questionnement sur la sincérité des sentiments et j'aime apprendre à vivre avec lui au quotidien, puisque maintenant je vois AUSSI les défauts (vice versa d'ailleurs).

Pour moi les débuts, c'est plutôt beau puisqu'on aime ... aimer.
L'histoire elle, se passe au quotidien, et le fait d'apprendre à s'aimer mutuellement, comme deux personnes uniques pour UN même projet.
Dum Spiro Spero
ca ne me manque pas, mais j'en garde de tres tres bons souvenirs!

la passion évolue, et en ce moment je dois dire que notre relation prend beaucoup d'ampleur. on parle mariage et maison, meme si on en parlait au debut, la ca se concrétise vraiment!

c'est clair que j'ai des pincements au coeur quand j'ouvre le cahier... dans notre relation le debut a été mouvementé donc je prefere le calme actuel :oops:
la vie est bizarre :cry: j'ecris ce post et voilà que je pars de la maison
une grosse engueulade qui a degenerée car il a tjs contact avec son ex. je suis parti vivre chez mon amie et je l'avais jamais vu comme sa il pleurait au telephone il m'a meme demander en mariage je suis revenue car bien que touchée et blessée parce qu'il a fait il ne m'a pas non plus trompé il a juste répondu a ses textos je l'ai eu au telephone elle m'a confirmer qu'il lui a parler de moi qu'il lui a dit que j'etais sa femme qu'il voulait faire sa vie avec moi mais malgres tout je n'ai plu confiance en lui...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »