? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, :)
En fait je suis inscrite depuis pas mal de temps mais j'ai très peu posté mais beaucoup lu par contre.
Je fais 161cm pour 76 kilos, je suis divorcée , sans enfant , et je vous inviterai encore et encore à penser "apesanteur" avant de penser " se devoiler" en prononçant le mot PISCINE.
L'apesanteur, on n'a ça que dans l'espace , ou dans l'eau...CONCLUSION : la natation est le seul sport où l'on n'a pas mal partout le lendemain !
Et où on plane... :shocked!:
Bisous à tous et toutes.
bienvenue, au plaisir de te lire sur les forum ;)
Bienvenue pascale, une compère(sse) en plus !

La piscine et moi sommes fâchées (disons que la piscine public et celles, familiales, où tout le monde me voit en maillot, sommes fâchées) mais tu as bien raison, c'est un sport exquis.

A bientôt ;)

Bienvenue a toi ô fille de toulouse...

coquinette et chti....
le trait d'union entre bachelet et nougaro :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Merci de votre accueil, ça me fait bien plaisir.

Badine, tu dis :
La piscine et moi sommes fâchées (disons que la piscine public et celles, familiales, où tout le monde me voit en maillot, sommes fâchées) mais tu as bien raison, c'est un sport exquis.

Pourquoi exactement es-tu si fâchée.
Moi, en fait , j'avais cessé d'y aller depuis que l'âge de 16 ans environ et ensuite le tabac et le manque de souffle m'avait oté tout goût de "ramer".
Précisément, j'ai un côté un peu feignant sur les bords, je déteste ce qui fait mal, je ne ferai donc probablement jamais d'aqua gym, mais nager, surtout de dos, et sous l'eau (alors il faut lunettes boules quies et pince nez !!) , c'est le pied.

J'ai eu du mal à y aller à cause des complexes évidemment, et puis une fois dedans c'est très vite passé.
J'ai mis un an à y aller alors que j'avais envie et une fois dedans, mes doutes se sont envolés.

C'était une immense piscine avec plusieurs bassins et j'ai dû y aller à la bonne heure j'imagine.
Raconte-moi, peut-être que je pourrai t'indiquer des trucs.

Bisosu à tous,
Pascale
Ah ben on est fachée parce qu'il est absolument hors de question que je me mette en maillot devant n'importe quel gens que ce soit (amoureux, famille, amis, inconnus). Si j'avais une piscine seule, j'y passerais tout mon temps, mais là, non.

Rien que cette idée me remplit même d'horreur.
Je ne comprends pas !!
je fais 160cm 76 kilos.
Et toi ?
As-tu peur d'avoir la tête sous l'eau ?
Je t'accorde que le toboggan-tube géant ET extérieur de la piscine de Colomiers ne nous est pas super indiqué... ;) :lol:
Mais il y a la rivière, le bassin où il y a toutes les mamans enceintes et les bébés... ET des horaires où onne voit pas un mec ou presque .
Qu'est-ce que tu crains le plus ?
bisous
Pascale
Coucou

Je me présente, xavier 37 a, 1m70 95kg, nouveau ici.
Bises
H rond marié pour aventure discrète
pascale31 a écrit :Je ne comprends pas !!
je fais 160cm 76 kilos.
Et toi ?
As-tu peur d'avoir la tête sous l'eau ?
Je t'accorde que le toboggan-tube géant ET extérieur de la piscine de Colomiers ne nous est pas super indiqué... ;) :lol:
Mais il y a la rivière, le bassin où il y a toutes les mamans enceintes et les bébés... ET des horaires où onne voit pas un mec ou presque .
Qu'est-ce que tu crains le plus ?
bisous
Pascale

Bienvenue à toi pascale, co-toulousaine et visiblement aussi fan que moi de la piscine et particulièrement de celui de colomiers ;) Va falloir que j'y retourne, avec mon aquagym à l'autre bout de toulouse, je n'ai pas eu l'occasion depuis un bail !

Badine, un jour, je vais t'attacher, et t'emmener dans une piscine municipale, tu verras que si moi j'arrive à m'éclater en maillot, y'a pas de raison que toi tu n'y arrive pas !!! Et p'tet qu'avant de te détacher je te balancerai dans le toboggan de colomiers, juste comme ça, parce que j'ai envie :D :twisted: ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »